- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 327 vues
- 649 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@angelina
2 carrés de chocolat noir le soir ne font pas grossir! Ce n'est pas là le problème... Puis vous le savez toutes plus on supprime les petits plaisirs plus nous avons tendance à nous jeter sur de la nourriture. Donc ces 2 carrés de chocolat...il faut les garder.
Alors courage!

Utilisateur désinscrit
@Suhasini
Merci bcp.
Bon courage à toi aussi.
May2259
Bon conseiller
May2259
Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir finalement on est toujours à se demander ce qui est bon ou pas bon .. Pour moi tout devient compliqué ayant travaillé des années de nuit je suis toujours resté en sur 2 repas... malheureusement déséquilibrée même après des années je suis malade sur 3 repas ..mes intestins ne comprennent plus. Moi aussi je vais essayer le régime hypotoxyque rien que pour retrouver une flore intestinale impeccable mais mon traitement pour le diabète me rend très malade .. on m a parlé de une plante aussi pour limiter le glucose le gymena .je vais le commander. .. pour réduire les effets secondaires de tous ces traitements les anti-inflammatoires les anti de presseurs et les médicaments pour le diabète et le foie... Il faut a tout pris que je maigris se à cause de la stéatose mon foie grossit à cause du sucre et je suis trop addiction au chocolat depuis des années. . Et surtout depuis mes insomnies. ..je suis dans une ronde infernale... pfff.
Voir la signature
May

Utilisateur désinscrit
@angelina
Allez on se motive...nous allons y arriver

Utilisateur désinscrit
@sonia54

Utilisateur désinscrit
j'essaye mes vu mon obesite c'est difficile.A chaque jour....

Utilisateur désinscrit
@Suhasini
Oui !
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 15/04/2025 à 19:30
Inscrit en 2013
1 724 commentaires postés | 353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57
Supprimer le chocolat noir ce n'est pas la solution, la frustration engendrée sera pire.
La seule chose c'est de ne pas le manger au coucher, faites une pause goûter un thé ou un café avec vos deux carrés. Le principal c'est de ne pas le manger après 17 h. C'est un conseil de mon médecin nutritionniste et je m'en ressens beaucoup mieux. Il y a des moments dans la journée pour manger les aliments en fonction de l'activité des organes concernés. Cela aide à maigrir en mangeant de tout (avec modération, bien évidemment). Pour les personnes qui sont intéressées en pj les recommandations qui m'ont permis de perdre et de perdre encore quelques kilos sans me priver. La consommation d'huile qui fait quelquefois est au contraire bénéfique pour éliminer. Bon courage à tous, je suis de tout cœur avec vous, je connais comme vous les affres du besoin de maigrir.
Voir les fichiers
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

Utilisateur désinscrit
Bonsoir !
Je travaille beaucoup à mes écrits, le piano et un grand, grand projet qui doit se réaliser.
Et c'est également "chronophage" !
Mais du coup, ça occupe bien ...
J'ai pris RDV avec le Dr Palazzo.
Voir quoi faire parce que je ne gère plus bien les douleurs ... Et surtout, ne peux presque plus marcher. Une hanche bien prise et un genou bousillé (pas la SPA, un accident de mobylette qui est à l'origine du diagnostic cependant, pour ça que j'ai consulté à l'époque ...)
Je ne bouge pas assez et le poids ... lol. J'essaie de moins manger.
Et mis en oeuvre le régime sans gluten et laitages et plus de ...
Je lis ce qu'il faut en ce moment aussi.
Qui a entendu parler d'un Lyme ? J'ai eu plein de tiques à un moment donné ... Le bras et le dos, elles étaient tombées d'un arbre. J'ai eu un peu de fièvres à cette époque. Les sérologies ont toujours été négatives ... Mais ? Depuis que j'ai appris que les tests ne sont pas fiables en France ...
Affaire à suivre ! Si c'était quelque chose comme ça ? Au moins, ça se soigne ... Bon, je rêve éveillé je crains.
Bisous à toutes et tous !
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 22 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Miriam, quand as tu rdv avec Mme palazzo ?
moi, c'est pas top. Fatigue, ras le bol, irascibilité.... Et genou qui a gonflé la semaine dernière avec beaucoup de souffrance. J'ai été ponctionnée et infiltrée vendredi. J'ai moins mal. Mais une amie est venue m'aider ce week-end et elle m'a dit que j'étais super agressive avec mon mari, ce qu'il me disait aussi. J'ai l'impression que je ne supporte plus personne. D"ailleurs, ce matin, j'ai même pas envie de me lever et de retrouver mes enfants.
je vois mon psy ce soir mais j'en ai marre. Est-ce un effet secondaire de cosentyx ? Je me pose la question....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?