- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 241 061 vues
- 103 161 soutiens
- 99 052 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/04/2025 à 10:53
Inscrit en 2014
28 499 commentaires postés | 18695 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 087 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75
Comment allez-vous en cette journée du 1er jour d'avril où nous allons vers les beaux jours ? Me concernant je vais - Prenez soin de vous - 😘
Citations « Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté pour la première fois un coup d'œil intelligent sur soi-même. »Marguerite Yourcenar« Rarement le sommeil visite le chagrin ; quand il daigne le faire, c'est un consolateur tout puissant. »William Shakespeare« Combien la Bible peut-elle avoir nourri de gens, commentateurs, imprimeurs et relieurs ? »Georg Christoph Lichtenberg« Nous avons fait tant d'histoire que les historiens manqueront ! »Honoré de Balzac
Dicton « À la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin..»
Proverbes « Jamais un envieux ne pardonne au mérite. »« Il est plus facile de donner un conseil que son propre argent. »« Cheval de paille, cheval de bataille. »

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:17
Inscrit en 2015
9 331 commentaires postés | 9146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
991 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour , soleil comme on l’aime …. Passe une agréable journée !!!
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Pour l'instant mes douleurs sont stables 😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Comme tu dis nous sommes le 1er avril (🐟🐠🐡🦈) pas chaud le matin 😘
Voir la signature
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:39
Inscrit en 2023
5 111 commentaires postés | 4437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 449 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette je suis bien content que pour l'instant tes douleurs soient stables et qu'elles te ne fasse pas plus souffrir bonne soirée à toi 😘
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:19
Inscrit en 2015
121 553 commentaires postés | 95993 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 358 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 2 AVRIL 2025.Bonne Fête aux SANDRINE💐,SANDRA💐 et aux SANDIE💐.Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @Dariane @kanpanstu que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :- Elle te plait ?- Oh oui, elle est magnifique !- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder. 😱😂 La maitresse demande à Toto:-C'est quoi ton rêve toto?-D'éliminer tous les Cancers!-Oh c'est beau! Et après que ferais-tu?-Je m'attaquerais aux capricornes😂 Le maître demande à toto de conjuguer le verbe marcher au présent. Toto commence lentement :- Je marche... Tu marches... Il marche...Le maître :- Plus vite, Nous courons-vous courez-ils courent.😂Après une soirée, un gars ramène sa copine, chez elle, dans un beau quartier. Au moment de s'embrasser pour se dire bonne nuit, le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:- Ma chérie, me ferais-tu une pipe ?Choqué, elle répond :- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !- Oh allez ! Qui va nous voir à cette heure ? insiste-t-il d'une voix haletante.- Non, s'il te plaît, Laisse tombé. Imagines qu'on se fasse prendre - Oh allez! Tout le monde dors à cette heure.- Pas question. C'est trop risqué !- S'il te plaît!, s'il te plait, je t'aime tellement !- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !- Je t'en supplie...Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...😂😂 La maîtresse insiste sur l'importance de l'hygiène, et la nécessité de toujours avoir les mains propres. Puis, elle se rend compte que Toto est en train de somnoler. Elle le réveille brusquement et lui demande :- Toto, que fait-on chez vous, avant de passer à table ?- Ben, on prend l'apéro!😂
https://www.youtube.com/watch?v=7zIpNEloBz0

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 65
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 19/04/2025 à 12:27
Inscrit en 2014
20 534 commentaires postés | 16596 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 375 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour comment tu vas?Ah par reçu notification mail, Lilou88 non plus ne reçois pas mes messages ?? Super , content tu ais profiter de ta terrasse hier après midi.Tu as trouver ton carrelage pour la faire? Passes un très bon Dimanche.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
20 534 commentaires postés | 16596 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 375 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75
Comment allez-vous en cette journée de mercredi ? Me concernant moyen je vais faire avec mon mal de gorge - Bonne journée 😘😘
Citations « - La civilisation naît des différences. Stanley Grauman Weinbaum (1902-1935) « Une grande misère parmi les hommes, c'est qu'ils savent si bien ce qui leur est dû et qu'ils sentent si peu ce qu'ils doivent aux autres. »Saint François de Sales « La dernière marche d'un escalier qu'on gravit est toujours plus haute que les autres. »Paul Masson
Dicton « Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau. »
Proverbes « L'habit ne fait pas le moine. »« Le désagrément est une chose que l'impatience double (proverbe arabe). »« Quand sur une personne on prétend se régler, c'est par les beaux côtés qu'il lui faut ressembler. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:33
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
728 commentaires postés | 538 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
345 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette merci biz
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Inscrit en 2023
5 810 commentaires postés | 580 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 672 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour Hookette ! Désolée pour ton mal de gorge. Un ami qui est allé au théâtre à Paris la semaine dernière m'a dit qu'il y avait beaucoup de spectateurs qui toussaient. Un vilain virus ! Propolis et HE d'origan ça aide !
Bonne journée malgré tout , et des bises !😘
Voir la signature
Estebane
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estebane Ne sois pas désolée avec le temps que nous avons beau avec un petit vent
Et le dimanche où les deux premières heures où j'ai eu froid et pourtant j'avais gardé mon blouson et mon écharpe en plus de mon blazer
Bonne journée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:54
Inscrit en 2013
9 474 commentaires postés | 8971 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 318 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonne soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 3 AVRIL 2025.Bonne Fête aux RICHARD🍷.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @Dariane @kanpanstu J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹J'ai le regret de constater une certaine impolitesse chez certain(e)s membres de ce forum .
Un gars téléphone le soir aux Alcooliques Anonymes :- J'ai besoin d'aide! Je suis seul chez moi, face à 12 litres de pinard à 14 °!Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie.- Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aidez. Que pouvons-nous faire ?- Vous pourriez m'amener un tire-bouchon ?😱😁 La maîtresse demande à sa classe :-Comment appelle-t-on quelqu'un qui n'arrête pas de parler alors que personne ne l'écoute? Toto lève la main et répond :-Une maîtresse d'école! 😂 Deux hommes se parlent. L'un dit à l'autre:- Ma bite est si grande qu'elle va de A à ZL'autre lui répond :- Tu regarderas ton claviepas de quoi te vanter😂 . Le père de Toto l'appelle et lui dit :- Rassure-moi, mon fils. Je ne t'entends jamais dire de gros mots, ce dont je te félicite. Mais j'espère que tu n'en dis pas non plus à l'extérieur, par exemple à l'école ?- Oh, non, papa. Je ne dis jamais de gros mots, nulle part!- C'est bien, mon fils. Mais, dis-moi, tes petits camarades, eux, est-ce qu'ils en disent ?- Oh la la. Tu ne peux pas savoir. Ils n'arrêtent pas d'en dire !- Mais comment celà se fait-il ?- Ben, parce que, eux, ce sont des enculés !😱
https://www.youtube.com/watch?v=CWEEc3RipYE

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 130
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, lever tôt pour emmener la petite chipie à l'école.Un peu de repos après je suppose .Oui pôle emploi c'est devenu du grand n'importe quoi , surtout que par un moment ils te proposaient n'importent quoi comme boulot refus 1 fois, la 2é fois t'étais radié . Sont aux ordres de ce putain de Macron avec ces lois de merde. Oui les RSA, ceux qui n'ont jamais bosser de leur vie, peuvent se faire un peu plus de 1000 euros de retraite par mois. un(e) qui a bosser toute sa vie gagne 600 euros de retraite. Les lanceurs oui, c'est ça le probléme les saloperies de ressort , aussi comme tout le reste, pas un lanceur les mêmes. 😱.Les colis, oui t'as vu les 2 enfoirés, là peuvent pas niè les faits
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui levée de bonheur pour emmener la petite chipie non pas de repos après car je vais à la kiné là je vais me préparer justement pour aller à la séance kiné. Oui c'est exactement ça il te propose jusqu'à trois trucs si tu refuses hop radié même si c'est dans les choses qui te plaisent pas il te force à prendre en fait alors que tu recherches dans un métier. Oui ils sont aux ordres de l'État et de l'autre enfoiré. Ah bah oui tout ce qui est lanceur tout ça c'est pareil pas la bonne ficelle pas la bonne longueur pas le bon truc c'est casse-tête aussi tout ça. Oui les colis comme on dit pris la main dans le sac 😂🤣😂
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Ah kiné ce matin, je croyais c'était demain.Oui être bien préparé pour y aller. Pole emploi à la botte du gouvernement, comme bien d'autres choses, les médias "télé, presse,EDF, RATP' !!!!" tout ça c'est sous control Macronien. Oui tout ce qui est outillage à moteur toute façon lanceur, charbon, bougie 50 sortes,faire attention quand tu achétes.Les livreurs oui, j'espère qu'ils ont été viré
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui moi c'est le mardi comme toi et le jeudi et toi il me semble que c'est demain oui vu que j'emmène la petite après ça me laisse plus beaucoup de temps donc en fait il me lève plus tôt mais j'ai pas le temps de me reposer de trop entre les choses mais c'est pas grave avec plaisir que je le fais et en même temps ça me donne un rythme de vie. Tu m'étonnes tout ce qui est outillage ou n'importe quoi de façon 50000 sortes alors qu'il suffirait y en avoir deux ou trois et voilà quoi exemple pas cher moyen et cher. Tu m'étonnes que l'État contrôle toute façon ils font ce qu'ils veulent on est des vrais marionnettes. Tu m'étonnes tout ce qui est équipement c'est le bordel, oui j'espère qu'ils ont été virés parce que vraiment là c'est grave
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon jeudi à vous en espérant que vous allez bien - 😘
Citations « Jamais un orateur n'a pensé en parlant ; jamais un auditeur n'a pensé en écoutant. »Émile Chartier dit Alain« Au soir de son existence, contemplant ses craintes passées, un sage murmurait : "La plupart des maux de ma vie ne me sont jamais arrivés. " »Paul Chaponnière « Le métier de soldat est l'art du lâche ; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort, et de se tenir loin du danger quand on est faible. Voilà tout le secret de la victoire. »George Bernard Shaw
Dictons« S'il pleut le 3, il pleuvra tout le mois. » « Le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif. »
Proverbes « Par la rue de "Plus tard", on arrive à la place de "Jamais". »« La rêverie est le dimanche de la pensée. »« Le bateau que la proue gouverne ne va pas loin. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 18/04/2025 à 20:41
Inscrit en 2017
7 409 commentaires postés | 7278 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
736 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, espère que tu vas au mieux. le temps nuageux, quelques gouttes par ci par là . Passes un bon après midi. bises
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Pas de chance pour toi ici soleil bonne après midi 😘
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/04/2025 à 20:30
Inscrit en 2018
5 974 commentaires postés | 4413 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette on st jeudi je n'ai pas encor décollé, trop tard, levée pas en forme recouchée après le depart de kiné et infirmière et ça va un peu mieux, mais allergies +++ , dans le même état que mon petit Oz, ça va passer on se soigne
Bonne soirée
bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Suivant la région les allergies sont bien là - Fait attention à toi Bonne soirée bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 4 AVRIL 2025.Bonne Fête aux ISIDORE debout😁🍷 .Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin:- Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau.Et là, l'homme lui répondit:-Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!😱 goujeat Toto est à la plage avec ses parents et sa grande soeur. A un moment, il demande à cette dernière :- Mais pourquoi tu ne vas pas te baigner ?- Je ne peux pas, j'ai mes trucs!Alors Toto, compatissant, dit :- Va donc te baigner, je te les garde, moi, tes affaires!😂 Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde :- Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment. Je prendrais bien quelques journées de vacances, mais le patron ne voudra jamais! Alors, avant qu'il ne passe nous voir, je vais m'accrocher à la lampe du plafond. Il me croira folle et ainsi je pourrai me mettre en maladie!Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :- Que faites-vous là-haut, mademoiselle ?- Je suis la lampe qui éclaire la pièce!- Oh...Çà, n'a pas l'air d'aller, vous. Rentrez chez vous et prenez quelques jours de repos!La fille prend ses affaires et s'en va, suivie de sa collègue blonde. Le patron demande :- Hé, vous! Où allez-vous ?- Ben, je m'arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir!😂😂 C’est la rentrée. Toto est assis juste devant la jeune et jolie nouvelle institutrice. Il n’arrête pas de faire tomber ses articles d’école pour se baisser, les ramasser et mater sous le bureau de la jeune femme. Elle lui dit :- Toto, tu crois que je n’ai pas repéré ton manège ? Tu te penches juste pour regarder mes genoux !- Oh, mais non, vous vous méprenez, maîtresse. Je suis bien au-dessus de ça, moi !😂 petit vicieux 😂
https://www.youtube.com/watch?v=F6rmCfk1TBk

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 71
Voir les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/04/2025 à 23:48
Inscrit en 2024
3 387 commentaires postés | 468 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir, tu as pu utiliser ta débroussailleuse aujourd'hui ? Moi je n’ai pas de jardin, je me contente d'admirer ceux des autres 😄 Cet après-midi j’avais RdV pour un contrôle de mes appareils auditifs, ça fait 3 mois que j’en porte. Tu fais bien de revoir l’assistante sociale, et oui il faut être très attentif avec les caisses de retraite, mais bon c’est ch.... je suis en plein dedans aussi. Demain encore du soleil, profitons-en tant que ça dure. Je te souhaite une bonne nuit, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour bien dormi ? oui super beau faut en profité , déjà des cons qui se plaignent qu'il fasse trop chaud pour la saison.c'est vrai 18° c'est la canicule 😂.Non hier ma débroussailleuse a refuser de démarré, pourtant tout changer, carburateur, bougie et crépine.A force de vouloir la demaré un doigt perdu un bout de peau 😡.Quand ça veut pas ça veut pas . Si c'est dans le moteur j'y connais rien. Pour la retraite, oui, 3 caisses différentes , 3 dossiers , donc faire attention. Des voleurs 😊.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/04/2025 à 23:48
Inscrit en 2024
3 387 commentaires postés | 468 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir ! Allons bon... ta débroussailleuse est en panne et en plus tu t’es blessé hier. Pas de veine alors 🫤 Et pendant ce temps les herbes poussent... La chaleur, oui, faut pas exagérer, mais toujours des mécontents, c’est la France ! Moi ce temps me convient parfaitement. Passe une bonne soirée, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonsoir, j'espère que tu as passer un belle journée.Oui surtout qu'il ne fait pas si chaud qu'ils le disent 17° ici, c'est de saisont. Ma débroussailleuse, oui, mon beau frère doit venir y regarder demain , apparement ujn carburateur préréglé que j'ai acheter c'est pas génial. Mon doigt oui un bon petit bout de peau arracher 😱. Passes une bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Absente dès 15h direction Chalon en Champagne - Espère que vous allez bien - Me concernant je vais mieux - Prenez soin de vous - 😘😘
Citations « Efforçons-nous de vivre de telle sorte que, quand nous ne serons plus, le croque-mort lui-même pleure à notre enterrement. »Samuel Langhorne Clemens, dit Mark Twain« La raison et l'amour sont ennemis jurés. »Pierre Corneille « Rien égale tout. » Marcel Achard « J'aime pas les surprises: ça fait battre le cœur trop fort, ou alors on est vachement déçu.» Gilles Paris (1959- )
Dicton « Si les quatre premiers jours d'avril sont venteux, il y en aura pour quarante jours. »
Proverbes « Tolérance n'est pas de quittance. »« Une mère nourrit plus facilement sept enfants que sept enfants une mère.»« Qui suit tout le monde fait mal ; qui ne suit personne fait pire. »« Quand un ami demande, demain n'existe pas. »
Le problème pas le temps de visité Chalon (voir photos)

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 27
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Non mal dormie bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Tu dois être épuisé 😩 j'espère que cette nuit tu vas bien dormi repose toi le plus possible Bisous 🌺🌹😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour Déjà j'ai bien récupérée de mes deux nuits au moins une bonne chose et toi comment vas tu en cette journée de lundi Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Je suis contente pour toi que tu as déjà bien récupéré !! Toujours mal dans ma jambe ils faut que j'attends c'est très long !! Passe une très belle après-midi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 5 AVRIL 2025.Bonne Fête aux IRENE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Toto rentre de l'école, visiblement furieux. Il dit à sa mère :- J'en ai marre! On a tous fait une bêtise à l'école et, une fois de plus, je suis le seul à être puni!- Calme-toi et raconte-moi ce qu'il s'est passé.- Ben, les autres ont tous fait des avions en papier et les ont fait voler dans la classe pendant dix minutes.- Et toi ? Tu n'as pas fait d'avion ?- Non, moi j'ai juste fait un hélicoptère avec ma bite!😂 Toto est au restaurant avec ses parents. A la table en face de lui, un monsieur est atteint d'un énorme goitre.Impressionné par une affection qu'il ne connait pas, Toto n'arrive pas à détacher son regard de "la chose".Au bout de vingt minutes, agacé, le monsieur lui dit :- Mon garçon, si tu ne cesses pas de me regarder, je vais te manger!Et Toto répond :- Finis d'abord celui que tu as commencé!😂- Maman, pourquoi tu reprends ma température dans ma bouche ? Tu l'as déjà prise dans mon derrière, il y a 10 minutes !- Je sais mon chéri, mais cette fois c'est juste pour nettoyer le thermomètre !🤑 Pendant une classe où l'on enseigne les bonnes manières, la maîtresse demande :- Léo, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?- Heu ... deux secondes, je vais pisser.- Ça serait très grossier et malpoli de ta part. Et toi Claude, comment formulerais-tu ?- Je m'excuse mais je vais devoir aller aux toilettes; mais je reviens de suite.- C'est déjà mieux. Cependant il est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter pour un court moment. Je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".😂
https://www.youtube.com/watch?v=pz4jQ4tFnEg

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Inscrit en 2023
5 810 commentaires postés | 580 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 672 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette OH non ! Mauvaise nuit plus migraine pas cool ! Bon retour , du courage , et des bises 🌷
Voir la signature
Estebane
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estebane merci 😘
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 19/04/2025 à 10:15
Inscrit en 2016
6 897 commentaires postés | 2813 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Hookette
Oh, ta journée, la route ont du être longues. J'espère que ça s estompe pendant l arbitrage
Bonne récupération chez toi, avec un accueil cool 🤞
Fatiguée ce soir, j'ai eu le temps d une bonne séance de vélo, de préparer des repas pour plusieurs jours... (moins s ils aiment..) tout en regardant le rugby
Je n'ai plus de connexion à mes mails, ni aux messages par conséquent
Bisous
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Je te remercie pour ton message enfin une nuit de récupération après deux jours très moyen espère que tu vas bien bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 18/04/2025 à 12:28
Inscrit en 2015
5 306 commentaires postés | 2803 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
156 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour dinouille, je vais bien, en espérant que ce soit aussi ton cas mon amis
Voir la signature
xavier666
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 Bonjour Xavier, content tu ailles bien, tu as de la chance que je sois tomber sur ton message , oublier de mettre mon pseudo. Moi ça va merci, en plus fait très beau depuis quelques jours 25° hier.

Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 19/04/2025 à 10:15
Inscrit en 2016
6 897 commentaires postés | 2813 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 bonjour Xavier
Ça me fait plaisir de te lire, je suis contente que tu ailles bien. Grâce au soleil de Marseille, au tysabri..
Je souhaite que tu arrives toujours à faire quelques pas dans le parc près de chez toi
Bisous
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 6 AVRIL 2025. Bonne Fête aux MARCELLIN🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!😂😂 C'est la rentrée. La maîtresse de CE 1 demande aux élèves de se présenter. Le premier dit :- Je m'appelle Axel Heurdebaise.Toute la classe est pétée de rire. La maîtresse se met en colère :- Je crois que je suis tombée sur le comique de service! Qu'est-ce que c'est que cette invention ?- Mais non, m'dame, je vous jure. Ma soeur est en CM 2. Vous pouvez aller vérifier.Pour en avoir le coeur net, l'enseignante se rend en CM 2 et demande :- Il y a une Heurdebaise dans cette classe ?C'est Toto qui répond :- Vous voulez rire ? On n'a même pas 15 minutes pour goûter !😂😂 C’est l’histoire d’un homme qui est jugé pour meurtre et qui comparait au tribunal. Le juge s’adresse à lui pour lui annoncer ses crimes :- Monsieur, vous êtes accusé de double-meurtre. D’abord auprès de votre épouse que vous avez sauvagement abattu à l’aide d’un marteau.Soudain un homme se met à hurler dans l’assistance :- Mais quel enfoiré !Le juge reprend :- Puis vous êtes accusé d’avoir abattu votre fille là aussi à l’aide d’un marteau.Le même homme se fait encore entendre :- Mais quel gros enfoiré !!Le juge décide alors de s’adresser à lui :- Monsieur ! Je peux comprendre votre colère et votre dégout face à ces crimes abjectes, mais je vous demande de rester calme !- Mais comment voulez-vous que je reste calme monsieur le juge ! Pendant 10 ans j’ai été le voisin de cet enfoiré ! A chaque fois que je suis allé lui demander un marteau, il m’a dit qu’il n’en avait pas !😱 Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.Un peut plus tard, il remarque une femme d'origine africaine, qui donne aussi le sein à son petit bébé.- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat! 😂
https://www.youtube.com/watch?v=aXTH-MVQiXg

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 84
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas? Oui, les papiers faut garder juste ce qu'il faut, bien ranger et le reste poubelle ça sert çà rien de garder ce dont on a pas besoin.Le linge oui, c'est sur il sent meilleurs qu'au séche linge , autant profité qu'il fasse beau. Le bois oui c'est mon frère, ça lui permet de gagner 3 ou 4 sous en plus de son RSA , il fait un peu de tout à 58 ans il me semble .Le mur oui 7 m de long à casser et à refaire , mais je vais pas le casser complétementsur toute la hauteur le bas n'a pas trop bouger du coup j pense 2 hauteurs de parpaings de bon , je dégagerai la terre derrière pour couler du béton remettre à niveau et renforcer la base , et remonté en parpaing de 20 .j'en profiterai pour refaire celui du fond de la cour, celui le casser entiérement ça va il est pas grand 2,50m +/-.Oui pour ça faut qu'il me raméne la remorque pour évacuer les gravats à la decheterie. Ma kiné oui, des jours ou trop de monde du coup du vite fait. Ce matin dentiste.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui ça vas et toi comment vas tu !! C'est ça ils faut garder ce que nous avons besoin !! J'en est profité de faire toute mais lessive avec le beau temps aussi comme pour la semaine prochaine c'est pas pareil monsieur meteo à prévu la pluies !! Je me suis encore trompé c'est ton frère qui vas couper le bois ça lui fait un plus !! Ça fait 58 ans que ce mur est fait oui c'est mieux de casser et de refaire ce mur !! Tu vas avoir beaucoup de travail et tu vas aussi profiter de refaire celui de la cour ta du travail pour tout l'été !! C'est sur qui te faut la remorque pour mettre tout c'est gravats dedans avant de commencer !! Aujourd'hui tu vas récupérer ton appareil chez le dentiste et aussi kiné !! Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, content tu ailles bien.Moi ça va merci.Les papiers oui, des trucs faut garder 10 ans, d'autres à vie " bulletins de salaire"donc faire attention à tout bien ranger. Le bois non, c'est mon ex beau frère qui à 58 ans , il coupe du bois , passe le motoculteur fait un peu de tout pour se faire deux ou 3 sous.Le mur , doit bien avoir au moins 25 ans minimum, la terre derrière qui le pousse.Comme c'est le mur bord de route pas le choix que de le refaire.Oui, ce matin dentiste à 9h30 c'est mon neveu qui m'y conduit , il m'attendra, il y en a pas pour longtemps.Passes une belle journée, bon courage pour tes lessives , la mienne vient de finir, plus qu'à la mettre à sécher dehors.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Oui les papiers c'est encombrant mais pas le choix ils faut les garder 10 année !! J'ai tout mais fiche de paie avant s'était une feuille de carnet maintenant c'est une feuille complète tout changent !! Donc j'avais compris c'est ton ex beau frère 58 ans ils pourraient aller aux travail que êtres aux RSA surtout maintenant que les lois change !! J'ai déjà vue que des mur tiennent pas du a la terre ça vas être beaucoup de travail pour toi !! C'est ton neuve Dimitri qui t'a conduit c'est très gentil et ta attendu pour le retour c'est sympa !! Moi aussi fini les lessive et bien séché dehors c'est beaucoup mieux que les sèche linge !! Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?