- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 232 079 vues
- 99 099 soutiens
- 95 066 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 09/03/2025 à 14:06
Inscrit en 2015
120 032 commentaires postés | 94623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
22 411 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 9 MARS 2025.Bonne Fête aux FRANCOISE💐,FRANCE💐 et FRANCESCA💐. Bonjour;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme demande à son mari:- Dis-donc, tu m'avais dit que ton ancêtre avait reçu un titre de noblesse. C'est pour quelle raison exactement ?L'homme, fier, répond:- Cela va te paraître un peu bizarre, mais c'est parce qu'il avait une très bonne réputation au lit !Et la femme lui dit:- Ah, ok. Mais... c'est bizarre... vous vous l'êtes pas transmis.😂 À l'école, la maîtresse demande à Toto :- Toto, peux-tu me citer les quatre éléments ?- Oui, maîtresse, mais il y en a cinq!- Tiens donc! Alors je t'écoute!- L'eau, l'air, la terre, le feu...et le baiser!- Le baiser ? D'où tiens-tu cela ?- C'est ma mère qui dit toujours, en parlant de mon père à ses copines, "Lui, du moment qu'il peut baiser, il est dans son élément!😂 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :«Tiens, de la famille à toi ?»Son épouse répond du tac au tac :« Oui, par alliance ! »😂 En pleine rue, Toto se met à pleurer. Une dame lui demande :- Mais pourquoi pleures-tu comme cela mon garçon ?- J'ai envie de faire pipi, mais je n'y arrive pas!- Eh bien, va derrière cet arbre. Cela devrait aller!- Mais non, j'y arrive pas. A la maison, mon papa me chante toujours une chanson pour me faire pisser! - Bon ben...va derrière l'arbre et je te chante une chanson. Toto se met derrière l'arbre et la dame se met à chanter " il est venu le temps des cathédrales...!" Alors Toto pleure encore deux fois plus fort.- Mais, mon petit, pourquoi hurles-tu maintenant. Je t'ai pourtant chanté une chanson!- Oui, mais c'est celle que mon père chante pour me faire chier!😂
https://www.youtube.com/watch?v=OxIMaFawETE

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 09/03/2025 à 17:19
Inscrit en 2014
20 193 commentaires postés | 16368 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 246 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ouiiii, il ne faut pas que je me trompe d'avion😂, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou, ca va 1H20, c'est pas l'avion qui me fait peur, c'est de ne pas me repérer, mais normalement avec le numéro de la porte d'embarquement ce devrait le faire😁, bon dimanche, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima AH ouiiii , nous avons des points communs alors😁, dans le gard vers montpellier et nimes😉, si je me perds je demanderais, il suffit que je prenne la bonne porte d'embarquement.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 09/03/2025 à 16:28
Inscrit en 2014
27 993 commentaires postés | 18300 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille Espère que tu vas bien , Bonne fin de journée Bisous Me concernant je viens de rentrer fatiguer - 😘
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 09/03/2025 à 14:06
Inscrit en 2015
120 032 commentaires postés | 94623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
22 411 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?