- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 231 446 vues
- 98 716 soutiens
- 94 788 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 06/03/2025 à 09:26
Inscrit en 2015
119 922 commentaires postés | 94520 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
22 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 6 MARS 2025.Bonne Fête aux COLETTE💐 et aux COLINE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un médecin apprend à sa patiente qu'elle n'a plus que douze heures à vivre.La femme rentre chez elle et annonce la nouvelle à son mari :- Voici ce que j'aimerais faire pendant ces douze heures : un bon dîner, ensuite aller boire et puis danser tout le reste de la nuit.- Oh! la! la! C'est facile pour toi, lui répond son mari... On voit bien que tu n'auras pas à te lever demain matin!.😱 La maîtresse demande à Toto :- Toto, si ta maman met 6 euros dans ta poche pour aller acheter du pain, et qu'en cours de route tu en perds 2, qu'est-ce que tu as dans ta poche ?- Ben, un trou!😂 Mon mari prétend que j'ai de la difficulté à contrôler mes sautes d'humeur. L'autre jour, il m'a acheté une de ces bagues qui changent de couleur selon votre humeur. Il dit que ça va m'aider à me contrôler. Eh bien, ça marche ! Quand je suis de bonne humeur, la bague émet une belle lumière verte. Quand je suis en colère, elle laisse une énorme marque rouge au milieu de son front....😂 La maîtresse dit aux élèves :- Les enfants, aujourd'hui nous allons parler de ce qui vous manque à la maison, pour avoir une vie plus agréable!- Il nous manque une voiture, dit Benoît.- Oui c'est vrai, une voiture c'est important, dit la maîtresse.- Il nous manque un ordinateur, dit Jérôme.- Je comprends, répond la maîtresse. Cela devient un besoin, aujourd'hui.- Il nous manque un congélateur, dit Simon.- Cela aussi est indispensable, confirme la maîtresse. Mais, dis-moi, Toto. Tu n'as rien dit. Que vous manque-t-il à la maison ?- Ben, rien, m'dame!- Comment ça, rien ? Réfléchis bien. Il vous manque sûrement quelque chose, non ?- Ben, non, m'dame. Il ne nous manque rien du tout!- J'aimerais comprendre, Toto. Comment peux-tu être aussi sûr qu'il ne vous manque rien ?- Ben, le mois dernier, ma sœur a ramené un arabe à la maison. Alors mon père a dit : " Putain, il ne nous manquait plus que ça !"😂
https://www.youtube.com/watch?v=CoOo-L9coIU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 28
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:54
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
556 commentaires postés | 433 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
280 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 bonjour à vous aussi biz
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:24
Inscrit en 2014
27 959 commentaires postés | 18274 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 803 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Non toujours là je viens de prendre un second sinon je vais être dans l'obligation de passer CEBUTID en mangeant pour mon estomac Oui kiné ce soir
Sinon oui bien sympathique cette journée 😘
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:02
Inscrit en 2013
34 085 commentaires postés | 23146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 025 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, surtout quelques angoisses encore cette nuit qui réveillent. Mon papa va y aller doucement mais normalement s'aurait du être le peintre😠il travaille bien quand il travaille 🐌🐌a cette vitesse à la fin de l'année il n'a pas fini😬13° passe aussi une bonne journée Bisous😘
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:23
Inscrit en 2017
7 308 commentaires postés | 7177 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
695 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, un peu tardif, levée tard donc pris du retard . vu mon médecin hier, qui pour mon pied me fait passer une radiographie et échographie car suspicion de nevrome de morton . espère que tu vas pour le mieux. je te souhaite un bon après midi. bises
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF
Encore une belle journée - Espère que vous allez bien - 😘
Citations « Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière. »Jean Giono« L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. »Claude Aveline Nous nous connaissons mieux qu'il n'y paraît, et nous nous gardons de reprocher à autrui les défauts que nous sommes sûrs d'avoir. Jules Renard (1864-1910) « Voici la punition du menteur : il n'est pas cru même lorsqu'il dit la vérité. »Talmud babylonien « La nature, dans l'homme, s'épanouit et se désavoue. L'homme, ce singe dénaturé [...] »Jean Rostand
Dicton « Au jour de Sainte Colette, commence à chanter l'alouette.»
Proverbes « Les ronces et les épines poussent sur les traces des armées. »« Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie. »« On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire.

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:35
Inscrit en 2018
5 864 commentaires postés | 4344 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 069 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Je ne sais pas si l'alouette va chanter mais la pluis arrive avec encore un épisode cévenol, aie aie les douleurs ne m'ont pas tromper. ce matin rien de particulier sinon l'humidité est là.Bon après midi
bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Nous le soleil est là avec 13° Donc fait attention à toi Bisous 😘
Voir la signature
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:23
Inscrit en 2017
7 308 commentaires postés | 7177 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
695 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette un petit bonjour tardif , pas levée tôt . le ciel s'est ennuagé mais quelques rayons de soleil . cet après midi kyné maxillo facial . je te souhaite un bon après midi . bises
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Au moins tu en avais besoin Bonne séance 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 06/03/2025 à 09:26
Inscrit en 2015
119 922 commentaires postés | 94520 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
22 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?