- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 231 446 vues
- 98 716 soutiens
- 94 788 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 06/03/2025 à 09:26
Inscrit en 2015
119 922 commentaires postés | 94520 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
22 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 27 FEVRIER 2025.Bonne Fête aux HONORINE💐 et aux HONORE🍷.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹
Un homme sort de trois ans de prison...Sa femme l'attend à sa sortie et lui demande, alors mon chéri qu'est-ce qui a été le plus difficile pendant ces trois ans?Le mari lui répond; ne pas faire l'amour pendant trois ans...Et la femme lui répond; ah c'est clair...ça doit être dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!😱 Pendant la guerre, un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir.Alors, la grand-mère en criant :- Eh! Pas si vite !! C'est la guerre pour tout le monde, non ?😂 - Chérie, dit le mari en rentrant du travail, j'ai invité un vieux copain à venir dîner ce soir.- Quoi ? Mais tu es malade ! La maison est dans un désordre pas possible, je n'ai pas fait de courses, il n'y a plus un couvert propre, et je n'ai pas envie, mais alors pas du tout, de faire la cuisine !- Je sais tout cela, répond le mari.- Ben alors, explique-moi ce qu'il t'a pris d'inviter quelqu'un !- Parce que ce pauvre bougre envisage de se marier !😂 Le Colonel fait appeler l'adjudant de semaine :- Adjudant Moujard ! Vos ordres mon Colonel !- Dites-moi, Moujard, la mère du soldat Dupommier est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dupommier est un garçon sensible, et il faut le ménager.L'adjudant sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement.Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :- Ceux dont la mère est morte, un pas en avant !Personne ne bouge.- Bordel de merde ! Dupommier, vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres😱
https://www.youtube.com/watch?v=GEnx9xS79Lc

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 113
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima J'espère que tu as passer une bonne journée, peut être une petite balade ou visite à ta maman? Le ragréage terrasse ça attendra encore un peu pas encore le bon moment en plus avec les chats 😱. 20 sacs mine de rien ça fait presque 400 euros 😱. Oui la photo faut je prenne mon vieux téléphone , celui que j'ai les photos passeront pas sont pas J.PEG , un format que je connais pas du tout et passe pas sur carenity. Ici oui encore super beau aujourd'hui, pas loin de 19° au soleil
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 06/03/2025 à 09:10
Inscrit en 2023
4 878 commentaires postés | 4231 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami je te remercie oui ça va j'ai passé une bonne journée, petite balade mais je crois que j'ai chopé un coup de froid l'autre fois car j'ai les narine complètement bouchée et quelques petites glaires jaune j'espère que je refais pas encore une infection parce que là ça serait vraiment grave les unes derrière les autres j'espère juste être malade mais ça m'empêche beaucoup de respirer, je ne suis pas allé voir un moment car même au téléphone on s'est pris la tête et ne veut toujours pas comprendre et m'en veux tout le temps pour l'appartement de l'avoir ôté de ses souvenirs même si elle n'avait plus à rien faire. oui pas beaucoup de photos qui peuvent passer sur le site c'est pour ça que j'en mets pas car je sais pas comment les transformer depuis le téléphone pour que ça passe. Oui hier il y a pas vraiment beau. Oui mine de rien c'est pas donné 20 sac ça fait quand même un sacré petit budget.j'espère que toi aussi tu as passé une très bonne journée et agréable
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, je pense un petit rhume , pour le nez pharmacie physiomer hygiène du nez ça c'est impéccable va te déboucher les narines Super si tu as fait une bonne petite balade. Ah pas été voir ta maman, punie, oui en espèrant qu'elle comprenne pourquoi. Photo sur la portable ça je sais pas, moi je les envois dans ma boite mail, puis de la dans ma galerie photo et là je les redimensionne à la bonne taille. Le ragréage oui c'est environ 20 euros le sac , donc bon petit budget .Moi hier, bien bosser et profité de la terrasse avec mamie.

Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui mon ami j'espère que c'est juste un petit rhume moi aussi, ah bah oui à 20 € le sac de ragréage ça va vite. ah oui mais c'est trop casse-tête de faire tout ça pour mettre une photo, a bien travaillé hier et profiter de la terrasse avec mamie tu as bien eu raison quand on a une terrasse ou en profiter de temps en temps quand même. Mais pour ma maman je lui explique par téléphone et comme elle veut pas comprendre je lui dis ben écoute si tu préfères qu'on se voit pas et comme elle reste têtu sur ce qu'elle veut et ne pas avoir le reste elle me dit que c'est une prison là-bas alors que je lui dis qu'il suffit de demander pour descendre de participer à des choses mais n'a pas trop envie ne pense qu'à son appartement et n'arrête pas de me dire je vais prendre un appartement alors qu'elle sait très bien qu'elle ne peut pas et qu'elle ne peut pas faire les démarches mais elle y croit alors ça commence à me rendre dingue alors j'irai ce weekend en espérant que tout se passera bien
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:24
Inscrit en 2014
27 959 commentaires postés | 18274 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 803 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima
Pour les personnes qui ne viennent plus espère que votre état de santé est stable - Me concernant je vais cette après midi reprise kiné - Attention aujourd'hui la fraicheur matinale est là - Bon jeudi 😘
- Le mensonge tue la confiance et surtout il te prive d'amis sur qui compter vraiment. Et pire que ça le mensonge t'empêche de te voir tel que tu es réellement. Masashi Kishimoto
- Ta gentillesse face à leur méchanceté couvrira leur visage de honte. Cyrine zarrad
- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. Lao-Tseu
- Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l'amour. Bob Marley

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:04
Inscrit en 2023
5 213 commentaires postés | 520 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 386 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour Hookette !
Merci pour ta rubrique ! Rire du matin , évite le médecin ! 😂
Bonne séance de kiné et bonne fin de journée !🌷
Voir la signature
Estebane
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:35
Inscrit en 2018
5 864 commentaires postés | 4344 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 069 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette oh j'aime bien la première image, elle est trop drôle!
Ici il fait 12° et nous avons du soleil, petits bouts ont été dehors un bon moment, et nous allons prendre quelques minutes de repos.
la santé pas pire donc ça va , j'attend ma seconde semaine de mars un peu chargée, on verra ensuite
en prévision du beau temps- ici, depuis 1997, c'est la première fois que nous avons un hiver si long et si humide-, , donc projet prochain laverie pour les couettes et tapis de chien, un moment ou on rigole bien.
Bon après midi, bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Magnifique photo et oui temps humide
Bonne fin de journée 😘
Voir la signature
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:56
Inscrit en 2024
2 279 commentaires postés | 363 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 471 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonjour, tes images rigolotes m’ont beaucoup amusée 😊 Bonne séance kiné et bon après-midi, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 28 FEVRIER 2025.Bonne Fête aux ROMAIN et aux ROMEO. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme de quatre-vingt cinq ans va chez son médecin, ils se mettent à discuter :- Vous savez, ma femme de 30 ans ... Et bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.- C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place.- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.😂 C'est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le désert. Il est au volant de sa voiture, quand au détour d'un virage, il voit une chèvre attachée à un poteau. Il est tellement en manque de sexe qu'il gare sa bagnole n'importe comment, se déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre.À ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour éviter la 206 garée à la mords-moi le noeud. La chèvre a tellement peur qu'elle casse la corde et se met à cavaler sur la route. Le légionnaire a juste le temps de s'accrocher aux cornes. Quand ils passent dans le village d'à coté, deux petits vieux assis sur un banc au bord de la route :- Regarde un peu les jeunes, Émile, ça n'a pas de quoi s'habiller et ça se paie des motos!😂 Pendant l'absence de sa femme, un homme couche avec la soeur jumelle de celle-ci.Sa femme rentre plus tôt que prévu, surprend son mari au lit, avec sa soeur jumelle et dit à son mari:-Salaud! Jamais je n'aurais imaginé que tu oserais me tromper avec une mocheté pareille!😂
https://www.youtube.com/watch?v=bjUNYRdKwqk

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 49
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, oui petit moment d'émotion pour vous deux , mais je pense ça vous a fait du bien à tout les deux .C'est sur la vie est courte , un jour t'es là , le lendemain t'es plus là, pour ça faut profité de tout les bons moments que la vie te donne.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 06/03/2025 à 08:01
Inscrit en 2013
9 151 commentaires postés | 8649 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2015
9 098 commentaires postés | 8913 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
932 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ♥️😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima
Voilà le dernier jour du mois de février et en plus pour certain la DER de la semaine - Aujourd'hui Mr 🌞 fait son apparition pour l'instant la fraîcheur est là 5° - Bonne journée - 😘
Citations
- « Il avait raison celui qui a dit que l'agriculture est la mère et la nourrice des autres arts. » Xénophon -
- « On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire. »« Laisse toujours croire à tes amis qu'ils te sont supérieurs, et cherche à le croire toi-même. »Marie Valyère
- Il y a un mur entre toi et moi. Je te vois, je te parle, mais tu es de l'autre côté. Qu'est-ce qui nous empêche de nous aimer? Jean-Paul Sartre (1905-1980)
- L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre. Gaston Bachelard (1884-1962)
- « L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. »Oscar Wilde
Dicton « Beau ciel à la Saint-Romain, il y aura des denrées et du bon vin.»
Proverbes « On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire. »« Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. »« Déshabiller Saint-Pierre pour habiller Saint-Paul. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 06/03/2025 à 11:11
Inscrit en 2022
7 066 commentaires postés | 5125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 533 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily merci bonne soirée à toi aussi bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonne soirée Bisous 🌺🌹😘
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 06/03/2025 à 09:00
Inscrit en 2014
20 175 commentaires postés | 16358 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou merci bonne journée bisous
Cacher les réponses
PetiteF
Bon conseiller
PetiteF
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:23
Inscrit en 2024
Patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
322 commentaires postés | 108 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
164 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les gens d'ici !
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteF Bonjour Espère que tu vas bien Bisous
Voir la signature
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:56
Inscrit en 2024
2 279 commentaires postés | 363 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 471 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@PetiteF

Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 1er MARS 2025.Bonne Fête aux AUBIN.des bois😂🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Quatre heures du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...Le matin, Sonia l'engueule :- T'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement nase !- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???😱 Chez les légionnaires: Un type est bizuté, et les légionnaires lui disent:- Bon tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes.Le type après négociations infructueuses y va, et là, les légionnaires éclatent de rire. Il se révolte :- Je comprend pas ce qui vous fait rire??Les légionnaires:- Tas pris la plus moche.😂 Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari : - Connais-tu la différence entre la Lune et toi? - Ben non, j'vois pas! - La Lune est un astre et toi un désastre ! - Pourquoi me dis-tu cela ? - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs. 😂
Exercice de marche forcée pour les jeunes recrues ? Au bout d'une quinzaine de kilomètre, l'adjudant ordonne une halte : « J’imagine que vous êtes en nage les petit gars ! Alors un peut d’hygiène bordel ! Vous allez me faire le plaisir de changer de slip ! À mon commandement, chacun prendra le slip de celui qui est devant lui ! »🤑😅
https://www.youtube.com/watch?v=nNEQGvEFOuU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 75
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille en fait je suis beaucoup fatigué car mon ph et mon oxygène dans le sang sont pas bon du tout c'est en ma kiné qui me l'a dit grace a la prise de sang que j'ai fait et du coup elle m'a fait faire d'autres exercices aujourd'hui
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima ok ta kiné ta fait faire des exercices en rapport avec tes résultats prise de sang , pas très bonne .J'espère que ça te fera du bien . Passes une bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui moi aussi j'espère que ça aidera oui la prise de sang n'est pas splendide, toi aussi mon ami passe une très jolie soirée repose-toi bien et bonne émission
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, bien dormi?.Oui espèrè que la séance kiné te fasse du bien.Prise de sang pas bonne ça surement du à l'inféction que tu as eu.

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF
Comment allez vous en ce premier jour de mars ? Encore fraicheur matinale avec du 🌞Bonne journée 😘
Citations« Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ? » George Gordon, lord Byron « Quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on avait envie d'être embrassé soi-même. »Sacha Guitry Comporte toi bien avec tes enfants, ce sont eux qui choisissent ta maison de retraite. Philippe Geluck (1954- ) « Il se faut entraider, c'est la loi de nature. »Jean de La Fontaine« On n'invente qu'avec le souvenir. »Alphonse Karr
Dicton «Quand il pleut à la Saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain.»
Proverbes « On croit ce que l'on veut croire. »« Ne courez pas après un taxi ou une femme : il en viendra d'autres. »« Le dard du mépris perce l'écaille de la tortue. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Merci ce matin j'avais plus chaud que cette après midi où je sentais le petit vent et pourtant habiller pareil sauf que le soleil donnais moins cette après midi
Bonne soirée Bisous 😘
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2015
9 098 commentaires postés | 8913 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
932 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ici le soleil toute la journée mais le vent était fort … on est pas à la Réunion !!! Les pauvres … bonne soirée
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Et oui Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 2 MARS 2025.Bonne Fête aux CHARLOTTE💐 et aux CHARLES🍷. BONNE FETE AUX GRANDS MERES. 💐Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est un jeune couple dont la femme pense être enceinte :- Au faites chéri, cet aprem je vais voir mon gynécologue pour savoir de combien de temps je suis enceinte.- Génial, quand tu auras la réponse appele moi au garage pour me tenir au courant.Durant l'après-midi elle va voir son gynécologue qui lui annonce malheureusement qu'elle n'est pas enceinte mais qu'elle souffre d'aérophagie (surplus d'air dans le ventre). Déçu elle rentre a la maison et appele le garage de son mari:- Bonjour monsieur, j'aimerais que vous passiez un message à mon mari David. Dites-lui que je ne suis pas enceinte mais que je souffre d'aérophagie, merci au revoir...Le soir le mari rentre en colère et dit à sa femme:- Bon sang! Qu'est que tu as bien put leur dire au garage? Toute la journée ils ont pas arrêté de me dire : " David ramène ta bistouquette j'ai un pneu à regonfler."😂😂
Toto rentre de l'école, visiblement content de lui. Il dit à ses parents :- Aujourd'hui, grâce à moi, la maîtresse nous a appris plein de mots nouveaux!- C'est bien, mon fils, répond le père. Mais qu'as-tu fait pour ça ?- Oh, pas grand'chose! J'ai seulement mis trois ou quatre punaises sur sa chaise!😂😂
https://www.youtube.com/watch?v=B9364VxgXNU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 33
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:57
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
556 commentaires postés | 433 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
280 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour oui très bon merci j'espère que vous aussi bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 super, moi oui un bon weekend.Merci😘
Voir la signature
dinouille
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:57
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
556 commentaires postés | 433 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
280 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille c'est chouette
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 oui
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF
Bon dimanche à vous - En espérant que vous allez bien - Température en Région Parisienne 2° et le ciel🌥️ Bisous😘
Citations
- « Les hommes ne s'attachent point à nous en raison des services que nous leur rendons, mais en raison de ceux qu'ils nous rendent. » Eugène Labiche
- La vie est dure, Danny.
- Le monde ne nous veut pas de mal, mais il ne nous veut pas de bien non plus. Il se fiche de ce qui nous arrive. Stephen King (1947- )
- « Chacun baise en tremblant la main qui nous enchaîne. » Voltaire
Dicton : « Si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux.»
Proverbes : « Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. »« Qui croit aux rêves se nourrit de vent. »« À la boucherie, toutes les vaches sont bœufs ; à la tannerie, tous les bœufs sont des vaches. » « La gratitude est la mémoire du cœur. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
PetiteF
Bon conseiller
PetiteF
Dernière activité le 06/03/2025 à 12:23
Inscrit en 2024
Patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
322 commentaires postés | 108 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
164 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonjour et belle journée au forum
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci Je vais bien aujourd'hui du soleil ça fait beaucoup de bruit !! Passe une très belle soirée Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily merci beaucoup Bonne soirée à toi aussi bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 3 MARS 2025.Bonne Fête aux GWENNE,GWENAEL etauxGUENOLE.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹
Une petite fille demande à sa mère:- Maman, comment est née l'humanité ?La mère lui raconte donc la version chrétienne avec Adam et Eve.Puis, la fille demande la même chose à son père.Il lui raconte la version historienne avec les singes qui sont devenus des hommes.La petite fille est perdue. Elle va donc voir sa mère:- Mais maman, comment ça se fait que vous avez dit une chose différente papa et toi ?Et la mère lui répond:- C'est normal, ton père t'as raconté l'histoire de sa famille et moi de la mienne.😂 La maîtresse dit : - Que celui qui se sent bête se lève.Et Toto se lève. -Tu te trouves bête Toto, demande la maîtresse ? - Non madame, répondit Toto sûr de lui, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout...😂 Un homme rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte.Il prend un comprimé d’aspirine et le laisse tomber dans sa bouche, elle se réveille en sursaut et lui dit:- Mais, chéri, je n’ai pas mal à la tête!- Bon,on peut faire l’amour alors?😂 Toto rentre de l'école, visiblement furieux. Il dit à sa mère :- J'en ai marre! On a tous fait une bêtise à l'école et, une fois de plus, je suis le seul à être puni!- Calme-toi et raconte-moi ce qu'il s'est passé.- Ben, les autres ont tous fait des avions en papier et les ont fait voler dans la classe pendant dix minutes.- Et toi ? Tu n'as pas fait d'avion ?- Non, moi j'ai juste fait un hélicoptère avec ma bite!😂 Petit hommage à
https://www.youtube.com/watch?v=tgcJuBO_2mI

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 69
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:02
Inscrit en 2013
34 085 commentaires postés | 23146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 025 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille pas a l'attente en soin, pour mettre le bridge provisoire réparation de certaines dents empreinte et fabrication. Un jour ou l'autre tout ce sais il feront des gaffes Passes aussi une bonne soirée. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 whoua et beh je suis sur tu as trouver le temps long ?.Les Macrons suffit juste d'un test ADN comme elle l'a refusé 3é erreur de sa part .Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 06/03/2025 à 13:02
Inscrit en 2013
34 085 commentaires postés | 23146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 025 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille c'étais long, j'e avait un peu mare, mais normalement la prochaine fois ça durera moins longtemps. Bonne nuit bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère que tu as bien dormi et pas mal aux dents .Oui tenir comme ça pendant 1h30 😱. Ton papa ça va? .-1° ici.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?