- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 924 vues
- 84 953 soutiens
- 84 065 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:41
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ....................
Bonne journée à vous - Me concernant journée entre ami(e)s - Bisous😘
Citations « ... l'âge véritable, celui qui compte, ce n'est pas le nombre des années que nous avons vécues, c'est le nombre des années qu'il nous reste à vivre. » Alfred Capus « Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage ... »Joachim Du Bellay« On n'aime plus personne dès qu'on aime.» Marcel Proust
Dictons« Quand Octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin. »«Tonnerre en octobre, vendanges peu sobre »
Proverbes « Grandes maisons se font par petite cuisine. »« Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. »« Il ne faut qu'une brebis galeuse pour contaminer tout le troupeau. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Super bien passée et surtout ça fait du bien au morale - De parler de chose et d'autre - Espère que tu vas bien - Bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette je suis complètement d'accord avec toi, j'arrive de 5 heures de garde de 2 enfants, je suis claquée😁, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée Bon courage Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:40
Inscrit en 2015
115 962 commentaires postés | 90878 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 529 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 31 OCTOBRE 2024.Bonne Fête aux QUENTIN🍺 et bonne Fête d'HALLOWEEN🕸.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @fleurbleue @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Mon grand-père disait toujours :quand on vient au monde con, on ne meurt pas ingénieur ! Je me souviens, ma première fois avec un préservatif.. Je suis allé à la pharmacie en acheter une boîte.Il y avait cette belle jeune assistante pharmacienne derrière le comptoir, et elle a tout de suite vu que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.Elle m'a donné une boîte et m'a demandé si je savais comment les utiliser.J'ai été honnête et je lui ai dit : Non pas vraiment, c'est la première fois. Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce en disant de toujours m'assurer qu'il était bien en place.Je devais avoir l'air confus car elle a jeté un coup d'œil dans l'officine pour s'assurer qu'il n'y avait personne, et elle est allée verrouiller la porte. Elle me prit par la main pour me conduire dans l'arrière-boutique, puis elle a déboutonné et retiré sa blouse; après avoir détaché et enlevé son soutien-gorge, elle m'a demandé : - Est-ce que je t'excite ? Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle me dit alors qu'il était temps de mettre le préservatif. Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, sa culotte et s'est étendue sur le bureau en me disant : -Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps. Elle m'a alors regardé et m'a demandé : Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ? Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.....Et c'est à ce moment-là qu'elle est tombée dans les pommes en murmurant : Oh le Con..... Oh le Con... ! 😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=lPj3SJcx0Wc
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 89
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:10
Inscrit en 2023
4 211 commentaires postés | 3622 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui oui j'avais vu que le général n'était pas d'accord et qu'il avait contredit un ordre il savait pas trop plu en plus oui les gilet jaune avaient failli retourner la situation mais le gouvernement a mis la pression vraiment haute mais dommage le peuple a lâché quand même
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima oui, le COVID lui a sauver la peau à se fumier , sans quoi il ne serait peut être plus au gouvernement. Là ils sont passer ou tout les gilets jaunes t'en vois plus un seul bizarrement .Passe une bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
Bonjour,
Comment allez-vous ?
Je remonte votre souci, cela avait diminué normalement. Je me renseigne.
À plus tard.
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L Bonjour, je vous remercie, j'espère que vous allez bien?.Moi ça va merci.Oui ça allait mieux ces derniers jours et là ça recommence, 2 x hier , 5x l'autre jour.Bonne journée.🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ....................
Comment allez-vous en cette journée d'Halloween ? Pour certain d'entre vous un WE de 3 jours qui vous fera du bien - 😘😘
Citations« Il faut convenir que, pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser. »Sébastien Roch Nicolas de Chamfort« Le présent est gros de l'avenir : le futur se pourrait lire dans le passé. »Gottfried Wilhelm Leibniz« L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre. »Georges Bernard Shaw
Dictons« A la Saint Quentin, la chaleur a sa fin. »« Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin. »
Proverbes : « Le malheur n'entre guère que par la porte qu'on lui a ouverte. »« La reconnaissance est la mémoire du cœur. »« Celui qui se dresse sur ses pieds ne peut se tenir droit. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
32 942 commentaires postés | 22453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 471 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je te souhaite une bonne journée😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette coucou, pas du tout le temps de venir hier, trop de fatigue et d'émotions, je raconterai, mais là je suis kapout
bonne soirée, et bon week end
Ps: je respecte nos morts qui sont si présents a nos coeurs, mais je déteste Halowen, pour une fête sataniste pour moi
Bisous
e
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @12byron T'inquiète tu viens quand tu peux Bonne soirée avec tes 3 loulous Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 1er NOVEMBRE 2024.Bonne Fête de la TOUSSAINT💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @fleurbleue @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un enfant demande a son père: sa veut dire quoi quand on a un grand zizi ?Le père : C'est qu'on est beau et fort !Le fils : Donc toi tu en as un petit😂 Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation avec la table voisine.
- Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J'étais stazionné ici pentant la seconde kerre montiale.
Et à la table d'à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...
- Qu'est-ce qu'il dit ? Fait le vieux.
Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.
- Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
- Comment ? Fait le vieux.
Il dit qu'il connaît bien le village, il y était...
- Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?
- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un exzellent soufenir.
- Quoi ? Fait le vieux.
- Il dit qu'il connaît bien Maman, Papa !!!😱 Un enfant court près de sa maman qui est dans la cuisine et lui dit:-Maman maman, y a papa qui s'est pendu dans la cave!La mère affolée court vers la cave et ne vois rien alors l'enfant dit:-C'est une blague il s'est pendu dans le grenier😱 Attention chauffez vous avanthttps://www.youtube.com/watch?v=wpJYkNLt-1s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 151
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci !! Ho oui la semaine à passé très vite et aujourd'hui aussi pas arrêter de la journée !! Oui c'est le principal que les enfants ont la santé !! C'est quand même chère les repas de Macdo ont est allé une fois mon mari avait encore faim en sortant !! Macron fait importe quoi !! Aujourd'hui ils et trop tard pour ce réveiller !! J'espère que ta passé une très bonne journée !! Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, j'espère que tu dors bien après cette grosse journée?. Oui du moment que les enfants vont bien c'est le principal. J'espère que ton cours de dessin c'est bien passer?McDo je sais pas je n'y suis jamais aller et ça m'interesse pas du tout. Je préfére un bon repas à la maison.Macron, ce qu'il veut c'est la guerre , pas réussi avec les Russes, là il aimerait bien en Israel , mais sa fonctionne pas , du coup il essaye d'entrainer l'Europe dans un combat contre les USA .Connard , vraiment un taré ce type . Bien apparement encore une journée de grisaille. Passes un bon Dimanche.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Oui hier une gros journée j'ai pas vue le temps passé !! Les enfants vont bien c'est le principal ma belle fille a plus à faire attention à le petit pour sont poids !! C'est bien meilleure un bon plats à la maison !! C'est pas Macron qui partirais en guerre c'est nos enfants qui arrête !! C'est fini le beau soleil nous voilà en automne !! Passe une très bon Dimanche Bisous 🌺 🌹 😚
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, j'espère que tu as passer un bon Dimanche?L'isolation surement terminé? Oui le gamin si il est un peu gros surveiller , mais peut être aussi voir si c'est pas un probléme d'hormonne . Macron à la guerre faudrait déjà qu'il sache servir d'une arme , quoiqu'il serait tout mignon en uniforme rose 😂.Oui là le soleil je sais pas quand on le reverra 😱.Passes une bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ....................
Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.
Si un certain nombre d’entre eux ont été officiellement reconnus, à l’issue d’une procédure dite de « canonisation », et nous sont donnés en modèles, l’Eglise sait bien que beaucoup d’autres ont également vécu dans la fidélité à l’Evangile et au service de tous. C’est bien pourquoi, en ce jour de la Toussaint, les chrétiens célèbrent tous les saints, connus ou inconnus.
Cette fête est donc aussi l’occasion de rappeler que tous les hommes sont appelés à la sainteté, par des chemins différents, parfois surprenants ou inattendus, mais tous accessibles.
La sainteté n’est pas une voie réservée à une élite : elle concerne tous ceux et celles qui choisissent de mettre leurs pas dans ceux du Christ. Le pape Jean-Paul II nous l’a fait comprendre en béatifiant et canonisant un grand nombre de personnes, parmi lesquelles des figures aussi différentes que le Père Maximilien Kolbe, Edith Stein, Padre Pio ou Mère Térésa…
Nouvelle Lune vendredi 1er novembre
Citations « Un empire fondé sur les armes a besoin de se soutenir par les armes. »Charles de Secondat, baron de Montesquieu« Il est vrai qu'on ne peut trouver la pierre philosophale, mais il est bon qu'on la cherche. » Bernard Le Bovier de Fontenelle « Quand la bouche dit oui, le regard dit peut-être. »Victor Hugo
Dictons« La Toussaint venue, laisse là ta charue. »« Vent de Toussaint, terreur de marin »
Proverbes « En cessant d'être aimé, on cesse d'être aimable. »« Il y a deux hommes bons, l'un est mort et l'autre n'est pas encore né. »« À père avare, enfant prodigue ; à femme avare, galant escroc. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette il a fait beau et les fenêtres ont été ouvertes tout l'après midi, J'aurai souhaiter me reposer mais encore impossible aujourd'hui, ou plutot la machine est fatiguée
Bonne soirée
bisousù
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Ici dans la grisaille repose toi Bisous
Voir la signature
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014
1 052 commentaires postés | 911 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette trés beau!!!!dernier dicton!!!et vrai!!!!merci!!bonne soirée!!😂💐
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 2 NOVEMBRE 2024 .Bonne Fête aux DEFUNTS.Bonjour @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @fleurbleue @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Le President Macron doit faire une tournée dans une petite Caserne Militaire. Le Commandant de la Caserne apprend aux deux militaires les plus gradés à répondre aux questions que le President Macron va leur poser. Le Commandant leur dit:- Notre President Macron vous poseras trois questions! Sa premiere question sera "Depuis combien de temps êtes vous dans le service militaire ?". Et la vous répondrez, 15 ans! Sa deuxieme question sera " Quel âge avez vous ?" Et la vous repondrez ,40 ans! Sa Trosieme question sera "Préférez vous la vie civil ou militaire ?" Et la vous répondrez : "les deux!". Est-ce que c’est clair !!!!!!!!Les deux militaires en chœurs :- Oui mon commandant !Le Président Macron arrive pour la tournée. Il pose les mêmes questions mais mélange l'ordre. Le President dit :- Quel âge avez-vous ? Les 2 Militaires en Choeurs:- 15 ans Mr le President !Le President Macron surpris:- Ah bon ! et depuis combien de temps êtes vous dans le service militaire ?Les 2 Militaires en Choeurs:- 40 ans Mr le President !Le President Macron en colère:Mais, vous me prenez pour un imbécile ou pour un con ? Les 2 Militaires en Choeurs:- Les deux Mr le President! 😂 ça c'est bien vrai😂 C'est l'histoire d'un petit garçon qui se réveille souvent la nuit pour aller au toilette. Une nuit alors qu'il longe le couloir il entend des bruits venant de la chambre de sa mère. Curieux, il regarde par le trou de la serrure et il la voie toute nue couchée sur le dos sur le lit. Elle se caresse sur tout le corps en murmurant et gémissant :
- Je veux un homme, je veux un homme.... J'ai besoin d'un homme !
Très gêné, le garçon court se recoucher, et ne dit rien à personne. La nuit suivante il va encore aux WC et de nouveau entends des bruits, mais différents cette fois. Il regarde par la serrure, et voit sa mère au lit avec un grand gaillard, en train de faire l'amour! Encore une fois il se recouche sans se faire remarquer. La troisième nuit, c'est au tour de la mère de devoir aller aux WC la nuit. Elle entends des bruits venants de la chambre du garçon et, intriguée, elle entrouvre la porte et voit le garçon couché nu sur son lit. il se caresse la poitrine et murmure :
- Je veux un vélo, je veux un vélo... J'ai besoin d'un vélo !😂https://www.youtube.com/watch?v=1dC0DseCyYE
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Thotho14 Bonjour, merci, comment tu vas?
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir, bon j'espère donc un peu reposé aujourd'hui?. Oui là pour ta maman ça devient compliqué et urgent , là je pense tu devrais prévoir son retour à domicile d'ici peu de temps , dossier EHPAD, le temps de faire toute les demarches et de trouver une place sa risque de prendre du temps, surtout que ces connasses d'assistantes sociales ont tout les moyens pour s'en occuper rapidement .Elles dépendent du conseil du département donc elles savent tout .Les courses ça les aides à domicile peuvent les faire , ça faut trouver une bonne sociètè qui se charge de tout , là par contre faut contacter La Direction Generale des services départementaux Direction des Solidarité Mission Personnes Agées et personnes Handicapées de Belfort tien voici le lien https://www.territoiredebelfort.fr/personnes-agees
Voir la signature
dinouille
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:24
Inscrit en 2024
Patient, Sciatique depuis 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Glossodynie + 9 autres maladies
138 commentaires postés | 46 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille Pas top aujourd'hui ; Pancréas qui déconne Mal de tête plus lèvres très brulantes toute la journée ; Beaucoup de temps gris en ce dimanche de novembre Bonne soirée Bises amicales Renée
Voir la signature
Renée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Thotho14 Bonjour, comment tu vas ce matin? Ah pancréas qui déconne , ça faire attention, est ce que tu as fait test diabétique? Pancréatite c'est ce que j'ai eu en 1992 traitement on m'a donner du créon et du Débridat, remplacer par le Trimébutine. Les lévres peut être le froid .Ici aussi grisaille toute la journée hier 12°maximum, là j'ai 3° brouillard apparemment. d'après météo France ⛅14° aujourd'hui.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ....................
Espères que vous allez bien ? Me concernant je vais - A cette heure-ci demain je ne serais pas présente direction Serris (77) pour de l'escrime -Aussi j'essayerais de répondre à celles et ceux qui viennent me faire un petit coucou au moment d'une pose - 😘
Citations « Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre. » John Donne « Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement. » Paul Claudel « L'asile le plus sûr est le sein d'une mère. »Jean-Pierre Claris de Florian
Dicton « La neige le jour des trépassés annonce un printemps ensoleillé. »
Proverbes« Expérience passe science. »« Mieux vaut un voisin proche qu'un frère éloigné. »« Qui ne dit mot consent, et on ne fait pas tort à celui qui consent. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou mon amie je te souhaite aussi un très bon samedi j'espère que tu vas bien gros bisous
Voir la signature
Momima
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:24
Inscrit en 2024
Patient, Sciatique depuis 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Glossodynie + 9 autres maladies
138 commentaires postés | 46 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Micra60
Voir la signature
Renée
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Thotho14 merci beaucoup bon week-end à toi aussi bisous
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:30
Inscrit en 2023
3 892 commentaires postés | 403 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 748 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonne journée à toi !
Pardon... Le pardon accordé est comme offrir un petit morceau de son coeur à ceux qui en ont pas assez.
Radmou
Voir la signature
Estebane
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2024.Bonne Fête aux GWENAELLE💐,LAVINIA💐,HUBERTE💐,HUBERT🍷,GWENAEL🍺.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @Fleurbleue1993 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux enfants discutent de leur père respectif :- Mon père est bien mieux que le tiens. C'est un homme de lettres, c'est un écrivain très célèbre !- Et alors ?! Mon père aussi est un homme de lettres, il est facteur !😂 3 militaires vont voir les putes.Y'en a un qui est très moche et complètement bourré, alors la matronne décide de lui donner une poupée gonflable. La nuit se passe et les 3 hommes se retrouve au bar de la maison close.Le premier raconte sa nuit: Les mecs; j'étais tellement cuit, que je me suis endormi de suite. Rien fait.Le deuxième dit: Moi c'était terrible, elle m'a fait des truc qu'on m'avait jamais fait.Au tour du moche: Moi j'ai passé une nuit de m... J'ai appuié sur un de ses seins, j'ai pris l'autre dans l'oeil. Quand je lui ai sauter dessus elle s'est mise à couiner, mais le pire c'est quand je lui ai mordu les fesses, elle est parti en sifflant par la fenêtre.😂 C'est un enfant qui va voir sa mère et qui lui dit:- Maman j'ai mal aux yeux !- Fiston il va falloir allez chez l'oculiste!- Mais maman j'ai dit que j'avais mal aux yeux pas au cul!😂 Deux soldats sont en missions dans la jungle. Tout-à-coup, l'un d'eux se fait piquer par un serpent, en plein dans son sexe ! L'autre, ne sachant pas quoi faire, appelle directement les médecins de la base militaire.
- Vous devez impérativement sucer et cracher le venin...
Il raccroche, et regarde son camarade blessé, qui lui demande:
- Alors, qu'ont-ils dit? Je vais m'en sortir ?
- Désolé, ils m'ont dit que tu va bientôt mourir.😱https://www.youtube.com/watch?v=xVuIVP6Pef8
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 57
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Bonsoir, merci, content tu t'entendes bien avec tes soeurs et ton frère et que vous vous voyez souvant .Nous on était 12 frères et soeurs, 2 frères et 1 soeur DCD , le reste que ces deux là qui 😡. ça va ils habitent pas trop loin donc plus facile pour vous voir.Tu conduis toujours un p'tit peu c'est bien faut garder une certaine dépendance mobile, même si u as des bus toute les 10 mn.Passes une très belle soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹 C'est deux enfants qui jouent au docteur. Le garçon dit à la fille :- Bon... La je vais mettre le doigt dans ton nombril !Et la fille dit :- Mais c'est pas mon nombril...Et le garçon répond :- Ben c'est pas grave, c'est pas mon doigt non plus😱
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille rires!!!!! merci!!!!!bonne soirée et bonne nuit!!!à demain!!!!courage!!!bizzz😂😋
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Merci, à demain.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille merci!!!!!maité ...sur la gondole à Venise....rires!!!!bonne nuit!!!!😂
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez-vous en ce dimanche matin ? Je suis prête pour affronter mes vétérans de 40 à ++++🤺 Bon dimanche à vous Bisous
Citations« La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »Antonine Maillet« Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop. »Louis XIV« La seule chose qu'on ne peut embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité. »Jean Rostand
Dictons « À la Saint-Hubert, les oies sauvages fuient la terre. »
Proverbes « Souviens-toi de méfier. »« On ne prend pas un vieux singe au lacet. »« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:30
Inscrit en 2023
3 892 commentaires postés | 403 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 748 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour et bon dimanche à toi !
Il faut toujours se méfier des femmes qu'on prend pour des pots de fleurs. Un jour, on se les ramasse sur la tête.
Voir la signature
Estebane
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Merci bcp Bonne soirée bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci à toi aussi bonne journée Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 4 NOVEMBRE 2024.Bonne Fête aux SYLVIE💐,SYLVIANE💐 et aux SYLVETTE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @Fleurbleue1993 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un matin, un enfant dit a sa mère:
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton père, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
Le gosse fait la moue et dit :
- Alors ça! ça m’étonnerait, ça ne pourra jamais marcher.
La maman étonnée demande pourquoi.
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle regonfle papa !😂Pendant la guerre, un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir.
Alors, la grand-mère en criant :
- Eh! Pas si vite !! C'est la guerre pour tout le monde, non ?😂https://www.youtube.com/watch?v=M0YczCXJKMg
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 73
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour l'ami, bien dormi , et beh une voiture qui revient cher. Pour la demande d'aide sociale à l'hebergement Quels documents fournir pour une demande d'aide sociale à l'hébergement ?Il n’y a pas de formulaire national unique. Chaque département a son propre formulaire de demande d'ASH. Certains documents vous seront obligatoirement demandés comme :une pièce d’identité
un justificatif de domicile
votre avis d’imposition ou de non-imposition ainsi que celui de votre conjoint et de vos obligés alimentaires
des justificatifs de pensions ou salaires pour les 3 derniers mois (pour vous, votre conjoint et vos obligés alimentaires)
la liste de vos obligés alimentaires selon ce qui figure dans votre livret de famille.https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/vivre-dans-un-ehpad/aides-financieres-en-ehpad/faire-une-demande-d-aide-sociale-a-l-hebergement
Faire une demande d’aide sociale à l’hébergement
Retrouvez toutes les informations nécessaires à la constitution de votre demande d'aide sociale à l’hébergement (ASH).
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami non j'ai pas passé une très bonne nuit vraiment très mauvaise car j'ai failli être à la limite d'appeler le SAMU tellement j'ai eu presque la même chose que l'autre fois mais j'ai contrôlé en essayant de rester calme et avec l'oxygène voilà voilà oui une voiture qui revient cher mais je l'avais acheté car je travaillais et je pensais pas en arriver aussi vite à ce stade, j'en ai pour 900 € de pièces en comptant l'alternateur les disques avant les disques arrière les plaquettes avant les plaquettes arrières car j'ai commandé par un ami bien sûr c'est pas les pièces d'origine mais un bon équivalent et c'est mon mécano qui va me la faire car il a eu pitié de moi car j'ai appelé le garage mais elle m'a pas encore appelé mais je sens que son devis va être très salé donc là je vais la laisser à mon mécanique j'espère que de ton côté tout va bien et que tu as pu dormir et que la santé va bien. Moi du coup je suis bloqué chez moi depuis mercredi et je sais pas jusqu'à quand là vu que mon mecano lui c'est pas un garage c'est comme ça à côté dans ton garage jeune je te souhaite une bonne journée mon ami
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, et beh très mauvaise nuit à ce que je vois , à mon avis c'est tout ces tracas qui te mettent dans cet état .900 euros de pièces pour ta voiture 😱.Bon j'espère que ton mécano ne tardera pas à te la réparé . J'espère que ta maman va pas s'inquiètè de ne pas te voir? Moi disons bien dormi, matinée nettoyage petite cuisine "plafond, murs portes de meuble et frigo" , après bosser sur mon char , mais font chier des trucs qui devraient être assembler avant les autres, mais pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer , je me remet à l'ordinateur , commence à répondre aux messages, je cherche une info , putain de souris qui me bloque tout et paf plus rien , barre de tâches tout supprimés , du réouvrir , tout perdu 😱.Passes une bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et oui mon ami à la limite d'appeler le SAMU très mauvaise nuit aujourd'hui pas été à la kiné vu que j'ai pas la voiture j'ai expliqué à ma mère mais je sais pas si elle me croit vraiment sur tout ce que je dis c'est pas de ta faute mais bon, oui 900 € de pièces il va me la prendre demain et essayer de la faire dans le weekend pour jouer au plus vite il va changer l'alternateur et les disques avant et les plaquettes déjà et l'arrière il me le fera plus tard c'est pour que je puisse de nouveau bouger et il est bien gentil car c'est vraiment pas évident de sortir la pièce d'où elle est sans avoir de garage légal. Bon ça va si tu as moyennement dormi ou à peu près à tous effacer l'ordinateur et après faut toujours chercher c'est quand même bizarre que ça t'arrive il me semble que c'est pas la première fois, un peu de nettoyage dans toute la maison enfin dans la petite pièce plus montage de maquette et les pièces devrait être monté avant mais comme tu dis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, merci mon ami toi aussi j'espère que tu passeras une bonne soirée à demain
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?