- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 003 vues
- 85 013 soutiens
- 84 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:05
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Bonne semaine et bon courage à vous toutes et tous Bisous
Et voilà le classement du Para-Olympique :
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:31
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, sont dopè les Chinois pour avoir récolté autant de médailles , aux JO normal que 91 médailles au total?.
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je vous souhaite une belle journée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci pour les résultats c'est très bien
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Le soleil est là comme le mistral bonne après midi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 10 SEP¨TEMBRE 2024.Bonne Fête aux INES💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une brune dit à sa copine blonde :- Moi, pour me sentir plus légère, je fais du yoga. Et toi ?- Euh...Ben non, moi je fais caca !🤑😂 En allant à l'école, Toto passe devant un vieux monsieur assis sur un banc :- Alors, mon petit garçon, tu vas à l'école ?- Non, je n'y vais pas. On m'y envoie...nuance!😂 Une blonde se plaint auprès de sa copine :- Les mecs sont tous les mêmes ! Y en a pas un meilleur que les autres !- Ben…T’avais qu’à pas tous les essayer, non plus !😱😂 Toto dit à Elias:C'est le fils de ma mère mais ce n'est pas mon frère, qui c'est?-Bah je sais pas!C'est moi !-Ah, elle est bonne, je vais la raconter à Farid...-Hé, Farid! Je te raconte une blague, c'est Toto qui me l'a racontée:C'est le fils de ma mère mais ce n'est pas mon frère, qui est-ce?-C'est toi?-Non, c'est Toto!!😂 Une blonde dit a sa mère :- Maman ! c'est fini moi je n'aide plus personnes, hier j'ai rentrer mon bonhomme de neige à la maison car il avais froid. Je suis partie lui faire un chocolat chaud et il c'est casser ! En plus de ça il avais pisser partout !!!🤔😂 La maîtresse demande à Toto:- Toto, quelle est ta ville préférée ?- Washington madame.- Très bien, viens l'écrire au tableau.- Je me suis trompé madame, je voulais dire Paris.😂 Une enseignante demande à Toto ?-Je gèle c'est à quelle temps-C'est à l'hiver Mme Ginette😂https://www.youtube.com/watch?v=mNtjk5N57K8
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 113
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, je te remercie, ça y est bien rentrée? Ah là pas les tempèratures Portugaises , 3° ici surement pareil par chez toi?. Kiné oui, mais massage toujours trop court.Passe un bon Dimanche, prends bien soin de toi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci
Oui nous sommes bien rentrés hier du soleil aujourd'hui de la pluie ☔️ !! C'est sur les massages sont bien trop court chez le kiné !! Une très belle journée Bisous 🌺 😘 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas? Ah rentrée qu'hier à la maison, petite nuit Parisienne alors?? Changement de climat??Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir nous sommes rentrés Samedi soir !! Oui un gros changement de climat !! Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!
Gris, du vent et un petit 15°. La nuit a été moins mouvementé. Cette après midi, je vais chez l'oncologue. La prise de sang est ok donc on va continuer comme cela. Les enfants après une semaine, ils ont bien repris l'école avec des emploies du temps bien chargés. Aujourd'hui, on va essayé de s'occuper. J'aimerai bien aller désherber mais le temps est incertains, c'est le gros problème du nord. Sinon, il faut que je trouve des trucs à la maison.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:48
Inscrit en 2014
1 057 commentaires postés | 916 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 merci!!!!!
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 Merci beaucoup pour ces belles photos bonne nuit bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonne nuit bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 Merci c est trop chou Bisous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nathali57 il me semble t'avoir zappé ce matin. Désolé. Bonne journée bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 moi aussi en ce moment c est très pénible quand le moral est en bas
Utilisateur désinscrit
@Micra60 y a longtemps que j'étais pas descendu aussi bas
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonsoir Comment vas-tu? C'est ta maladie qui te fait descendre? Cumulé avec ton mari aussi? Ta petite fille, son anniversaire, le soleil sont des moments joyeux mais ce sont les médicaments qui agissent sur ta maladie?
Tiens nous au courant
Bisous
Voir la signature
🌈
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 ma pauvre j espère que tu vas aller mieux je te comprends moi même vite déprimé
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @choupetteS @maya78 @nuagerose @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite une belle journée, désolée je n'ai pas la force de répondre individuellement aux vacancières, travailleurs, ni aux nouvelles moins bonnes de Mag43, Véronique..Juste vous souhaiter le meilleur,
L excellente nouvelle est pour ma fille, c était son dernier rdv avec la chir pédiatrique ce matin... même si elle a raté 1h de français... je n'avais pas de crayon et j'ai déjà oublié la spécialité du médecin qu elle devra consulter dans 5 ans, parce que ça ne guérit pas non plus...
Sinon les visites se succèdent, Mr continue à sortir ce qu'il a ramené de la maison des beaux parents. C'était rangé, mais là je sature... les déménageurs viennent demain pour un devis. De toute façon je ne suis pas là et suis incapable de monter à l étage
Je ne cuisine que crudités et surgelés 💪⚡
Pas l énergie d aller à la réunion du lycée. Mais ma fille souhaite continuer la musculation, c'est peut-être ce qui a permis à sa scoliose de ne pas s aggraver 1 an après le sevrage du corset, donc je suis doublement motivée pour l accompagner chez la généraliste ce soir💪
Rdv fatiguant avec un petit qui a hurlé pendant tout le rdv, fatiguant surtout pour le médecin et la maman , je pense qu'une sieste est nécessaire
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir, merci pour ces petites nouvelles .Muscu adapté je suppose pour ta fille?Journée bien fatigante pour toi?. Ton mari, dérange ce qui était ranger , trucs de tes beaux parents , oui ça c'est pas génial, demain les déménageurs pour un devis ton mari qui s'en occupe?ou je suppose que ça va être pour toi?? Ici ciel pas top de la journée, mais pas de pluie donc pu bosser dehors sans avoir trop chaud.2 biquettes encore, je suppose que c'est les même une couché dans le même trou qu'hier sous le poirier.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 bonjour quand je suis comme ça je pense a personne, les médicaments m'aident un peu. J'espère trouve une autre psychiatre au plus vite.
C'est pas la grande forme aujourd'hui non plus.
Merci bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 je te souhaites tout le courage possible car les problèmes psychique c est horrible prend bien soin de toi essaye de voire des gens bisous
Utilisateur désinscrit
@Micra60 bonjour merci beaucoup, je vois des gens à midi . J'attends aussi des nouvelles de mon papa qui a aussi des problèmes de santé autres que les miens.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux ADELPHE🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 La maman de Toto lui demande de raconter sa journée à l'école.Toto lui répond :-Aujourd'hui, la maîtresse m'a demandé si j'avais un petit frère ou une petite soeur ! J'ai dis que non...-Et qu'a-t-elle répondu ?-Elle a dit : «Merci mon Dieu, il y aura plus de diable comme lui»😂 Une famille arrive dans une pension de famille pour passer ses vacances. On les installe dans les chambres et on leur remet un dépliant sur le fonctionnement de l'établissement. Les parents regardent en premier les horaires des repas : Petit déjeuner de 7 h00 à 10 h30 - Déjeuner de 11 h 30 à 15 h00 - Dîner de 18 h 30 à 22 h30. Alors, la mère de famille, blonde, s'exclame :- Oh la vache! Ça ne nous laisse pas beaucoup de créneaux pour aller à la plage!😂 Un cathéchiste demande aux enfants :- Combien y-a-t-il de sacrements ?Toto répond :- Ben, y en a plus !- Comment ça, il n'y en a plus ?- Ben oui, ma grand-mère a reçu les derniers la semaine dernière !😂 Une blonde qui roule trop vite dans sa voiture de sport, est arrêtée par une femme flic blonde. Elle demande à voir le permis de conduire. La blonde s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la policière. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police ! 😂 pas de chanson, mais https://www.youtube.com/watch?v=2rwfqsjimRM
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Bonjour Merci Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonjour, aie, pas le moral à cause de tes yeux , sécheresse occulaire je suppose à cause du Gougerot?. Les collyres c'est pas toujours très bon , un collyre sans acide hyaluronique pas évident à trouver "sinon Appliquez des compresses tièdes sur les yeux 5 à 10 minutes le soir pour hydrater votre cornée. Vous pouvez imprégner vos compresses d’eau de bleuet, idéale pour soulager les yeux irrités (et pour faire disparaître les cernes)."Les meilleures gouttes pour les yeux secs
Collyre Systane Complete PFSystane est une marque de confiance recommandée par les optométristes pour les personnes souffrant de sécheresse oculaire. En tant que personne qui a lutté contre la sécheresse oculaire, ce produit est également mon choix habituel. Les gouttes oculaires Systane agissent jusqu'à huit heures et sont idéales pour les yeux secs et sensibles. Le flacon est conçu pour distribuer des nanogouttelettes afin de ne gaspiller aucun produit. Elles sont également suffisamment sûres pour être utilisées Refresh, non Refresh Plus ou classique en vente .Amazone les 100 dosettes 50,99 euros .Oui, bonne chose que la cornée ne soit pas touchée, pour ça , faut tout faire pour la coservée intact, mais attentention avec tout ces collyres .Oui ces soins là c'est très onéreux.😱 Bisous.Tien le lien si tu veux en acheter https://www.amazon.fr/Refresh-Sensitive-Collyre-100-monodoses/dp/B004UJSSF6/ref=asc_df_B004UJSSF6/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701511678224&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=1526178619026530680&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9108099&hvtargid=pla-571678032855&psc=1&mcid=a821e81e85163807b4a1e4ac5348c580&gad_source=1
Voir la signature
dinouille
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, pas évident de trouver un message..Les compresses de bleuet j’ai essayé ainsi que les compresse d’essai tiède, celle ci me donne un léger mieux, mais hélas sa dure pas. Je suis inscrite sur des sites de pharmacie, pour recevoir des alertes, si le refresh revient. Amazon oui je sais, mais j’hésite un peu à cause du prix, car j’ai peur que le refresh ne me convienne plus, mettre 50 euros et que sa ne marche pas. Je vais essayer système, l’on ne sait jamais. Aujourd’hui j’ai acheté un beau rosier blanc et de main je vais voir un film avec Didier bourdon. Bon week-end.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonsoir, comment tu vas? oui, 50 euros c'est beaucoup, c'est pour 100 dosettes, ça fait beaucoup, surtout si en plus tu n'arrives plus à les supporté. Systane j'en ai eu "Systane Balance" des bonnes gouttes .Ah achat d'un beau rosier blanc sent bon j'espère ? tien, si ça t'interresse https://oscarwylee.ca/fr/glasses/eye/sore/remedies#:~:text=La%20pomme%20de%20terre&text=Les%20pommes%20de%20terre%20sont,pourraient%20aussi%20r%C3%A9duire%20les%20cernes.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!
Nuages et soleil aujourd'hui et température basse 13°, c'est déjà l'automne. Nuit calme. Je suis en train de faire les papiers de résiliation internet et assurance pour l'appartement à Lucas comme il est revenu à la maison. Après midi peut être un peu de concessionnaire auto pour me trouver une p'tit occasion pas trop chère à 100 000kms, car je n'ai plus de voiture, Lucas prends la mienne pour aller à la FAC.
Bonne journée à tous!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite une excellente journée.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Reno62 Espère que tu trouveras une belle occasion pas trop cher
Petite C1 / Fox / Twingo ect
Bon courage pour ta prospection
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 belle après midi Bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci J'espère que tu vas vite trouver une voiture 🚗
Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 12 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux AP(P)OLINAIRE. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une brune dit à sa copine blonde :- Tiens ? T’as pas mis de culotte, aujourd’hui !- Non…mais…Comment tu sais ça ?- Ben c’est simple ! T’as pas mis de jupe non plus !😂 Le père de Toto retrouve sa femme et lui demande :- Alors ? Comment était Toto durant son match de foot ?- Hyper bien- Hyper bien ?! Wow je suis si fier de lui- Non, j'ai dit "Il perd bien !" Il est nul mais il a le sourire😂 C'est l'histoire d'un policier qui arrête une blonde sur le bas côté d'une route :- Je vous mets en état d'arrestation pour avoir volé cette Audi A4 !- Oh non monsieur l'agent ! Je vous assure qu'on la pas volé à quatre, j'étais toute seule !😂 Toto ramène une lettre à la poste, et le gars de la poste lui dit :-Toto, cette lettre est trop lourde, il faudrait que tu rajoute d’autres timbres si tu veux que nous la postions-Mais monsieur de la poste, si on rajoute des timbres, ben la lettre elle sera encore plus lourde qu’avant😂 Un gars dit à sa blonde : - Chérie, ce soir après le diner, on prend les jumelles et nous allons observer la grande ourse !- Ah ? Le zoo sera encore ouvert à cette heure-là ?😂https://www.youtube.com/watch?v=K8uZutr1avs
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 103
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, bien dormi? Est ce que ta maman ne ferait pas un début d'Elzheimer , pour tout faire répété et à avoir du mal à comprendre les choses?? .Oui, déjà qu'ils lui fassent passer son IRM du cerveau voir si le cathéter n'a pas bouger, ça se serait déjà une bonne chose.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille coucou mon ami, j'ai pu dormir un peu mais c'est pas le truc de fou mais déjà mieux que la dernière fois, j'en ai déjà parlé d'Alzheimer mais on me dit tout le temps qu'à cause du kyste ou du liquide et là vu que on sait pas pour le cathéter s'il est bien réglé ou pas que ça peut venir de ça aussi. C'est pour ça que j'aimerais bien qu'il puisse faire le contrôle à ma place vu qu'elle est là-bas s'ils peuvent l'emmener à Besançon ça m'arrangerait mais c'est pas sûr; j'espère que de ton côté ça va et tu as pu passer une bonne nuit et que tu n'as pas trop été réveillé je te souhaite une très agréable la matinée Mon ami, pour répondre à la dernière fois oui tu m'étonnes si tu dois plus faire certaines choses que c'est pas bon non plus
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, content que tu ais mieux dormi, même si pas encore top,.Ta maman, oui faudrait qu'ils lui fassent passer cet éxamen , tu serais tranquille, et au moins ils auraient les résultats .Pas évident tout ça, le cerveau , faut pas grand chose pour 😱. J'espère qu'ils ont réussit à lui faire la pérfusion pour augmenter son taux de globules? Moi oui assez bien dormi, ce matin terminer parements mur côté escaliers , tout ce coin là est fait, bien sur faudra que je refasse les tablettes , mais pas cette année. 25° 🌞 du vent
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui ils ont réussi à lui faire la perfusion le sang et comme j'y vais aujourd'hui je serai peut-être si c'est bon ou pas mais au moins ils ont réussi à lui faire c'est déjà une bonne chose et en plus sans m'appeler, bien content que tu aies pu finir tout ton coin pour cette année oui bah les tablettes tu auras le temps de les faire l'année prochaine oui
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 13😱 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux AIME.🍷 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Le papa de toto se fait arrêter par un motard .Le motard lui dit : "alors monsieur a votre avis vous roulez a combien ?"Le papa de toto regarde sa femme, toto et sa sœur "A quatre monsieur mais si vous voulez on peut vous faire une petite place. " 😂 Une blonde dit à sa copine brune :- J'aimerais bien aller chez le coiffeur, mais je ne sais pas où aller.- Eh bien, va donc chez le mien et dis-lui que tu viens de ma part. Il est très arrangeant, il me prend toujours entre deux rendez-vous!- Ah? Et il te coiffe avant ou après?😱😂 La maîtresse:-Bonjour! J'ai corrigé vos rédactions. Tout le monde a réussi, sauf Toto. Toto, j'avais demandé d'écrire un sketch avec une chute! Mais ton sketch n'est pas drôle et il n'y a pas de chute!Toto:-Mais si, madame! Quand Thomas saute du sixième étage, c'est une chute!😂 Un automobiliste, visiblement égaré, tourne depuis vingt minutes dans le même quartier. À un feu rouge, il demande à une passante blonde :- Excusez-moi, mademoiselle, pourriez-vous me dire où je me trouve exactement ?- Ben… Dans une voiture !😂 Toto et son copain discutent.Puis Toto dit:-Je sais que je vais avoir une mauvaise note en maths.-Sûr?-Aussi sur que 2 et 2 font 5!😂 Morceau de guitares pour les fans groupe Belge https://www.youtube.com/watch?v=h6aIXf-yupQ
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 31
Voir les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour mon ami et a vous toutes et tous bonne journée, assez bien dormi cause jambes, ici ciel bleu 8 degrés, prévision pour l'après midi 18 degrés ou plus Glycémie matinale 1.11
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Roger41 Bonjour mon ami, merci.ça va tu arrives à disons bien dormir? 7° ici brouillard qui a du mal à se lever .17° cet après donc en gros 20° en plein soleil c'est bien. 1,36 ce matin.
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille On ne eut pas etre insensible a toutes ses belles photos ? tu es le plus sage ,de faire plaisir a beaucoup de personnes qui en on bien besoin, mmerci pour eux!
j'espere que tout va bien chez toi ? et toi ta santé?
Passe un bon automne ! bisous a toi
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, je te remercie, comment tu vas?un plaisir pour moi de partager ces petites photos surtout celles des petites biches , encore ce matin dans le jardin, toute seule, 2 jours sans en voir une .Moi ça va je te remercie.Passe un bon Dimanche.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Soleil mais avec seulement un petit 11°. Cette nuit je crois avoir entendu ma chaudière se remettre en route. Je fais un peu mes papiers et l'ordi et cette après midi je m'occupe de les joints de carrelages dans la véranda qui sont défectueux donc retirer er refaire. Hier nous avons un peu déménagé l'appartement de mon fils à Lille.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite une très bonne journée
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonne journée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bon courage pour le déménagement fait attention à toi quand même Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?