- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 977 vues
- 84 997 soutiens
- 84 091 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonne soirée @dinouille et tous à demain !!😉
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:38
Inscrit en 2015
115 975 commentaires postés | 90890 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 19 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux EMILIE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Toto entre à la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin.– Papa à cabossé la voiture en sortant du garage.– Mais c’est une raison de rire, et non de pleurer.– C’est ce que j’ai fait, alors il m’a battu😱 Une blonde en voiture circule sur l'autoroute. Une flic blonde l'interpelle et lui dit de s'arrêter. Elle lui demande :-Bonjour madame est-ce que vous avez les papiers de la voiture ?La blonde lui donne les papiers. -Pourriez-vous me donner une carte d'identité ?La blonde, agacée, prend son miroir et se regarde dedans. Elle le donne à la flic en disant :-C'est la seule photo de moi que j'ai.-La flic blonde regarde dans la glace, réfléchit et s'écrie :-Oh pardon, je ne savais pas que vous faisiez partie de la police.😂Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !Les deux autres :- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?🤑😂https://www.youtube.com/watch?v=mmkXvY4k75A
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 56
Voir les réponses
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui, c'est du grand n'importe quoi, on se demande ou ils vont chercher tout ce beau monde, les plus mauvais en tout, ou alors ils palpent beaucoup pour dire des conneries
j'ettends ton mal, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? Oui encore un gouvernement de branquignoles comme Mme Rachida DATI, ministre de la Culture ; fermez vos églises on va ouvrir des Mosquées 😱. Ministre des armées le même Le Cornu 🐃 😋 .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui , comme culture elle s'y connait.Elle est originaire de ma ,région, je ne te dis pas la réputation ni celle de ses frères,, comme quoi coucher, voler, sans culture, enfin pas très fréquentable
enfin bon que veux tu, plus ils sont nuls, plus ils ont de chances de finir ministres, et quand je dis nul, malhonnêtes, menteurs, voleurs, enfin bandits de grands chemins, ce qui est bien la mentalité des ro;"& child$£$tchw=), pauvre France
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Ah, beh d'accord, gouvernement de truand, déjà la Rachida Dati avec son frère et son Oncle trafique de drogue , pourront fournir Macron 😂. Son père était cadre à la DGAC impliqué dans l'accident du concorde faisant 113 morts il avait été relaxé .La DGAC sous la résponsabilité de l'état ?? en 2000 Chirac le Président !!!Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Je vous souhaites une bonne journée de jeudi - Bon courage pour les travailleurs - Bisous
Citations« La fidélité est l'art de pratiquer l'adultère seulement par la pensée. » Decouly « Tel qui vit d'espoir meurt à jeun. » Benjamin Franklin « La philosophie a cela d'utile qu'elle sert à nous consoler de son inutilité. » Louis Auguste Commerson « Quand tout le monde est bossu, la belle taille devient la monstruosité. » Honoré de Balzac
Dictons « Qui sème à la Saint-Janvier, de l'an récolte le premier. »« En septembre, le raisin et la figue pendent »
Proverbes « Le mouton paresseux trouve sa toison trop lourde. »« Le baiser sur les lèvres a été inventé par les hommes pour que les femmes se taisent quelquefois. »« Tous ne sont pas voleurs à qui les chiens aboient. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Merci à toi aussi bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux MIA💐,AGAPIT🍷 et aux DAVY🍸.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une blonde sort du bureau du docteur. "Qu'est-ce qu'il a dis ?"
Elle y retourne. "Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?"
-" Cancer, madame... cancer..."😱 Un ami demande l'heure à Toto. Celui-ci regarde en direction du soleil et déclare :-Il est midi et demie.-Merci, mais au lieu de regarder le soleil à chaque fois, tu n'as pas de montre ? s'interroge l'ami-Ah non, je n'aime pas du tout ça. Et le soleil coûte moins cher à regarder !-C'est vrai, mais comment fais-tu si tu veux savoir l'heure la nuit ?-Ah c'est très simple, répond Toto. Je joue du clairon !-Du clairon ?? Mais c'est n'importe quoi ! Qu'est-ce que tu racontes !-Ben si, je joue du clairon la fenêtre ouverte, et là il y a toujours un voisin qui sort et qui gueule "C'EST QUI LE CON QUI JOUE DU CLAIRON À DEUX HEURES DU MATIN ?!"😂 Un employé de bureau demande à une collègue blonde :- Tu descends avec moi, pour la pause clope ?- Oui, je descends avec toi. Mais comme je veux arrêter de fumer, si tu veux, je te sucerai !- Pardon ?- C’est mon médecin qui m’a conseillé d’arrêter progressivement, avec juste une petite pipe de temps en temps !😨😂 La maîtresse demande a Toto:-Toto,si je te donne deux lapins et encore deux lapins combien de lapin aura tu???Toto: -5 lapins maîtresse!!La maîtresse: -Ok voyant autrement.Si je te donne deux tomates et encore deux tomates,combien aura tu de tomates?Toto: -4 tomates bien sure!!La maîtresse: -Bon Toto ,tu vois tu sais faire 2x2.Mais pourquoi lorsque je te demande celle des lapins tu me réponds 5?Toto: -Bah parce que j`en ai un a la maison!!!😂 https://www.youtube.com/watch?v=q_Eb5Fzjpeo
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 55
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Bonsoir ah, petite coupe automnale? ça fait du bien.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:35
Inscrit en 2014
1 055 commentaires postés | 914 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille yes.....bonne soirée.....bizzz ....😋😂
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Merci.Bisous😘🌹Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette .le curé dit:-Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer.Toto le regarde, détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste:-Quel âge as-tu?Toto répond:-Six ansLe curé:-Six ans?... Et à quel âge as-tu commencé à fumer alors?Toto:-Juste après avoir fait l'amour pour la première fois.Le curé :-Et c'est quand alors , la première fois où tu as fait l'amour?Toto:- J'm'en souviens pas ... j étais bourré😂
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:35
Inscrit en 2014
1 055 commentaires postés | 914 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille super!!!!! ton histoire......tu nous fait rire......merci!!!bonne nuit....à demain...😂🍸
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Dernière journée de travail pour certain d'entre vous avant le WE -Espère que vous allez bien ainsi que vos petits compagnons - Me concernant je vais - Bisous
Citations : « La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs. » Alphonse Allais « La tolérance est la vertu du faible. » Marquis de Sade « On oublie ce qu'on a besoin de se rappeler et on se souvient de ce qu'il faut oublier. » Cormac McCarthy (1933- )
Dictons « Gelée blanche de Saint-Eustache, grossit le raisin qui tache. »
Proverbes « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »« Le mariage et le melon, par hasard, sont bons. »« Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:33
Inscrit en 2024
1 172 commentaires postés | 262 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
926 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 Coucou, je vais bien merci, en visite chez une de mes tantes. Je te souhaite aussi une bonne journée, avec la meilleure forme possible. Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 je fais aller normalement un peu de repos aujourd'hui, mal débuté, mais ça va aller
bon week end
Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron moi aussi douleurs à l estomac alors je me repose aussi dommage il fait super beau aujourd'hui courage aussi à toi
Bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 merci pas facile aujourd'hui ça iras mieux demain bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux MATHIEU🍺,MATEO🍺,MAHE🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une blonde trouve un billet de 5 euros par terre. Sa copine la brune lui demande :- Que vas-tu acheter avec ce billet ?La blonde répond, un porte-monnaie comme ça je pourrai mettre mon billet dedans.😂 C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..." 😂 Deux copines boivent un verre sur la terrasse d'un bistro. À un moment, la blonde se penche pour prendre son sac à main qu'elle a posé au sol, entre ses jambes. Elle s'écrie :- Bordel, on m'a volé mon sac!- Ah! Merde.- Non, à main!😂 Toto dit à son père –Papa, j’ai eu zéro parce que je ne savais pas où est le col du fémur !Le père : Tu dois réviser ta géographie Toto, franchement, tu seras privé de dessert... Et toi papa ? Tu t'es aussi fait priver de dessert quand tu étais petit ? 😂https://www.youtube.com/watch?v=CowekQq6kY8
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 63
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille non , j’ai simplement chercher à savoir ( sur demande de mon fils ) le nombre de points restants dur son permis de conduire …. Cherche pas c’est une arnaque , la lettre dit si je ne paie pas des points me seront enlevés ! ..ils sont sur tous les profils !!!! Les cons!! La lettre commence par madame monsieur alors que sur ma carte grise c’est mon nom .. madame
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 je m'en doutais c'était une arnaque, déjà si t'avais eu un ou des PV t'aurais reçu un courrier papier avec le PV .Moi hier un mail commande Boulanger "CONFIRMATION DE TRANSACTION Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de votre paiement de 600 € effectué le 22/09/2024 auprès de BOULANGER.
Le montant a été prélevé de votre carte bancaire avec succés.Référence de la transaction : FR0964567ZYS
Produit : Smart TV
Si vous remarquez un mouvement suspect sur ton compte, n'hésite pas à nous appeler au plus vite au 07 56 80 7I 86.
Votre sécurité est notre priorité. Si cette transaction ne provient pas de vous, n'hésitez pas à nous signaler ce litige en nous fournissant les informations nécessaires.
Cordialement,
Le Service ClientsSIRET : B 312 601 105,
9020 - HSC ID: 11TUM (Diste) - TVA : DE 22-501-401.
Je n'ai jamais commander chez Boulanger surtout une Smart TV à 600 euros , alors que j'en ai une écran 126 cm qui ma couter 89 euros . Bande de pourris d'escrocs. 😱.Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Je l'ai eu aussi boulanger !!!! ca commence à faire gros ...... j'ai pensé à ma demande ANTS mais j'aurai pas payé .
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, bien dormi? ah to aussi reçu le mail de Boulanger? Moi compris toute suite l'arnaque, je commande jamais chez eux . Sont vraiment partout ces fumiers rien qu'à voir l'adresse mail Europe de l'EST "z.ashirbekova@mok.kz>" 😡. Tu as appeler ta diabéto? Moi je me reveille avec un abcés dent de sagesse basse gauche 🤑.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Je vous souhaites un bon début de WE en espérant que vous allez bien - Me concernant je prendre la direction du Loiret pour les 80 ans de mon cousin et retour dans la soirée - Cette nuit orage et pluie ce sont invités - Bon samedi à vous - Bisous
Célébration de Demain : Automne et Journée " En ville sans ma voiture"
Citations « La démocratie, d'après l'idée que je m'en fais, devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort. Seule la non violence peut aboutir à ce but. »Mahatma Gandhi« Je réputais presque pour faux tout ce qui n'était que vraisemblable. »René Descartes« Autant pèche celui qui tient le sac que celui qui l'emplit. »Anonyme
Dictons «Si Matthieu pleure au lieu de rire, le vin en vinaigre vire. »« Quand il pleut à la Saint-Matthieu, Fais coucher tes vaches et tes bœufs.
Proverbes « On ne peut pas dégainer son épée contre un pou. »« Les oiseaux de mêmes plumage volent en troupe. »« Sur les défauts d'autrui, l'homme a des yeux perçants. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette il ne pleut pas et le soleil est de retour avec un excellente température,
J'espère journée calme, douleurs vraiment au calme ça reposes même les neurones
bisous
Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 coucou comment tu vas?
Bonne soirée bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 coucou, fatiguée cet après midi j'étais avec un brocanteur pour vendre quelques affaires de ma cousine Bonne soirée Bisous
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour les ami(e)s! La COVID c'est invité chez nous toure la semaine et toute la petite famille a eu le droit à son lot! Voilà pourquoi je n'étais pas présent. C'est fou qu'avec une maladie chronique, quand nous sommes malade et bien c'est amplifier fois 5. Je ne pouvais plus décoller du lit et tellement fatigué. Donc je suis passé à mon avis à côté de la dernière semaine de soleil d'été. Dégouté! Je me repose encore le weekend et après il va falloir que je prévois le déménagement de l'appartement de Lucas à Lille.
Je vous souhaite une bonne journée à tous!!
Ci joint photo de Djoko avec son petit copain Petit Chat
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Bon rétablissement Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 coucou moi j adore les chats j en ai deux mais une en ce moment que je soigne c'est tellement de bonheur que si on les perds ça doit être horrible
Comment tu vas ?
Très bon dimanche bisous
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:33
Inscrit en 2024
1 172 commentaires postés | 262 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
926 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir, je comprends que tu sois heureuse avec tes chats, tu te rappelles que le mien est mort en avril ? Ç'avait été des moments difficiles. Je m'en étais tant occupé... Profite bien de tes petites boules de poils.
Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 oui je me rappelle moi j en ai une que je donne la cortisone elle a peut être des tumeur mais on vas pas faire de biopsie car elle a l asthme chronique et elle pourrait mourir sur le bloc
Tu aurais pas voulu reprendre un autre?
Bonne nuit bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux EMIE💐,MAURICETTE🌹,AMAURY🍺 et aux MAURICE🍷 , pas oublier c'est L'AUTOMNE🌂🍃.😱. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une blonde demande à son mari:-On est le combien du mois aujourd'hui?-Pourquoi tu me pose cette question, tu as le journal dans la main!-Oui mais c'est celui d'hier.🤔 -Ecoute Toto ! Mademoiselle Jolibois m'a conseillée d'aller voir un docteur avec toi.-Un docteur ? Mais je ne suis pas malade !-Je le sais Toto ! Mais ce docteur t'aidera à faire moi de bétises..... et ton travail sera meilleur.Plus tard.....-Voilà Toto c'est ici !-Je vous ai écoutée, j'ai discuté avec votre fils et je ne vois qu'une solution !-Et laquelle Docteur ?-Achetez-lui un vélo ! -Un vélo ? Quelle idée ! Et vous êtes sûr qu'il fera moins de bétises ?-Oh non ! Mais il fera plus loin.😂 Une blonde dans sa voiture écoute les infos:"Flash spécial : attention à la voiture extrêmement dangereuse qui roule dans le sens contraire de l'autoroute. Peut causer de graves accidents."Alors la femme se dit:"N'importe quoi! Il y en a beaucoup plus!"😂 -Toto, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu es le seul de ta classe à être sorti à l'heure aujourd'hui ??-C'est parce que les autres sont tous punis.-Ah, mais pas toi ! Je suis fière de toi.-Ah non, pas moi. Je suis renvoyé !😂https://www.youtube.com/watch?v=_wCZOm0k8WQ
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 47
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron 😂 Les nouvelles recrues de la police nationale
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Bon dimanche, les amis avec un bon petit déjeuner 🍵☕ et n’oubliez pas : aujourd’hui, c’est repos et on prend le temps de ne rien faire !😘
Citations « Il faut toujours tout remettre au lendemain. » Henry Millon de Montherlant « La vie parfois se présente vulgaire ; mais le sage, pour en relever l'originelle bassesse, a cette ressource de rêver. » Paul Arène « La vraisemblance rend les mensonges sans conséquence, en ôtant le désir de les vérifier. » Pierre Choderlos de Laclos « Quiconque est parvenu à discerner le bien et le mal a déjà perdu son innocence. » Charles Nodier «Avant d'obliger un homme, assurez-vous bien d'abord que cet homme n'est pas un imbécile. »Eugène Labiche
Dicton « Semis de Saint-Maurice, récolte à ton caprice. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 ah d accord alors j espère que tu réussiras c est quoi le titre du livre ?
Utilisateur désinscrit
@Micra60 " Drôles de fêtes " pour le moment
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette la pluie arrive et il fait sombre
bon après midi
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?