- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée!!
Hier une scintigraphie, aujourd'hui prise de sang. Le temps est gris avec 18° et de la pluie. Un peu de courses ce matin. Après midi je dois allé acheter une imprimante pour le beau père. Sinon les enfants, ont repris le sport. Moi, j'essaye de voir une association le quoi de s'occuper un peu des journée (car il parait que je suis trop à la maison). Mauvaise nuit mais à force on s'habitue.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 allez ça va le faire ! Bonne rentrée !!!
Voir la signature
danone16
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, très bien une association pour s'occuper et moins ruminer😉, bon après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette ah mai on été pas trop loin en vacances! J'étais à Port Leucate. J'aime bien l'endroit et je me ressource à chaque fois. Ça fait vingt ans.
Voir la signature
Reno62
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 6 SEPTEMBRE 2024.Bonne Fête aux EVELY(I)NE💐,EVE💐,MAEVA💐 et aux BERTRAND🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹Toto rentre de l'école :-Maman , regarde! J'ai trouver une pièce de 2 euros.-Hum...répond Maman. Es-tu certain qu'elle était perdue?-Bien sur. Même qu'un monsieur la cherchait aussi de son côté ! 😂 Une blonde dit à une copine :- Mon médecin m’a conseillé de boire beaucoup de thé, mais sans sucre !- Ah ? Et pour quoi faire ?- Ben… Pour maigrir, voyons !- Mais… le thé sans sucre, ce n’est pas très agréable à boire !- Mais si ! Avec des petits gâteaux, ça descend tout seul !😂 Le petit Toto demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours? Elle accepte.La maîtresse :– Alors, que veux-tu me dire, Toto ?– Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.Sur ce, le directeur informé, demande à Toto s’il veut bien passer des tests. Toto accepte sans hésiter, le directeur débute les tests…– Voyons voir Toto, 3 x 4– Douze !Le Directeur: – Et 6 x 6Toto: – Trente six, Monsieur le Directeur.Le Directeur: – Capitale du Japon ?Toto: – Tokyo! Le test continue pendant une demi-heure, Toto ne fait aucune erreur !A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.La Maîtresse: – Bon Toto ! La vache, elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est-ce que c’est ?– Les jambes, Madame.La Maîtresse: – Correct.. Qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?Le Directeur s’étonne de la question…– Des poches, Madame.La Maîtresse: – Bien, Toto. Qu’est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?Le directeur se prépare à intervenir lorsque Toto répond. – Les deux « M », Madame.La Maîtresse: – Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?– En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.La Maîtresse: – Qu’est-ce qui est mou mais qui, aux mains d’une femme, devient dur ?Le Directeur ouvre grands les yeux mais Toto répond : – Le vernis à ongles, Madame.La Maîtresse: – Qu’est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?Toto: – Les genoux !La Maîtresse: – Bien. Et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ?Le Directeur n’en croit pas ses oreilles !Toto: – Le lit, Madame.La Maîtresse: – Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?Toto: – Votre langue, Madame.La Maîtresse: – Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?– Le ciel ! Affirme Toto.Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d’arrêter le test et s’exclame : – Ce n’est pas au lycée que je vais t’envoyer mais directement à l’université ! Même moi, je l’aurais complètement raté ce test…Morale de l’histoire : C’est avec l’âge que l’on devient pervers.😂https://www.youtube.com/watch?v=ZgdufzXvjqw
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 47
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose oui, ça fait du bien et c'est bon pour la santé. Toto va chez le boucher.-Bonjour, je voudrais 5 kilos de viande de boeuf, 7 kilos d'escalopes de dinde, 8 kilos de gigot d'agneau et 7 entrecôtes de 150 grammes chacune, s'il vous plaît.-Eh bien, s'exclame le boucher, tu as un solide appétit !Euh, pour dire vrai, ce qui m'intéresse, c'est le poids de toute cette viande. C'est pour résoudre un problème que nous a donné la maîtresse !😂
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:48
Inscrit en 2014
1 057 commentaires postés | 916 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille merci.....rires!!!!! toto fait ses devoirs.....chez le boucher......bonne soirée!!!!😂
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Nous profitons de chaque instant ça fait du bien pour tout les deux !! Ce matin 13° pas beaucoup mais déjà commencé ton mur et demain ci ils fait beau tu continues Bon Courage !! Dommage les Biquette sont pas venus ce matin peut être vont venir faire un coucou !! Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, je suppose que tu as bien dormi? oui, 13° c'est pas beaucoup, là j'ai 15°; gros orages et grosses averses hier soir. Super, l'impression que tu vas bien que le climat te fait du bien?. Oui, pas de biquettes de la journée hier, mais bon du bruit à coté débroussailleuse . donc sont rester loin.Devrais faire beau, donc ce matin je devrais au moins avoir fini ce mur là. Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane @nuagerose et tous..
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée!!!
Gris, pluie, un temps de chien! Avec 16°. Aujourd'hui c'est paperasserie et Pc. Il faut finir le dossier de Lucas pour avoir sa carte d'étudiant. Faire le nécessaire pour rendre l'appartement à Lille.
Ma prise de sang et la scintigraphie sont Ok pour l'instant. Je pense que trois semaines au soleil à fait du bien pour mon corps.
Si j'ai le temps et entre deux pluies j'irai certainement faire une petite balade au bois.
Bonne journée!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@kelily trop mignon!!!!!!
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nuagerose Bonsoir Merci
Dans ce monde fou un peut de tendresse
Bonne soirée Bisous 🌺🌹😘
Voir la signature
KELILY
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danone 16 bonjour!!!!!et oui....la saison des cepes.....arrive....au pays basque aussi...avec une belle tranche de jambon de bayonne!!!bon samedi...ce matin...😂.pluie à bayonne🌂
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nuagerose ou II la pluie de retour et le w end est morose je crois … aïe . Bon w end !!! Tout de même …
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2024. Bonne Fête aux REGINE💐,REINE💐,ROXANE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Trois élèves dissipés vont dans le bureau du directeur :"Hugo ! Tu as mis une punaise sur la chaise de ta maîtresse, donc tu auras une heure de colle !Jacques ! Tu n'as pas arrété de tricher sur ta voisine aujourd'hui ! Tu rejoindras ton camarade en heure de colle ! "Et toi Toto, qu'as-tu fait !?"- "Bah j'ai jeté du carton par la fênetre !"- "Ce n'est pas trop grave. Tu n'iras pas en heure de colle aujourd'hui ! "À ce moment-là, un élève arrive, en fauteuil roulant avec un bras cassé, et avec une grosse bosse sur le front. Le directeur lui demande "Quel est ton nom et d'ou viens-tu comme ça ?"- "Bah je viens de l'infirmerie, je m'apelle Ducarton et je cherche Toto !😂 Deux blondes visitent Paris.Dans le bus, à chaque arrêt, elles entendent "Foch", "Lafayette", "Charles de Gaulle". L'une dit à l'autre :- Comment on va faire pour descendre, on n'a pas donné notre nom au chauffeur ?😂 A la récréation, Toto demande à son voisin de classe :-Qu'as-tu rendu au contrôle? -Rien j'ai rendu une page blanche !-Oh, mince ! Moi aussi ! dit Toto. La maîtresse va encore croire que j'ai copié...😂 Deux copines, une blonde et une brune, ont l’habitude de faire leurs courses ensemble. Un jour la brune demande :- C’est bizarre, c’est la première fois que je te vois acheter autant de saumon frais !- Oui, c’est parce que je veux prendre soin de ma santé. J’arrête le tabac !- … ? Et alors ? - Ben...J'ai appris qu'on pouvait fumer le saumon🤔😂 https://www.youtube.com/watch?v=3T1c7GkzRQQ
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 39
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bon jour ,t’as vu le coup de vieux qu’il a pris macron … ah ! Ça use d’en tuber le peuple …la suite à voir … au lit tard ce matin … et frisquet en plus ce matin !!! 😘
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, non pas vu Macron à force de jouer avec le feu , de provoquer des tensions , il se croit à l'abris médicalement parlant , toutes ces tensions pas très bon pour le coeur, ni pour le cerveau, mais bon dans son cas c'est pas grave 😋.Oui, ce matin bien frisquet, même encore là avec ce maudit vent.19°.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui le vent ici aussi mais ce soir le soleil revient !!!! Qu’il reste ….
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 demain, beau par chez toi, mais ici 😭🌧
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Comment allez-vous en ce samedi matin ? Ici ciel bleu aujourd'hui avec du vent - Me concernant je vais je profite de mes neveux, petits neveux (12 & 6ans)et de ma seconde soeur - Je regarde de temps en temps le para olympic -
Bonne journée 😘
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 un garçon, une fille de Titan avec Oz en papy excellent travail qui donne de très bon résultat , c'était comme ça que je travaillais en élevage
Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron tu vas les vendre ?
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 non je ne vend rien, ils sont a mon amie Virginie, nés de mes garçons, il y a bien longtemps que je ne vends plus, j'ai adoré élever, mais pas du tout vendre, j'étais emmerdante parce que je voulais que mes petits soient heureux et ne se retrouve pas abandonné ou a la spa,
Mais j'ai du plaisir avec Virginie qui pratique ce que je lui ai appris, et produit du très beau
Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron tu as raison moi je suis comme toi les animaux c est super moi j ai pris la minette de ma sœur après son décès je voulais pas qu elle ce retrouve à la spa
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Esteban @nuagerose et tous...
Bonjour, je vous souhaite une excellente après midi!!
Ce matin, c'était courses pour le week end. Le premier est revenu à la maison, donc ça mange beaucoup plus. Début d'après midi j'ai désherbé le jardin et là, il commence à pleuvoir.
Bonne journée à tous...
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 rentrée tard … bonne soirée
Voir la signature
danone16
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron ils sont beaux! Fier allures sur le seuil. Ont gardé la maison!
Voir la signature
Reno62
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 coucou Reno très bon dimanche bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Ils étaient chez leur nounou ; quand mon fils vient a la maison avec son berger australien , sinon ils me les boufferait, un peu caractériel Lex alors ils vont chez mon amie Marie
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 8 SEPTEMBRE 2094.Bonne Fête aux ADRIENNE et aux ADRIEN.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est toto qui est en cours et la sa prof dit:- Les enfants dites-moi le nom de quelques chose de poilu un élève dit :- Un hamsterLa prof dit :- Oui autre chose Et là, Toto dit :- Les boules de NoëlLa prof dit :- Mais non Toto, les boules de Noël ne sont pas poiluEt la toto crie : - Eh Noël montre tes boules😂 Un médecin est appelé d'urgence sur un terrain de golf. Une golfeuse blonde, allergique aux piqûres d'abeilles, vient de se faire piquer par une de ces bestioles. Arrivé sur les lieux, il demande à la patiente :- Où avez-vous été piquée exactement ?- Entre le premier et le deuxième trou !- Ah ! Et vous n'aviez pas mis de culotte ?😂 La maitresse demande:- Paul que veux-tu faire comme métier ?- Je veux faire docteur- Eric que veux-tu faire plus tard ?- Je veux faire éboueur- A bon ? Et toi toto ?- Je veux être le plus poilu du monde !!!- A bon et pourquoi ça ?- Si vous aviez vu comme ma soeur se fait de l'argent avec un petit triangle de poil !!!😱😂 Deux blondes passent leur permis de conduire . Ensuite elles se retrouvent pour boire une verre .L'une d'elle dit:-Alors tu l'as eu ?-Non ! Et toi ?-Non plus.Et pourquoi tu l'as pas eu ? - Parce que au premiers rond point il y aviat un panneau 50 .-Et alors ??-J'ai tourner 50 fois au tour du rond point.😂 https://www.youtube.com/watch?v=KxQZQ86jJHg
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 38
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima , oui, et aussi 1h ou 2 en plus se serait bien.Ta maman comment elle va? Ici ça va c'est ⛅/☁ 17° pas froid , verrai cet après midi si je continue mon mur, ce matin du ménage . Corvée😱
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 merci à toi je sais que des fois il faut vider son sac mais bon c'est comme ça j'ai tout le temps de fonctionner comme ça toute ma vie et j'ai jamais aimé les psychologues mais bon je sais que ça fait du bien alors j'essaie de trouver des moments de relaxation différents mais c'est pas évident mais merci à toi mon ami
Voir la signature
Momima
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ma maman hier je me suis pas allé mais bon elle a quand même encore des douleurs à la jambe et on attend pour le transfert en rééducation dans un autre endroit enfin en centre de rééducation mais j'ai pas trop comment ils appellent ça aujourd'hui je vais aller la voir elle trouve ça dur mais bon c'est normal à son âge se casser le semi ou le col du fémur ce n'est pas évident, ah oui mon ami le ménage et la corvélage c'est pas le top tout ça mais on a pas le choix de le faire, oui tu verras bien si tu peux continuer ou pas
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Ta maman, oui, c'est sur tu peux pas aller la voir tout les jours, toutes façons elle est entre de bonne mains je pense ?. La douleur normalement là elle devrait moins les ressentir ça fait quand même 2 semaines si je me trompe pas ?. Ma mére aussi avait eux le col du fémur cassée , mis une broche , mais souffrait pas autant .Oui, vont la mettre en centre de réadaptation fonctionnelle qu'ils appellent ça aujourd'hui. Trouver une place ,pas facile .Le ménage oui c'est sur faut le faire sinon 😱
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Esteban @nuagerose et tous...
Bonjour, je vous souhaite un excellent dimanche!!!
Un peu de soleil, un peu de gris et du vent avec 14°, j'ai remis mon long pyjamas! Aujourd'hui, on reste au calme car madame est de nuit. J'espère que vous allez tout au moins bien.
Bonne journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 merci!!!!!! j aime trop!!!!j ai toujours eu des chats..depuis4 ans que je suis en appart...3 é et dernier étage .difficile ,donc je me contente de la visite réguliére du chat de mes voisins,par la terrasse.....petites crokettes ....et il repart, il fait ça 3 fois par jour....bonne soirée !!!!😂
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 super!!!!!merci!!!!
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:40
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose moi non plus je n'ai plus de chat et j'en ai eu des extraordinaires mais c'est la dernière qui me manque Bonne soirée
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 jolis!!!!!ces minouches!!!!!merci!!!bonne soirée!!!a demain....😋😂
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon chat ça va. Tout les jours il est avec son copain et il partage même la gamelle. C'est un chaton de juillet je pense. Il rentre même dans la maison mais sinon, il ne se laisse pas approcher, c'est dommage.
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 courage!!!!!il viendra se faire caresser!!!😹
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 9 SEPTEMBRE 2024 .Bonne Fête aux ALAIN🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Mamierego @maritima @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 - J'aimerais bien savoir si je trouverai un mec, un jour, dit une blonde à sa copine !- Eh bien, va donc consulter une voyante. J'en connais une bonne, qui lit dans les boules !- Mais...moi, je suis une fille. Je n'ai pas de boules !😂 Toto va voir son grand pere malade-Tu sais Toto je t'aime mais je suis cassé et les médecins ne peuvent pas me reparer-Ne dis pas ca papi, ils ont essayé de reboot?-Comment ça?-Première étape on débranche-..-deuxième étape on rebranche! -..-Papi?😱 Une blonde se rend au commissariat pour porter plainte. Un flic l’invite à s’asseoir, et demande :- Votre prénom ?- Samantha.- Nom ?- Ben si. Samantha !😂 Un jour, Toto rentre de l'école.-Maman ! Aujourd'hui à l'école on à apris comment on fait des bébés !-C'est très bien, Toto. Dis moi ce que tu as apris en détails.Puis Toto raconte à sa mère ce qu'il a apris en détails.Plus tard, le père de Toto rentre après son travail. Il dit à son fils :-Alors Toto, qu'as-tu apris à l'école ?-J'ai apris ce qu'était la jute et comment on baisait (Etc)Son père, furieux, l'envoie dans sa chambre. La mère dit au père :-T'as eu tort ! Il a apris sa à l'école. Tu devrais aller t'excuser.Le père, penaud, va voir Toto dans sa chambre. Quand il ouvre la porte, il le voit en train de se masturber. Alors il dit :-Bon, Toto, quand tu auras fini tes devoirs, tu viendras me voir.😂 https://www.youtube.com/watch?v=nIR1mzRRjfk
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 74
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Roger41 Bonjour mon ami, merci, j'espère que tu vas bien?. Pas eu de pluie ici aujourd'hui, mais ciel pas très beau, quand même bricoler dehors.
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Nous sommes allés à la plage une très belle journée ce soir par contre du vent nous restons bien à l'appartement oui ainsi dire qui fait chaud nous avons de belles journées !! C'est sur des réparations sur du vieux un jours tu devras tous changer ci l'argent suis qui est pas évident !! Macron garde tout pour lui !! Peut être demain elle seront là les biquette !! Une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, bien dormi?Comment tu vas?Super une belle journée à la plage, hier soir rester tranquille à l'appartement ça fait du bien.Super si il fait beau, ici c'est pas génial, là il pleut. L'installation d'eau, pas grand chose , je pourrais le faire, mais trop compliqué circuit chauffe eau dessus et tout est dans un coin de merde , déjà le plombier à eu du mal pour changer la vanne 😱. Les biquettes , elles étaient là hier soir, et là me semble encore là.Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Oui passé une très belle journée à la mer hier c'est très reposant !! Hier soir beaucoup de vent ont étais mieux à appartement !! Au Portugal ils fait très beau les personnes de par ici vivent la nuit !! Ça fait peur quand ont va revenir voir ce temps gris pluies ☔️ !! Oui plombier c'est un métier ils faut bien être outillé pour faire tout les petits coins pas facile !! Les biquette restent bien au bout du jardin les chasseurs vont pas venir les chercher !! Une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?