- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 003 vues
- 85 013 soutiens
- 84 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une belle journée. Bises
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:05
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @STEPHIE33 Belle journée à toi aussi ainsi que Mr Noé Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 @kenzo0012 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!
Changement de temps, nuageux et 10°. Hier nous avions eu vraiment une belle journée de printemps. J'ai appelé l'oncologue pour mon problème, elle me contact après midi. Sinon mal dormi à cause de mes bouffées de chaleurs. On va essayé d'aller marcher un peu comme hier et il y a les courses à faire. Djoko me colle aux baskes, il me suis partout, mais là il fait tout pour essayer d'aller dehors. Malheureusement il ne supporte pas son collier.
Bonne journée!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Reno62 Normal que Mr Djoko veut sortir avec le beau temps as tu essayer un harnais bcp moins pratique pour un chat par rapport au collier
Bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, he te souhaite une bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour
Oui hier s'était une belle journée de Printemps
Passe une bonne après-midi Bisous 😚
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour,
bonne journée ensoleillée et 22 pour moi, balade cet après-midi.
bises
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 22 MARS 2024. Bonne Fête aux ELIANE💐,LEA💐,LEÏLA💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bon reveil en musique , bon petit déjeuner. Neil Sedaka - Oh! Carol | Colorized (1959) Tiens! Figurez-vous que c'est l'histoire d'un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça! Dingue, non?
Il va donc voir un ami à lui qui est médecin:
- Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire castrer, devenir eunuque quoi!
Alors là, vous allez pas le croire, mais le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait châtrer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait:
- Réformé!... Vous avez les pieds plats 😂 😂 moi je sais qui c'est 😂 Pendant la guerre, un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir.
Alors, la grand-mère en criant :
- Eh! Pas si vite !! C'est la guerre pour tout le monde, non ?😂 Ce sont 3 militaires qui sont de permission et décident d'aller dans un bar boire un coup. Quand ils arrivent à la table, l'un d'eux constat 3 traits en bordure.Il demande alors à la serveuse ce que sont ces 3 traits. Elle lui répond que la veille 3 hommes ont tester la taille de leur engin, en les posant sur la table et en faisant un trait pour savoir lequel avait le plus long.Alcoolisés, et sûr de les battre, les 3 militaires dégainent leur outils et effectivement ils dépassent chacun des traits. Ils crient en coeur: "On les a battu ces p'tites bites!"La serveuse se met à rire de toutes ses forces et leur dit: "Les 3 hommes étaitent black et eux étaient de l'AUTRE coté de la table"😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=VmF-I9T2Aus
Neil Sedaka - Oh! Carol | Colorized (1959) 4K
Neil Sedaka performing "Oh! Carol", released originally in 1959.It reached #1 Netherlands Top 100, #1 Belgium, #3 UK Singles Chart, #4 Canada, #5 US Cash Box...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 109
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille pour dormir il faut voir sur plusieurs nuit. Après la guerre beaucoup de pesticides pour les cultures et arrachages des haies. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, oui, voir à long terme ce que ça donne. Oui aprés la guerre les cultures fallait du rendement pour renourir comme il faut les Français alors ils ont adopter le mode Américain, engrais, pesticides toute ces merdes .Toi tu mettras du bon fumier sur ton champs on te dira c'est pas légal , comment ils faisaient dans le temps , potager le fumier des lapins, des moutons . C'était bio.Passe une très bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, comme les légumes anciens qui sont interdit à la vente ils veulent la mains mise sur tout. Bonne soirée. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère que tu as dormi aussi bien qu'hier? Tout les déranges ces fumiers, t'as bien vu par un moment ils voulaient taxer les jardins 😡.L'autre batard toujours en voyage, après la Guyane, le Brésil , le pays des Tarlouzes il va être content 😁. 6° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Nathalie57 @veronique53 @pomme123 @kate2424 @kelily @nephertitih @maya78 @mag4343 @mimine69 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @bibimet75 @nonnajo @PetiteOurse62 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima @Ksimodo
Célébration : Journée mondiale de l'eau En 2024, la Journée mondiale de l'eau se concentre sur l'eau pour la prospérité et la paix ; L'UNESCO et la Commission économique des Nations Unies pour l'Europe coordonnent cette célébration pour les Nations Unies.
C'est bientôt la récréation pour certains d'entre vous ! Plus que quelques heures à tenir avant le WE ! Me concernant je vais Bonne journée
Citations : « Le mâle est un accident ; la femelle aurait suffit. »Rémy de Gourmont« Quoi que fasse mon maître, il a toujours raison. » Casimir Delavigne C'est dans la douleur et l'adversité que les âmes se révèlent.. .Patrick Cothias « J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler. »Pierre Reverdy
Dicton « Si le coq chante à midi, signe d'un temps de paradis »
Proverbes« C'est l'hôpital qui se moque de la charité. »« Apprenti n'est pas maître. »« Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 bonjour, je suis fatiguée toujours, heureusement aujourd'hui il fait beau cela va faire du bien au moral, j'espère que tu vas bien. Bonne journée Bisous
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée 🌺
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour,
bonne journée, super beau chez moi! promenade en vue, mais plein de choses à faire avant.
Bises
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un très bon samedi. Bises
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 23MARS 2024. Bonne Fête aux VICTORIEN🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bon réveil en musique et bon petit déjeuner. Pascal DANEL Les neiges du Kilimanjaro Le Colonel fait appeler l'adjudant de semaine :
- Adjudant Moujard !
- Vos ordres mon Colonel !
- Dites-moi, Moujard, la mère du soldat Dupommier est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dupommier est un garçon sensible, et il faut le ménager.
L'adjudant sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement.
Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :
- Ceux dont la mère est morte, un pas en avant !
Personne ne bouge.
- Bordel de merde ! Dupommier, vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres.😂 Au beau milieu d'un champ de bataille, le général anglais est touché par une balle de fusil dans la poitrine. La blessure est profonde, le militaire saigne abondamment et la douleur est intense."Sergent ! Amenez-moi ma veste rouge s'il vous plaît.""Pourquoi cette requête étrange, mon général ?""C'est pour que mes hommes ne voient pas ma blessure, et gardent espoir de gagner ce combat au nom de notre belle Angleterre."Au même moment, une balle frôle la tête du général français. Ce dernier hurle aussitôt :"Sergent !! Apportez-moi mon pantalon marron !"😂 Chez les légionnaires: Un type est bizuté, et les légionnaires lui disent:
- Bon tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes.
Le type après négociations infructueuses y va, et là, les légionnaires éclatent de rire. Il se révolte :
- Je comprend pas ce qui vous fait rire??
Les légionnaires:
- Tas pris la plus moche.https://www.youtube.com/watch?v=Mf1vBzl6ei4&t=3s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 44
Voir les réponses
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elodie pour l’instant pas trop de douleurs. J’ai beaucoup souffert entre ma bursite et la calcite, une horreur pendant plusieurs mois, saloprie de gougerot.
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci pour tes conseils, je vais en parler à mon mari pour l’électricité, moi je connais rien. L’on va pas le faire tout de suite, car mon fils Antoine vient dimanche et mon mari n’a que le week-end pour bricoler et mr n’est pas très patient, donc j’évite de le contrarier.
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elodie je voulais te dire que j’essaye les gélules d’argousier pour les muqueuses et pour m’hydrate.C’est un conseil que j’ai eu sur mon groupe Facebook. Ma ménopause aggrave mes symptômes de gougerot.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonsoir, de rien si ça peut vous éviter de percer tout le mur , il a penser à regarder dans l'interrupteur , parfois les fils se desserrent . J'espère que les fils sont sous gaine genre photo et le truc pour tirer les câbles dans la gaine . Oui pour ce genre de traavail faut être patient ça fonctionnait avant??
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Nathalie57 @veronique53 @pomme123 @kate2424 @kelily @nephertitih @maya78 @mag4343 @mimine69 @Danone 16 @coccinelle77 @bibimet75 @PetiteOurse62 @Micra60 @Roger41 @Reno62 @Momima @Ksimodo ......;
Ici en Région Parisienne 6° avec pour l'instant du soleil - Espère que vous allez bien - Bonne journée Bisous
Célébration : Journée mondiale de la météorologie. Elle met en exergue la nécessité d’une action collective et concertée pour faire face aux défis posés par le changement climatique. Dans ce contexte, chacun de nous est invité à prendre part à cet effort global, en adoptant des comportements plus durables et en soutenant les politiques environnementales visant à protéger notre planète pour les générations futures.
Citations : « La liberté n'est pas une chose dont on vous fait cadeau, on peut vivre en pays de dictature et être libre : il suffit de vivre contre la dictature. L'homme qui pense avec sa tête à lui est un homme libre. L'homme qui lutte pour ce qu'il croit juste est un homme libre. On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. » Ignazio Silone « Dis-moi qui tu hantes et je dirai qui tu hais. » Victor Hugo
Dicton « S'il pleut à la Saint Victorien, tu peux sûrement compter sur du bon foin .»
Proverbes «« Comme on fait son lit, on se couche. »Celui qui fatigue ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison. »« Le pain du mensonge est doux à l'homme, mais il laisse la bouche remplie de graviers.
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour,
bon week-end! bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Merci à toi aussi bon WE aujourd'hui giboulée du mois de mars 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci un rhume rien de grave, chez nous aujourd'hui du vent froid et ce soir de la pluie ☔️
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette mille excuses , absente quelques jours 😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mon amie je vais bien ici soleil pâle mais pas chaud du tout Bonne journée Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 24 MARS 2024. Bonne Fête aux CATHERINE💐.Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @Nathou Nathy @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bon reveil en musique et bon petit déjeuner.Bon DIMANCHE. Deux copains se rencontrent. L'un demande :- Tu as entendu la nouvelle? Un journaliste américain vient d'être arrêté et condamné à deux ans de prison. Il avait écrit dans son journal : "Emmanuel Macron n'est qu'un illettré"!- Ah ? Il a été condamné pour outrage au Président, alors ?- Non. Pour divulgation d'un secret d'état!😱 Le président de la république française se rend en Angleterre pour une visite officielle. Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carrosse royal, tiré par six magnifiques chevaux. Ils se rendent au palais de Buckingam, quand un des chevaux se met à péter grave, tous les vingt mètres. Arrivés à destination, la reine se confond en excuses :- Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces incidents de voyage.- Mais de quoi parlez-vous donc, chère amie ? répond le président par courtoisie.- Eh bien, de ces bruits intempestifs et nauséabonds, tout au long du parcours !- Mais ne vous excusez surtout pas, voyons. D'ailleurs, si vous n'aviez rien dit, moi je croyais que c'était le cheval !😁😂 Le Président Macron consulte son médecin :- Docteur, je fais de la diarrhée mentale.- Que voulez-vous dire par là ?- Chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !😂😂 Dans un avion il y a Macron, un curé, un enfant et le pilote. L'avion va s'écraser. Il n'y a que 3 parachutes.- Le pilote ne discutes pas, il prend un parachute et il saute de l'avion.- Macron dit : Et bien moi je suis le président de france, je suis quelqu'un d'important, la France a besoin de moi. Il en prend un et saute.- Le curé dit à l'enfant : Et bien mon fils, il ne reste qu'un parachute, moi j'ai déjà assez vécu, toi tu es jeune et tu as la vie devant toi, prends le et saute.Ce à quoi l'enfant lui réponds : Oh mais mon père, ne vous en faites pas, ce con de Macron, ben il a pris mon cartable !😂😂 Marie Laforêt "Il a neigé sur yesterday" | Archive INAhttps://www.youtube.com/watch?v=wr7MyaFBPIk
Marie Laforêt "Il a neigé sur yesterday" | Archive INA
Abonnez-vous http://bit.ly/inachansonsShow machine : émission du 27 septembre 1977MARIE LAFORET chante "Il a neigé sur yesterday"Images d'archive INAInstitut...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 190
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui ce matin chez nous 1° ce midi 6° ça fait pas beaucoup pour le Printemps !! Ha Mamie pas de chance tout en vacances l'orthophoniste la Kiné et personne au courant même pas les ambulancier !! Oui aujourd'hui ils a commencé à mettre dans le cabanon je lui est dit pense à te reposer !! EDF est passé chez toi ils sont dégoûté de voir c'est profiteur qui profite
des primes de l'état !! Ça marche pas pour faire des économies ta facture électricité c'est vrai que nous avons eu un hiver très froid et ça continue !! Ton entreprise pour la pompe à chaleur toujours pas de réponse passé à émission M6 le matin ils aident les personnes pour les litige et souvent ça marche !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺.
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, j'espère que tu as passer une bonne journée?Ah ton mari a commencer à vider le garage , oui qu'il pense à se reposer un peu surtout qu'il bosse de nuit. Oui, orthophoniste , kiné en vacances , les ambulanciers possible ils étaient au courant, mais pour eux sa fait un transport aller retour , à voir si la sécu les paye??. L'entreprise non toujours pas rappeler, demain je vais contacter l'ANAH de Paris je verrai bien, sinon la réprèssion des fraudes. Mais je n'ai aucun papier, ni facture,ni devis ils ont tout pris après l'instalation. Moi je vais rallumer un peu le chauffage, pas chaud .Passe une bonne soirée, bon appétit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui une journée au calme à la maison 🏠 après le ménage le repas !! C'est ce que je lui dit attendre le week-end et la semaine ce reposer du qui travaille de 🌉!! Les Ambulanciers sont venus quand même qui font attention la secu a plus d'argent !! Ils exagère l'entreprise de pas répondre mais pour prendre l'argent la ils vont très vite !! Ça c'est pas normal que tu as pas reçu la facture même pas un devis la preuve que tu as c'est la banque 🏦 pour lui donner de l'argent !! Ils faut pas attraper froid tu fais bien allumé le feux !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, bien dormi?Content que tu ais passer une journée tranquille après tes petites taches matinales. Ton mari, presser de vider le garage , n'aime pas rester à rien faire . Les ambulanciers oui, venu pour rien, à voir si ils se font payer ou pas par la sécu , eux si ils contrôlent ils verront bien que l'orthophoniste et la kiné ne travaillent pas cette semaine . Pour l'entreprise, non j'ai strictement rien, puisque c'est l'ANAH qui paye directement à l'entreprise sur présentation de la facture signer par le client.Soucis c'est qu'eux ne vérifient pas non plus les travaux . Là ce matin pas très chaud encore 3° et bien gris, pleuvait ce matin . Docteur ce matin, surement entre 12 et 13h comme à ces habitudes.Passe une belle journée, prends bien soin de toi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Hookette @ledalle @Elodie @bibimet75 @veronique53 @kate2424 @mimine69
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343
Utilisateur désinscrit
@mag4343 et moi je me gratte .... 😡
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 bonjour j espère que tu vas bien bon dimanche bisous
Utilisateur désinscrit
@Micra60 bonjour il fait très beau alors le moral est un peu en hausse...
Mon mari a cassé la croûte avec des amis et m a laissé la table à débarrasser. J'ai juste rangé ce qui se mange la vaisselle et bin pour une fois c'est pour sa pomme!
Bon dimanche bisous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Micra60 @kenzo0012 bonne journée bisous. Mon 1er message est parti trop vite...
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 coucou, toujours mes problèmes de sommeil, j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Dimanche Bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 trop chou l image bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 oui on vas profiter un peu du soleil courage tu fais desfois une petite sieste?
Bon dimanche bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 coucou, ce matin il fait beau déjà 22° ça fait du bien de se mettre un peu au soleil peut être me donner un peu d'énergie. Passe un très bon Dimanche Bisous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?