- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 003 vues
- 85 013 soutiens
- 84 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:05
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR ET BONNE JOURNEE @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @Nathali57 @mimine69 ine69 @Danone 16 6 @pomme123 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @12byron @nonnajo @bibimet75 ay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @Micra60@ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Très peu présente aujourd'hui direction l'hôpital Saint-Joseph (Paris) contrôle de l'ongle (orteil) suite à l'opération d'octobre - Cette après midi encore RDV avec Consultante et après le top du top kiné Mézières- Bon courage à vous
Proverbe du mardi 19 mars : On reconnaît le bon ouvrier à ses outils.
Dicton du mardi 19 mars 2024 : En mars, vent ou pluie, que chacun veille sur lui.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bon courage à toi pour cette journée chargée. Bonne journée. Chez moi grand soleil donc je vais essayer de sortir de chez moi pour une petite ballade.
Voir la signature
Marie ange
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je te souhaite une belle journée
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonne journée a toi, il fait beau, mes petits sont dehors et profitent bien du soleil
bisous
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour,
Super journée de printemps aujourd'hui!
je vais aller marcher. bonne journée! bises
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 @kenzo0012 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée!!!
Soleil et 10°. Mme la vampire vient de passer, elle me disait que dans son job la sécu commence à contrôler tout ce qu'il font. Un rature sur une ordonnance, ça ne passe pas, une date incompréhensible non plus et bien d'autre... Je me suis endormi tôt hier, donc beaucoup réveillé cette nuit, mais ce matin ça va. Ma femme rentre ce soir de son D.U. Hier, j'ai réparé l'hélice du four car elle faisait du bruit, mais toujours pareil ce que je peux faire en une heure, je le fais en 3 heures à cause de mes bouffées de chaleurs.
Excellente journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lilou88 bonjour, la sécu pas top, mais la caf pas top non plus😉, bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Bonne journée
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Reno62 bonjour,
Super journée de printemps aujourd'hui! je vais aller marcher.
bonne journée! bises
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:25
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 20 MARS 2024. Bonne Fêtes aux HERBERT🍷 . Le PRINTEMPS. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bon reveil en musique et surtout bon petit déjeuner . L'adjudant-instructeur fait les premières recommandations aux jeunes recrues :- Écoutez-moi bien, bande de trous-du-cul. Quand vous changez votre fusil d'épaule, ne démarrez jamais de l'épaule droite. Sinon, vous passez l'arme à gauche !😱 Un dictateur passe ses troupes en revue. Tout à coup, il entend quelqu'un éternuer.- Qui a éternué? demande-t-il.Silence...- Je répète: qui a éternué?Silence...- Bon, tout le premier rang en prison! Qui a éternué?
Silence...- Les cinq premier rangs en prison! Qui a éternué?On entend alors une petite voix:- C'est moi, votre Excellence!- A vos souhaits! 😂 Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : -Dis, tu serais pas en train de te branler ? -Oui, pourquoi ? -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ? Chut moi je sais qui c'est les 2 apprentis soldats 😂 Peu avant midi, Jean Castex entre, visiblement troublé, dans le bureau d’Emmanuel Macron.- Emmanuel, il y a 1000 soldats assis place de la République. Ils mangent !- Qu’est-ce que cela peut bien me faire ? Ne me dérange pas pour des sottises comme ça. Le lendemain, à la même heure :- Emmanuel, il y a 10000 soldats assis place de la République et place de la Concorde ! Ils mangent !- Mais arrête tes conneries à la fin. Cela prouve que notre armée a de quoi nourrir ses soldats. Point. Le lendemain, toujours à la même heure :- Emmanuel, aujourd’hui il y a 100000 soldats assis qui mangent place de la République, place de la Concorde et sur les Champs-Elysées !!!- Mais putain de bordel. À cette heure-ci, partout dans le monde il y a des soldats assis qui mangent ! Qu'y a-t-il de si bizarre à cela ?- Euh… Ils mangent tous avec des baguettes !😂 Claude Barzotti, de son vrai nom Francesco Barzotti, né le 23 juillet 1953 à Châtelineau et mort le 24 juin 2023 à Court-Saint-Étienne, est un auteur-compositeur-interprète belge d'origine italienne. WikipédiaDate/Lieu de naissance : 23 juillet 1953, Châtelet, BelgiqueDate de décès : 24 juin 2023, Court-St.-Étienne, Belgique https://www.youtube.com/watch?v=YXUhqEgkhyU
Created by InShot:https://inshotapp.page.link/YTShare
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 38
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille c'est sûr, mais il faudrait que je marche tous les jours...
bonne journée, bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 oui, mais bon,te faudrait un tapis de marche pour quand il fait mauvais.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour,
bonne journée ensoleillée et 22 pour moi, balade cet après-midi.
Le tapis de marche, trop casse-gueule, surtout pas avec mon ostéoporose, puis j'aime la nature, marcher sur un truc où je vais nulle part, très peu pour moi, je préfère encore mon vélo d'appartement.
bises
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Bonjour, là tu vas pouvoir faire ta p'tite balade, 22° c'est bien, 15° ici, ciel voilé cet après midi. Le tapis de marche, oui faut s'arrêter doucement snon youp la boum. , du vélo c'est mieux. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Nathalie57 @veronique53 @12byron @pomme123 @kate2424 @kelily @nephertitih @bibimet75 @maya78 @mimine69 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @PetiteOurse62 @nonnajo @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Espère que vous allez bien - Bonne journée - Bisous
Célébrations : Printemps Journée internationale de la Francophonie
🌷🌷🌷🌷Les Tulipes magiques 🌷🌷🌷🌷 (Histoire courte de printemps)
Il était une fois une adorable vieille dame qui vivait dans une petite maison. Dans son jardin, il y avait un parterre de belles tulipes rayées
.Une nuit, elle fut réveillée par des bruits de bébés qui riaient et de chansons célestes. Elle regarda par la fenêtre. Les sons semblaient provenir du massif de tulipes, mais elle ne put rien voir.
Le lendemain matin, elle se dirigea vers son parterre de fleurs, mais il n’y vit aucun signe de la présence de la nuit précédente. La nuit suivante, elle fut réveillée à nouveau par des chants doux et de rires de petits enfants. Elle se leva et se glissa furtivement dans son jardin. La lune brillait de mille feux sur le massif de tulipes et les fleurs se balançaient d’avant en arrière. La vieille dame regarda de plus près et vit, debout à côté de chaque tulipe, une petite mère fée qui chantait et berçait la fleur comme un berceau, parce que dans chaque tasse de tulipe se trouvait une petite fée qui riait et jouait.
La vieille femme ébahie retourna furtivement chez elle, depuis lors, elle ne cueillit jamais plus de tulipes, ni permis à ses voisins de toucher à aucune de ces fleurs. Chaque jour qui passait les tulipes devenaient de couleur plus vive et plus grandes, et dégageaient un parfum délicieux comme celui des roses. Elles commencèrent également à fleurir toute l’année. Et, chaque nuit, les petites mamans fées caressaient leurs bébés et les berçaient pour qu’ils s’endorment dans les tasses à fleurs.
Le jour est venu où la bonne vieille dame décéda, et le lit de tulipes fut arraché par des gens qui ne connaissaient rien aux fées, en ce lieu du persil fut plantée, mais celui-ci se fana et mourut, tout comme toutes les autres plantes du jardin, et à partir de ce moment-là, rien n’y poussa plus. Ce jardin si magnifique jadis se transforma en un lieu de désolation et de tristesse.
Néanmoins, la tombe de la bonne vieille dame devint sublime et féérique, car les fées s’y installèrent, chantèrent et y restèrent jusqu’à la nuit des temps. Le cimetière se convertit en un paradis bucolique où germèrent des tulipes, des violettes, des jonquilles et d’autres belles fleurs printanières.
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle journée
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette coucou bonjour
Belle histoire la petite fée aux tulipes,
Il est vrai que la tulipe mérite de rester sur son pied, sinon elle ne teint pas
Bonne journée, petit soliel mais il est là quand mème
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour
Temps gris et vent, même s'il fait doux, j'hésite à me promener, je n'aime pas le vent. Bisous
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 @kenzo0012 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
@Hookette , belle petite fable.
Grand soleil et 11°. Je vais allé faire un petit tour de pâté de maison avec ma femme. J'ai reçu les résultats de ma prise sang qui n'est pas bonne du tout. Mon taux de PSA a augmenter de 0,01 à 0,03. Vous allez me dire ce n'est pas beaucoup, mais à mon stade, il ne doit pas bouger d'un poil sinon cela veut dire que le cancer à repris le dessus. Ca fait cinq ans que je suis à 0,01. Alors, je suis tracassé et en plus mon oncologue n'est pas là le mercredi. Du fait, j'ai très mal dormi, c'est un peu dur ce matin.
Bonne journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, quels tracas pour toi, tient nous au courant.🌹.
Voir la signature
kate.
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, bon courage, je te souhaite aussi une bonne journée 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci Bonne journée à toi aussi Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Reno62 bonjour
bon courage à toi, ça a peut-être augmenté pour d'autres raisons, essaie de ne pas t'inquiéter, ça va te faire du mal et ça ne changera rien...
Chez moi il fait gris et vent, même s'il fait doux, j'hésite à me promener, je n'aime pas le vent.
Bisous
Cacher les réponses
Nathalie57
Nathalie57
Dernière activité le 07/10/2024 à 07:54
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonne journée
Nathalie57
Nathalie57
Dernière activité le 07/10/2024 à 07:54
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 21 MARS 2024 .Bonne Fête aux AXELLE💐,CLEMENCE💐 et AXEL🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bon réveil en musique et bon petit déjeuner Peter Holm - Monia Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation avec la table voisine.
- Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J'étais stazionné ici pentant la seconde kerre montiale.
Et à la table d'à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...
- Qu'est-ce qu'il dit ? Fait le vieux. Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.- Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
- Comment ? Fait le vieux.Il dit qu'il connaît bien le village, il y était...- Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un exzellent soufenir.- Quoi ? Fait le vieux.- Il dit qu'il connaît bien Maman, Papa !!!😱 C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond:
- On utilise le dromadaire là-bas!.
Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide
d'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent:
- C'est comme ça que tu t'en sers?' Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville!😂 Le President Macron doit faire une tournée dans une petite Caserne Militaire. Le Commandant de la Caserne apprend aux deux militaires les plus gradés à répondre aux questions que le President Macron va leur poser. Le Commandant leur dit:- Notre President Macron vous poseras trois questions! Sa premiere question sera "Depuis combien de temps êtes vous dans le service militaire ?". Et la vous répondrez, 15 ans! Sa deuxieme question sera " Quel âge avez vous ?" Et la vous repondrez ,40 ans! Sa Trosieme question sera "Préférez vous la vie civil ou militaire ?" Et la vous répondrez : "les deux!". Est-ce que c’est clair !!!!!!!!Les deux militaires en chœurs :- Oui mon commandant !Le Président Macron arrive pour la tournée. Il pose les mêmes questions mais mélange l'ordre. Le President dit :- Quel âge avez-vous ? Les 2 Militaires en Choeurs:- 15 ans Mr le President !Le President Macron surpris:- Ah bon ! et depuis combien de temps êtes vous dans le service militaire ?Les 2 Militaires en Choeurs:- 40 ans Mr le President !Le President Macron en colère:Mais, vous me prenez pour un imbécile ou pour un con ? Les 2 Militaires en Choeurs:- Les deux Mr le President! 😂 ils ont bien raison . https://www.youtube.com/watch?v=j7kzfytoBao
Ja vad ska man säga......Fransk version lyssna och njut
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 48
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour mais où donc es-tu passé plus de dictons de ta part???
J'espère que ça va !?
Bonne journée bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micra60 bonjour je viens d'aller faire changer les verres de ma monture de l'an passé je vois de moins en moins à cause de tension oculaire et d un début de glaucome
Utilisateur désinscrit
@Hookette qu'est-ce qu'ils peuvent s'en moquer c'est pas eux qui peinent. Je comprends ta colère!
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 C'est surtout que je suis en carrière longue donc pas vraiment envie de m'embêter à chercher en plus que je suis aidante Bisous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette c'est sûr !!!
Bon courage j'espère qu'ils vont vite te régler. Bisous bon aprèm
Cacher les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, je te souhaite un excellent jeudi. Bises
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour, je te remercie.Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?