- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjours je suis désolée du tort que je vous est causé. Ce n'était pas dans le but " vente sur le forum ? " je me suis malheureusement mal exprimé. ?? Pardon à tous ..
Utilisateur désinscrit
.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Petites remarques à faire,bien je poste des remèdes naturels donc si vous voulez les avoir faut les acheter sa revient donc à faire de la publicité pour ces produits,je poste des recettes pour les faire faut les ingrédients donc faut les acheter "si il faut un poulet bio" "du vinaigre de xérès" "de l'huile d'olive extra vierge bio",c'est de la pub commercial.Dans ce cas si on est logique faut supprimer ces 2 forums.Faut plus non plus citer le nom de vos médicaments.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci beaucoup pour ton soutien et ta compréhension ??
@eauclair j'ai espliquer que ce n'était pas une annonce pour le forum ? je me suis escusse à tous le forum.
Je sais que nous sommes tous dans le même bateau
Je le répète une dernière fois
CE N'ÉTAIT PAS UNE VENTE SUR LE FORUM. MERCI
sache que je reconnais mon erreur d'avoir mal écrit. D'AILLEURS j'aurais du écrire en Mp @dinouille car c à lui-même que je demandais conseils....
Donc merci de ta compréhension @eauclair
Je suis désolée@dinouille sa ta causé du tort pardon mon ami ??
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 merci,mais les ennuis ce n'est pas ta faute,c'est la mienne,j'ai poster un truc qui fallait pas dans remède et santé considérer comme annonce publicitaire.Maintenant je vais parler de petit rose,des 3 petits ,du livre de la jungle,le retour,le botter et d' Potter.Aller tkt pas et passe une très bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille ???? merci ?? moi je parlerai ?de ? et ? devant ☕et ⏳
Bisous à toi. Bonne soirée et prends soin de toi Dort bien ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:28
Inscrit en 2015
35 350 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille
Nommer des ingrédients ou des médicaments n'est pas considéré comme des publicités tant que tu ne donnes pas une adresse, le nom d'un pharmacien ou d'un organisme précis susceptible de vendre les produits en question . C'est pourquoi tes recettes ne sont pas" modérées" et que des noms de médocs circulent sur le forum.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima pourtant ce sont des marques.Mais bon,je suis bon joueur la prochaine je ferai attention j'en parlerai avant à ma petite kinè.Passe une très bonne soirèe et une bonne nuit.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Il n'y a aucun traitement pour la Schlérose Latérale amyotrophique, à part le Rilutek, qui en moyenne, prolongerait éventuellement la survie de 3 mois.
le test est complètement faussé : après par exemple avoir répondu que je ne peux plus rien faire seule, même pas les soins au corps quotidiens, il m'est demandé si la maladie me gêne pour porter ou travailler! Et impossible de répondre que je ne peux plus du tout le faire et que je suis non pas "gênée" mais INCAPABLE de faire du sport! Je voudrais avoir un corps au minimum fonctionnel, faire du sport est le dernier de mes soucis!!!!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantou1 Bonjour,je viens de lire ton message et j'ai regarder sur internet apparemment il y a un nouveau médicament qui devrait sortir fin 2017.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity