- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
teste a la rigueur satisfaisant au norme ,bon morale , mais les questions sont grosse au modo globales , pas bien précise pour moi , mais quand mème je prend mes médicaments a jour .
merci pour vos efforts
cordialement
S3RVAN3
S3RVAN3
Dernière activité le 19/09/2020 à 11:22
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour moi, même réflexion que pour beaucoup d'autres, je suis en 1 (donc oublie de temps en temps de prendre son médicament) mais pour le moment, mon médecin recherche un traitement qui ne donne pas d'effets secondaires trop indésirables donc, forcément, j'arrête le traitement en cours dès l'apparition des effets secondaires trop forts
Utilisateur désinscrit
Bjr je suis novice sur ce site j attends de lire vos avis et voir .
Juste un truc je suis diabetique type 2
Et dans le questionnaire on me demande de noter le trt que je prend..et j ai juste noter 1 seul trt alors que je prend bien plus que ça + l insuline...je n avais pas assez de place pour noter tous mon trt pouvez vous m aidez a informez le questionnaire merci bcp
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Diabétique moi aussi, lorsque j'ai fait ce test, j'ai eu les mêmes difficultés( non résolues) que toi. A partir du moment où l'on prend de nombreux médicaments ce questionnaire se révèle déficient. A la rigueur il peut indiquer une tendance mais pas plus.Ce n'est pas un bilan comptable!
Dis-moi, dans ta présentation j'ai lu que tu n'avais pas très bon moral: alors, si le coeur t'en dit, viens souvent sur le forum : participer aux discussions te changera les idées.. Bonne soirée @zahra.c
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci bcp
Nancymat
Nancymat
Dernière activité le 16/05/2016 à 14:28
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Bonjour, il y a un souci avec la prise de traitement. Le tysabri ne peut pas être oublié comme il est sous perfusion toutes les quatre semaines. Cordialement Nancy.
mamiezazou76
mamiezazou76
Dernière activité le 01/04/2024 à 11:17
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c est dommage qu il parle qu un médicament car quand je prend de la cortisone mon diabète est faussé surtout le cholestérol c est une catastrophe voit le diabétologue demain nous verrons bien.
Voir la signature
isa
Aieouille75
Bon conseiller
Aieouille75
Dernière activité le 24/07/2022 à 20:26
Inscrit en 2016
40 commentaires postés | 19 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cette évaluation me semble réaliste mais bonjour le résultat ! déjà que le moral n'est pas top...
Voir la signature
AS
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi-aussi ça va pas fort, le médocs ne fait plus effet, et me provoque des règles hemorragiques et permanente, j'ai été aux urgences psy, quand le psychiatre a vu mon dossier il m'a dit que j'avais essayé tous les anti-depresseurs et il m'a donné Ixel qui me provoque les règles aussi alors j'en ai marre et j'ai arrêté, je vais quand même voir le psychiatre, je ne sai spas trop ce que je vais lui dire, mon avenir dépend de lui car si il ne veut pas m'arrêter en mladie, je serais obligée de démissionner ou de me mettre en congé sans solde, et de toute façon je trevaille dans un ESAT, je suis reconnue handicapé et si personne ne renouvelle mon dossier ils me vireront, voilà ce que les effets secondaires d'un médicament peut changer une vie. J'ai l'intention de prendre du millepertuis...
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas sûre que ce questionnaire soit adapté à ma prise de médicament...Je suis sous Keppra 250mg /jour mais il est pris à titre préventif. En effet, il est difficile de mesurer l'effet bénéfique qu'il a sur mon quotidien, mais il n'est pas efficace au moment des rares crises d'épilepsies que je fais: c'est-à dire dans un état de faiblesse type grippal, où un fort manque de sommeil. Cela reste rare, et les tracés EEG montrent que quand tout est normal (le quotidien, quoi!), même en essayant de provoquer une irrégularité dans le tracé (par la respiration, etc...). Désolée, mais l'évaluation que vous faites ne correspond pas vraiment à ce cas de figure.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity