- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je crois aussi Hobit, ou plutôt, j'en suis certaine, puisque vous me l'avez vous même confirme en mp , que certain (e)s se sont egalement chargées de vous briefer sur certains d'entre nous sans vous laisser même le temps de vous faire votre propre opinion .
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Ne jugez pas sans connaître Hobit .Vous êtes la depuis peu et vous avez manqué pas mal d'épisodes ici .
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le Pote pas un message aimable???? Alors soit y a plusieurs potes, soit mon injection d'hier me fait lire l'inverse de ce qui est écrit ?!
Le Pote a beaucoup d'humour, en effet beaucoup ne le comprenne pas toujours, je parle de l'humour pas du Pote.. et il l'utilise très souvent pour dire des vérités que certains autres diraient sans prendre aucun gants !
Fanny a raison je crois que vous jugez les gens sur base de ce qu'on vous a dit, et pas en vous fondant votre propre opinion.. et d'autant plus si vous lui avez envoyé un mp pour lui en parler sans même la connaître..
Utilisateur désinscrit
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
apres avoir été traité "Em...; par Serena je vois que beaucoup d'entre vous sont derangés de tous les topic de Hobit
ne pas lire! si je suis sur le forum c'est justement pour Lire et dire ce que je pense sans injure, ni irrespect
je dis en direct pas en Mp
on m'aime ou pas!! ce n'est qu'un forum malheureusement a l'image de notre société
HORS SUJET !!!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Hobit ,
Encore faut il s' excuser auprès de la bonne personne tout comme vous avez très bien su le faire avec moi ...
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
mais je n'ai pas a m'excuser c'est moi qui en a été la victime
de toute facon je crois que nos echanges sont bloqués encore a ce jour
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Je ne m'adressais pas à vous Kikoulo mais à Hobit .
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
excusez moi Fanny je n'ai pas bien lu!! votre post ne m'etait pas destiné!
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?