- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Au risque de paraître d'un orgueil demesure (mais je m'en tape), je suis certaine d'avoir raison Hobit .
Bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est à nouveau fort plaisant de vous lire Hobit. Le plus étonnant et amusant à la fois dans vos propos, c'est de voir avec quelle rapidité, vous avez apprivoisé le site, pour ne pas dire approprié, jusqu'à en devenir animateur "NUMBER ONE" en une semaine.
Ce qui ne me dérange en aucun cas, vu la morosité ambiante qui règne sur le forum, mais qui m'intrigue plus que tout.
Pour infos, de notre côté il y a deux ans, nous devions pédaler dans la choucroute pendant des semaines, pour ne pas dire des mois pour mettre un sujet en ligne alors qu'à ce moment là, le site était beaucoup plus facile à utiliser pour des néophytes.
Vu votre dextérité à lancer des sujets à tous vents, peut-être faisiez vous partie des anciens, avec nous?
Je vous félicite de même, pour vos retournements de veste, ou plus exactement pour vos éternels tours de passe passe en ce qui concerne vos opinions (ex:Fanny et le sujet "urgence" avec votre fameux "pipi/caca ), vous êtes le Janus Stark du site, inutile de chercher sur Google, il s'agit du roi de l'évasion.
A moins que vous ayez choisi votre pseudo grâce au pouvoir de l'anneau.
Pour finir mon cher Hobit, sachez que je prends quotidiennement le temps de lire vos sujets, voir d'y participer, pouvez-vous en dire autant concernant les miens. Vous y seriez le bienvenu, vu votre facilité d'élocution.
Au plaisir de vous lire...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fanny,
Je vous envoie un MP pour répondre à vos dernières remarques.
@Hobbit67,
Le plus sage est effectivement que vous appreniez à connaitre les autres membres comme @le pote d'Héliott afin de vous forger votre propre opinion.
Comme vous le savez certainement, les idées préconçues s'évanouissent lorsque l'on prend la peine d'échanger avec les autres.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout cela me désole vraiment, pleurer seule ou venir et pleurer en lisant tout cela, tout est pareil dans cette vie ... Rien ne sera plaisant , tout est moche ... Rien ne pousse à s'accrocher
Utilisateur désinscrit
Non ne pensez pas ça
Utilisateur désinscrit
.................................
Utilisateur désinscrit
???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?