- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi qui pensais pouvoir trouver du réconfort en échangeant avec des personnes qui pouvaient enfin me.comprendre... Ben non, c'est comme dehors, violence ... La maladie est assez violente avec nous , pas besoin d'en rajouter ... Cela me fait mal au coeur ...
Utilisateur désinscrit
mais non il y aura toujours des personnes a l’écoute mum-fi soyez en sur
il y a ici des personnes même étant malade qui ne font pas que bouleverser les forums
et puis nous ne connaissons pas assez non plus ces personnes pour les juger non plus
nous ne savons pas NOUS mais peux être un jour ça nous arrivera et puis je pense que ça nous arrive
de péter un câble ou alors de ne pas être d'accord ..(ce jour la on se dire mince mais comment ai je réagit ??)
bon ce sont de petits accidents aussi ..il y a ceux aussi qui sont aigri par la maladie et qui n'arrive pas a sortir de cela
ceux qui sont trop triste et qui ne savent peux être pas comment réagir .;ça sort tout seul ..des fois elles s'en rendent compte
et s'expliquent gentiment et même des fois s'excusent ..
et puis il y a les personnes qui préfèrent comment dire gardez bon moral ..rire .;sourire ..enfin profitez au maximum des bonnes
choses car il est vrai qu’être malade ce n'est pas drôle on passe par des phases difficiles
mais si on peux trouver des gens qui savent écouter tout en passant aussi par l'humour eh bien prenons
moi je prend tout ....
je vous souhaite une agréable journée ...encore une journée bien prise alors je passe
quand je peux
Utilisateur désinscrit
Je tombe par hasard, ce matin, sur ce "sujet de tous les sujets".
En 2012 je m'étais inscrite sur Carenity, avec, alors, le pseudo raz-le-bol, car je soignais alors un épisode sévère de la maladie de Basedow... Je m'étais vite retirée en constatant l'ambiance et je ne suis revenue que cet été en changeant de pseudo... (l'ancien ne correspondant plus à mon d'état d'esprit actuel beaucoup plus cool qu'il y a deux ans...).
Aujourd'hui, je suis plus à même de me défendre sereinement si on m'attaque ! MDR !
Ce sujet m'éclaire quand même sur ma réaction de l'époque !!!!
Utilisateur désinscrit
pourtant ton inscription est datée du 09/12 ????
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
et les insultes font leur apparition!! c'est votre choix d'etre insolente
beaucoup se trouve bien!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
au qui parlez vous kikoulo ?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'en appel à l'ouverture d'esprit de chacun. Le fait d'ouvrir de nouveaux sujets de discussion sur Carenity ne doit pas occasionner des reproches ou des tensions. Bien au-contraire, chacun est libre d'ouvrir un nouveau sujet s'il estime que la thématique n'a pas été abordé ailleurs.
Justement, concernant ces thématiques, un petit rappel s'impose. Le groupe "Bon à savoir pour tous" permet effectivement d'aborder des thématiques très larges.
En revanche, si vous souhaitez parler d'autres choses que de vos pathologies (ce qui est parfaitement compréhensible), je ne peux que vous inviter à :
- utiliser la fonctionnalité "L'actu de mes amis" afin d'échanger sur votre quotidien avec vos amis Carenity.
- utiliser les groupes de discussion suivants qui sont dédiés à des thématiques spécifiques mais qui permettent d'aborder d'autre sujets que la maladie : espace détente - Astuces culinaires , espace détente - Jeux, espace détente - Loisirs, espace détente - Vacances
Merci à tous.
Voir la signature
Julien
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Julien
Vous dites, je cite "Bien au-contraire, chacun est libre d'ouvrir un nouveau sujet s'il estime que la thématique n'a pas été abordé ailleurs."
...mais comment estimer que la thématique n'a pas été abordée ailleurs, surtout quand elle a été évoquée partout???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
pour Sandrine !! a celle qui ose etre insolente
j'ai mon point de vue , je le dis, mais je n'insulte pas! ou alors j'ouvre un topic pour le Em....
bonne continuation
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?