- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Je pense qu'en fait , le forum est tellement mort ces derniers mois que l'on arrive à l'effet inverse à savoir une sujet mania ou chaque petite question se transforme en sujet ..
Depuis le début de l'été, on s' emm...ici !! Il y a mm eu un moment où il n'y avait plus aucune trace d'aucun administrateur .Julien , parti en vacances, soit disant remplacé par Léa ...mais où était elle??? ( d'ailleurs, j'attends encore une réponse à un mp de juillet...)
N'est ce pas aussi votre rôle à vous, modérateurs, administrateurs...de chercher de nouveauX sujets ??
Vous contenter de "je relance le sujet!" , croyez vous que ce soit efficace?? Vous ne prenez même plus la peine d'accueillir les nouveaux membres comme "au bon vieux temps "...
Nous avions déjà abordé tout ça il y a quelques temps mais je suis désolée, j'ai l'impression que vous comptez un peu trop sur nous et ça, ça me dérange ..
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
il y a des sujets ou les gens ne trouvent pas de solutions a leur soucis de santé
forcément comme chacun réagit différemment il est difficile de trouvez les bons traitements ou autres
(du coup les gens partent n'approfondissent pas forcement)
mais cela aide aussi souvent des idées .;des traitements qu'on peux parler a notre médecin des examens aussi
bref il ne faut pas baisser les bras c'est tout et vouloir entendre enfin lire aussi
Utilisateur désinscrit
c'est normal qu'en période de vacance il y ai personne
je pense que chacun a besoin de souffler aussi c'est comme ça dans beaucoup de forum
Utilisateur désinscrit
j'ai eu peur que ce soit moi,,, l'insolente alors je relisais mon texte .;
je sais que je suis souvent maladroite mais j'essaye de ne pas faire de bêtise en écrivant
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fanny31,
Nous cherchons des solutions pour que les groupes de discussion soient plus animés. A ce titre, nous allons bientôt envoyer une enquête à toute la communauté Carenity pour avoir votre avis sur les outils déjà en ligne et ceux que vous aimeriez voir développer.
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de retour à votre MP envoyé au mois de Juillet, pourriez-vous m'envoyer un nouveau message à ce sujet pour que je puisse vous répondre ?
Pour ce qui est de la relance de sujets, elle n'est effectivement pas toujours efficace mais elle donne une nouvelle visibilité à des sujets un peu oubliés et permet assez souvent de relancer les discussions.
Enfin, concernant la création de nouveaux sujets, je suis parfaitement d'accord avec vous, c'est aussi notre rôle. C'est pourquoi, je crée tous les jours de nouveaux sujets de discussion mais j'alterne entre les différentes communautés présentes sur Carenity ce qui induit que je ne peux pas créer toutes les semaines un ou plusieurs nouveaux sujets dans un groupe de discussion spécifique.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Pareil pour moi Julien, j'avais envoyé un mp à Léa qui concernait le jeu de l'été, et jamais eu de réponse non plus. Du coup tant pis, de toute façon maintenant il est bientôt fini
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'adore vous lire Hobit, on direz que vous vous prenez pour un messie. Croyez-vous que nous avons attendu que vous soyez là, pour animer Carenity?
Bonne journée à vous
Le spondy'pote
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas d'accord Julien .Vous, et votre équipe êtes bien moins présents sur les forums qu'il y a deux ans .Pas d'accueil des nouveaux ni explications sur le fonctionnement du site, très peu de nouveaux sujets (franchement pas l'impression que vous cherchiez beaucoup..), et une présence ultra discrète. A part vous Julien, qui sont les autres membres de l'équipe ? Et ou sont - Ils ? Certains d'entre nous se sont , plus d'une fois, creuse la tête pour relancer le forum mais ce n'est pas notre boulot ! C'est le votre ! Franchement, au risque d'être désagréable, si vous n'étiez pas la, je ne verrais mm pas la différence .
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?