- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.....................................
Utilisateur désinscrit
???
Utilisateur désinscrit
Comme c'est le sujet de tous les sujets je dirai juste que je ne juge personne contrairement à certains, que si certains membres viennent eux même vers moi c'est qu'ils ont remarqué certaines choses, au point de venir s'excuser auprès de moi en mp. Et je ne prends pas les nouveaux membres pour les briffer sur d'autres non plus (merci Hobit tu as eu la franchise de dire la vérité même si nous la connaissions déjà).
Pour le reste, apprenez à connaître de vous même les autres, plutôt que d'écouter les blablas, même si on ne peut aimer tout le monde faites vous une idée vous même.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
hobit67, vous dîtes: "j'ai pu me tromper" ? assurément, vous vous êtes trompé!!!!! trompé en vous permettant d'émettre un jugement sur une personne que vous ne connaissez pas, dur de connaître qqn en moins d'un mois, de plus sur un forum!. je suis choquée de votre façon de vous adresser au pote d'héliott..
si je peux me permettre un avis, prenez le temps de vous pencher à nouveau sur les sujets "+ anciens", ceux qui étaient longuement commentés par de nbx membres. mettez de côté la vision tronquée que l'on vous a donné de lui. comprenez le sens caché derrière son humour "caustique", voyez le nb de réponses, de conseils, qu'il a pu apporter à nombre d'entre "nous" sur carenity, faîtes le compte du nb de personnes qui l'ont remercié..
Utilisateur désinscrit
Monsieur le Hobit67,
Pour la deux Deuxième fois, j'interviens sur un de vos sujets, le premier était les pompes funèbres où vous m'avez taclé car je n'appréciais pas du tout du fait de la mort car il me semble que nous sommes ici un groupe de personnes qui parlons de nos problèmes de santé mais pas que de cela, il y a des sujet comme album photos qui nous permet d'ajouter de la bonne humeur et nous faire oublier un instant notre maladie et il a été créé par le pote d'Héliott, ainsi que bien d'autre sujet et vous vous permettez de le casser ainsi que d'autre comme cela sans les connaître car il ne rentre pas dans votre moule, dans votre petit esprit étriqué.........Vous vous prenez pour Dieu ou quoi?
Je vous trouve plus malsain qu'autre chose car on est avant tout sur le site pour parler certes de notre pathologie mais également pour ce détendre!
Apprenez à connaître les gens avant de les juger, lisez leur histoire, regardez ce qu'ils ont fait sur le forum....
Utilisateur désinscrit
Le Sage, quant à la date de l'inscription mentionnée... faut demander à JulienP pourquoi c'est l'ancienne qui apparaît.
En 2012, "ras-le-bol" a fait très vite pour se retirer.
Je suis infiniment plus détendue aujourd'hui et c'est pourquoi j'ai changé mon pseudo lorsque j'ai voulu me réinscrire. Il faut croire que c'est mon inscription antérieure qui prévaut toujours...
J'ai d'ailleurs une question encore pour Julien : quand on répond à l'intérieur d'un sujet, la réponse s’insère dans le corps des sujets , c'est bien ça ? Sur de nombreux autres sites elle se met en dernière page... J'en prends bonne note pour une prochaine fois...
Utilisateur désinscrit
franchement vous n'avez pas fini de vous conduire comme des gosses .???
il me semble que hobit a justement fait un pas envers le pote d'heliott non ??
il reconnait qu'il a pu se tromper !!!! alors venir reposter vos commentaires après ce qu'il viens de dire
c'est de la gaminerie pure et simple ..
on se croirait dans une cours d'école élémentaire ..
cela ne fait qu'envenimer les choses .
yinyang
Membre AmbassadeurBon conseiller
yinyang
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:05
Inscrit en 2013
213 commentaires postés | 48 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
yinyang
Utilisateur désinscrit
J'ai beau tout lire ; je n'y comprends plus rien à vos échanges.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?