- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
quand je vais dans un "vide grenier" je trouve tout un basard mais jamais ce que je cherche
vos posts qui innoent le forum me donnent la meme impression!!
de toute facon je n'ai pas a me justifier sur mes ressenti"JEUNE HOMME et encore moins a recevoir des ordres
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
mais c'est dingue quand même !!!
j'arrive pas a comprendre il faut toujours qu'il y ai des façons de s'exprimer vraiment
pas sympa .;que vous disiez (ceux qui ne sont pas emballés)bin non ça m'interresse pas
je ne viens pas ..
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hobit, tu as le mérite de créer des sujets, continue! Quand on n'est pas intéressé, on ne participe pas et puis c'est tout, on n'est même pas obligé de lire.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Petit mot genti , merci
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour l'ambiance!
Dommage, "le sujet de tous les sujets" ça faisait rêver.
J'aurais commencé par: "que dis-je, que fais-je, dans quel état j'erre"...ha,ha,ha: étagère!!!!!
Utilisateur désinscrit
D'accord avec toi Serena sur le fait que s'intéresser et échanger sur la fibromyalgie c'est bien, mais qu'il ne faut pas que ça tourne à l'obsession.
C'est un forum sur les pathologies il ne faut pas le nier, il est donc normal d'en parler. Mais échanger sur d'autres sujets, c'est savoir aussi penser à autre chose, et ne pas vivre "fibromyalgie" mais vivre avec la fibromyalgie.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Je ne trouve pas les sujets aussi facilement que vous tous. Quand je tombe sur un je click et rien ne se passe. J'attends donc que quelque y arrive pour sauter dessus. Bah, c'est pas grave.
"dis-nous ton sentiment du jour" : tout m'emmerde depuis 3 jrs.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?