- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Trop compliqué pour moi. Y a des jours comme ça....
Utilisateur désinscrit
Je suis dépressif , mais je ne suis pas le seul a souffrir , vous étes tous a votre façon des gens sur qui , ça vaut la peine de s'arréter , j'ai pris le temps de lire tous les sujets , beaucoup mériteraient qu'on s'arréte un peu plus sur eux , des exemples j'en aurais des centaines , regardez cette personne qui a cause de sa maladie n'avait pas conduit depuis longtemps et qui a repris , regardez ces gens qui on un cancer qui ont une grande humanité ,qui mériteraient qu'on s'arréte sur eux , regardez cette personne qui a réussit a vincre le diabéte , regardez ces personnes qui malgré leurs souffrances se dévouent pour aider a soigner les autres , ne mériteraient elles pas un hommage et combien , de cas encore , il serait bien de parler de tout ça, non? Apprendre a mieux nous connaitre.
Si ce sujet ne vous plaie pas , vous pouvez aussi le laisser mourir , mais j'aimerais qu'on puissent tous échanger ensemble c'est le but de ce sujet
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Puisqu'apparemment ici, on peut parler de tout et de rien,je voulais dire que
je ne comprends vraiment pas la création d'un tel sujet..si les sujets sont étiquetés , c'est pour que chacun puisse s' y retrouver .Avez vous pensé aux nouveaux inscrits? On est déjà pas mal paumé quand on débarque ici alors si tout est mélangé ??
Créer de nouveaux sujets , ok , pourquoi pas..mais la, je ne vois pas l'intérêt ..
Utilisateur désinscrit
Oui , peut étre pas faut , je souhaitais qu'on parlent tous ensemble des autres sujets aux quel nous n'appartenons pas , je me suis trompé , ou , j'ai été mal compris , donc , si vous trouvez mon idée nul , ne postez plus dessus , il disparaitra
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
mais Hobit tu dois etre le roi du capharnahum!!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Possible
Utilisateur désinscrit
.
On fait ce qu'on peu , si vous avez mieux a proposer , il ne tien qu'a vous de le faire
Utilisateur désinscrit
Cela se bouscule parfois dans ma tête, parfois trop intéressée par tout et rien à fond. Mais aussi des sujets que je n'ose pas forcément aborder ici ou principalement on n'y parle que maladies. J'avoue que par moment, la ou les maladies me gonflent. En parler oui mais que cela ne tourne pas à l'obsession de chercher midi à 14H.
Je lis parfois d'un simple symptôme récurrent....c'est la génétique l'origine. On n'a pas besoin de rentrer systématiquement dans le livre de médecine car nous ne sommes pas médecins. Les connaissances dont on fait état sont piochées sur le net et très loin pour les plus chanceux, les Etudes.
Vous me répliquerez "oui moi je SAIS parce que j'ai CETTE maladie". Possible. Quand les médecins piétinent sur nos pathologies, pas sûr que nous en sachions plus et que nous interprètions les informations dans le sens réel. Notre cerveau enregistre ce qu'il veut.
Serena
Utilisateur désinscrit
Pas faux , encore une fois , bien dit
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hobit, un sujet pour parler de tout et de rien, de choses importantes et d'autres qui le sont moins, je trouve ça très bien. Dans le groupe fibromyalgie nous avons "Dis-nous en un mot ton sentiment du jour" que nous utilisons pour aborder différents sujets, ou nous dire de petites choses de la vie quotidienne. Ton sujet serait un peu la même chose mais ouvert à toutes les pathologies (pour tous, comme le dit le nom du groupe)? Est-ce que j'ai bien compris?
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?