- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le stress : trucs et astuces pour mieux le gérer ?
Le stress : trucs et astuces pour mieux le gérer ?
- 9 798 vues
- 155 soutiens
- 399 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire @angelina !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
De rien @JulienP !
Utilisateur désinscrit
Merci à vous @ayla55 de me lire et de participer à ces réflexions sur nos etats de santé.
Bonne soirée à tous, pour ma part besoin de repos, 5 jours de température m'ont mises ko. C'est du passé mais j'ai du sommeil en retard.
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Le mélange d' HE dont je vous parlais et un mélange de patchouli et petitgrain bigarade.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
coucou calie,je suis contente de te croiser,pour les mamans oui c'est flippant la mienne à 95ans et je n'ose penser à l'après,je l'aime tellement elle est d'une drôlerie malgré son grand âge nous nous réunissons chaque fêtes avec mon frère et mes sœur tout comme vous j'ai la hantise des fêtes de fin d'année sa me rend nostalgique depuis que les enfants sont partis je me revoie moi pte et les noel que nous faisait maman,
ta fièvre t'a lâchée sa va mieux alors !!
bises calie à très vite
à tous bonne rentrée bonne soirée
amicalement
emmie
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, comme ns sommes nombreux a souffrir de ce satane stress.... pourquoi la vie, la societe, les gens qui ns entoure ns stress t il ?
Comme tous, je vis moi aussi le stress, la maladie de mon epoux, mes douleurs et la mechancete d'un employeur nouveau arrive, qui a decide de tout revolutionner pour soit disant sauver la structure... je n'y crois plus, je suis fatiguee de ces personnes qui savent tout, qui ont tout vu et pourtant qui n'ont que 35 ans et ne connaisse rien a la vie...
Pour le stress, le rescue est tres bien, ou la phyto aussi je suis adepte.
Merci de m'avoir lu, ca fait du bien de voir qu'on est pas seule.
Utilisateur désinscrit
je vous souhaite un bon courage,mais sa ne suffira surement pas !
qu'est ce que le rescue SVP merci.
amicalement
emmilia
Utilisateur désinscrit
Emmilia, le rescue est une distillation de fleurs de bach, donc naturel, cela se vends sous plusieurs forme, spray a mettre sur la langue cela agit immediatement pour le stress, en gomme, en gouttes. On le donne meme aux animaux cela se nomme rescuepets.
Dans la gamme puresentiel, que j'utiluse aussi il y a un roller anti stress qu on applique sur les poignets et on en respire l'odeur cela apaise aussi immediatement, j'en ai toujours dans mon sac.
En esperant t'avoir aide. Bon courage
Utilisateur désinscrit
bonsoir framb06
c'est sur que cela m'aide merci tout ce qui peut m'aider à me sentir mieux m'aide
je vais l'essayer également
merci bonne soirée
emmilia
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, bonsoir @emmilia,
J'espère que vous allez bien malgré vos soucis quels qu'ils soient.
Merci emmilia, je vais un peu mieux, mais pas complètement, j'ai repris le chemin du travail, mais c'est fragile fragile.
J'espère que tu vas bien ?
Bonne soirée et à bientôt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis une fausse calme comme on dit.
Mais prendre sur moi engendre beaucoup de stress. Cela a pour conséquence plus de tabac pour éviter de trop grignoter, des insomnies, de la rumination.
Et quand la situation perdure des phases d'espoir qui me regonfle suivi de phase d'abattement, avec sentiment d'échec, d'isolement d'impuissance.
Quelle est votre expérience et vos astuces pour mieux gérer ?
Amicalement
Cali