- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le stress : trucs et astuces pour mieux le gérer ?
Le stress : trucs et astuces pour mieux le gérer ?
- 9 798 vues
- 155 soutiens
- 399 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Karolina03 @Angelina Je comprends vos Angoisses et votre Stress quand vient l'heure de se coucher . Ne pourriez vous pas demander à vos Médecins de vous prescrire un médicament pour vous détendre et préparer votre nuit .
Il faut vous dire que plus vous stresserez et moins vous dormirez . Je sais , c'est un Cercle Infernal , on n'y peut rien .
Cette Méthode , je l'applique et j'arrive a faire une nuit de quelques heures , c'est pas le Top mais je m'en contente .
Bonne journée malgré tout .
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Dépendant de plus en plus des autres, je stresse sans cesse à l'idée d être en retard,si je ne prends qu'un RDV par jour ou qu'un objectif je ne fais plus rien, cela n'avance pas... auriez vous des conseils à me donner SVP?
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Merci bcp.
As tu essayé le cachet de CACTUS ? Est ce que cela te fait du bien ?
Bonne soirée.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 111 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, je suis total stress dem je dois aller voir mon rhumato et la semaine derniere au telephone ca s'est tres mal passer il a fini par laisser a dit que s pas 8j sans sommeil en ayant mal H24 pendant 8j qui allait l'obliger à changer son emploi du temps donc que je pouvais attendre et m'a raccrocher au nez alors que je pleurais en lui demandant juste un calmant il me suis depuis plus de 10 ans donc je me sens trahi et je sais pas comment je vais reagir
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Fleur de Java
Bon conseiller
Fleur de Java
Dernière activité le 07/08/2024 à 06:52
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Karolina03 je suppose qu'il n'y a pas que ce goujat de rhumatologue près de chez vous, alors un conseil : ne stressez plus et allez vite en voir un autre. Bon courage.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Karolina03 Je rejoins Fleur de Java , tu ne devrais pas admettre qu'un Médecin te traite de la sorte . Tu souffres , tu pleures et lui te raccroche au nez . Je comprends que tu puisses appréhender ce rendez vous . Malgré tout , pour cette fois tu dois aller , essaie de te calmer . Peut ètre qu'aujourd'hui il sera de meilleur humeur . Tiens nous au courant . Bon courage . Bisous .
@Angelina Je prends les gélules de Cactus , malheureusement pour moi , ce n'est pas Miraculeux . Pourtant , je prends deux tous les soirs . Je vais demander à Cactus si son sommeil est meilleur .
Douce Matinée les Amis .
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Je suis désolée que cela ne te fasse pas d effet.
CACTUS n en parle plus sur le site en ce moment. GIGI n en parle plus non plus.
Douce matinée aussi.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc on est pas mardi aujourd'hui? suis dephasée s demain mercredi mon rendez vous mais j'espere oui qu'il sera de meilleure humeur. c'est quoi les pillules de Cactus?
@Cactus42100 c'est quoi tes pillule dodo la ca va pas tu me les cachent je vais te gronder moi
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Karolina03 Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous chez le Rhumato . Les Gélules que nous prenons doivent en principe aider pour le sommeil et les réveils Nocturne . Celà s'appelle : NOVANUIT de chez SANOFI .Ce sont des Gèlules à base de plantes . Pour ma part , je dois ètre honnête , chez moi elles ne sont pas efficaces . Tu auras un autre Avis avec Cactus et Gigi .
Je vous souhaite une douce Matinée .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc oui je vous tiens au courant mais je n'aurais pas la force de lui tenir tete si il part dans des raisonnement suis trop fatiguée pour cela j'ai rdv à 10h30 en esperant qu'il est pas trop de retard vu que c'est le seul a faire le centre anti douleur en rhumato chez moi apres on verra j'en connais un en ville rhumato qui a soignais le rhumatisme du genou de ma mere il avait l'air sympa. g une boule a l'estomac. Angelina m'a dit que ca marchait pas trop sur elle non plus moi je prend fibromyalgine forte s des plante d'un labo de rhumato je l'ai connu chez le rhumato d'ailleurs mais je dors pas quand meme apres ca fait pas longtemps que j'en prend au tel il dise qu'il faut 2 mois pour ressentir les bienfaits
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis une fausse calme comme on dit.
Mais prendre sur moi engendre beaucoup de stress. Cela a pour conséquence plus de tabac pour éviter de trop grignoter, des insomnies, de la rumination.
Et quand la situation perdure des phases d'espoir qui me regonfle suivi de phase d'abattement, avec sentiment d'échec, d'isolement d'impuissance.
Quelle est votre expérience et vos astuces pour mieux gérer ?
Amicalement
Cali