- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le stress : trucs et astuces pour mieux le gérer ?
Le stress : trucs et astuces pour mieux le gérer ?
- 9 798 vues
- 155 soutiens
- 399 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Il est evident maritima qu on ne fait plus du sport de la meme facon en venant dans l age mais ca destresse quand meme !!
Voir la signature
Titims
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Maritima J'ai du réduire à la baisse mes Activités Sportive depuis belle lurette . J'aimais beaucoup le tennis . Il me reste la marche qui m'apporte une bonne détente .
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Le stress n amene rien de bon alors quand on arrive a le gerer on n evite bon nombre de desagrements !! Facile a dire mais pas a faire!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
le stress j'ai des périodes ou mon corps est calme d'autre ou l'etna à côté c'est de la rigolade moi j'en tremble d'être stressé cela me prend comme cela une mauvaise nuit enfin plus mauvaise que d'habitude j'y ai droit une semaine pour me remettre de mon état comme si j'étais en manque de quelque chose, je ne sais l'expliquer enfin je fais avec j'essaie de marcher un peu plus de faire le vide mais dans c'est moment là ces très difficiles de remettre la pendule à l'heure.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 111 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'intériorise trop depuis petite mon pere m'a eleve en mode soldat donc je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens a mes proches si on me vexe je vais gardais le silence jusqu'au moment ou j'explose et la par contre ca fait mal. La derniere fois ma mere me prenanis la tete depuis 1sem et j'etais sous un anti depresseur pour la fibro mais d'apres mon doc trop dosée donc mon cerveau a eu une poussée d'adrenaline je me suis exploser la main dans un mur (j'en suis pas fiere) mais ca a choque personne car on a m'avait passer 3 anti depresseur l'un apres l'autre a forte dose sans sevrage et sans traite mon stress donc gj'avais trop accumulé mais je fais un travail sur moi meme et je stress mais j'arrive maintenant seule à faire le vide et faire une seance de relaxation .
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Tt me stresse même ne pas arriver à dormir à cause des boutons qui me demangent énormément encore aujourd'hui.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 111 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina oui le fait de se coucher en se disant vais je dormir 3h 2h ou rien s hyper stressant moi aussi le coucher est tres stressant je trouve j’appréhende l'heure de reveil la douleur tout.
La fatigue et les douleurs je pense joue un role dans notre stress. je suis a fleur de peau aujourd'hui, envie de pleurer de tout envoyer balader j'en ai assez
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
J'ai posté ce lien dans une autre discussion mais il vaut pour ici aussi. J'espère que l'article pourra vous aider.
5-astuces-pour-faire-face au stress
Je souffre d'anxiété, je sais que c'est un combat de tous les jours. Il y a des jours sans et les jours avec.
Je vous souhaite plus de jours avec que les jours sans
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Merci à vs 2.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:05
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Je ne sais pas si ça peut etre utile mais je viens de lire ds un bouquin des huiles essentielles pr les migraines on peut prendre : camomille romaine noble, cyprès, katrafay, lavande vraie, lavande aspic, lavandin, menthe poivrée, sauge sclarée
bonne soirée Pascale
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis une fausse calme comme on dit.
Mais prendre sur moi engendre beaucoup de stress. Cela a pour conséquence plus de tabac pour éviter de trop grignoter, des insomnies, de la rumination.
Et quand la situation perdure des phases d'espoir qui me regonfle suivi de phase d'abattement, avec sentiment d'échec, d'isolement d'impuissance.
Quelle est votre expérience et vos astuces pour mieux gérer ?
Amicalement
Cali