- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 1073 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je souffre en ce moment d'une épine calcanéenne depuis fin octobre et d'arthrose cervicale, comme la médecine traditionnelle ne peut rien pour moi, je cherche un peu partout comment alléger ses souffrances qui ne me quitte plus et commence à atteindre mon moral. Si quelqu'un parmis vous a une solution naturelle, je suis preneuse.
Je vous remercie d'avance, et je souhaite à tous et à toutes une meilleure santé
Utilisateur désinscrit
@aquarella: pour l'épine calcanéenne,seul la douleur s'estompera avec le temps.c'est ce qu'un rhumatologue m'avait dit,ainsi que mon médecin traitant.pour l'arthrose,essaie l'atoumo ou à tous maux appelé aussi alpinia Zerumbet.regarde un peu plus haut das mes derniers posts! bon courage.prend soin de toi
Utilisateur désinscrit
cc Mami
Bien trouver le sujet!!!!
C très intéressant je vais prendre mon temps a lire pour mon bien être merci
Est on te verra plus souvent!!!!!!!!!!ou lire parsque voire j'ais du mal.
Prends soin de toi Havas je vais programes mon hospitalisation au centre anti douleur je souffres si j'ai lue la tête rouge c c invible
Boussa
Djamila
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci mamie chocolat, je vais regarder sur internet et voir si je le trouve dans un magasin bio ou ailleurs, j'ai regardé aussi sur internet pour l'arthrose cervicale il parait que ça va allait mieux en vieillissant, il parait que la nuque doit se raidir avec le temps mais misère comme ça fait mal. Merci
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella
Bonjour, Ma collègue a aussi une épine calcanéenne douloureuse. Elle a été soulagée par des semelles en gel qui atténuent la pression. (semelles à découper achetées sur une foire- pas de site internet )
Pas les semelles orthopédiques qui avaient augmenté la douleur. (pour elle).
Pour l'arthrose je trouve les conseils de @myfair intéressants dans cette discussion arthhrose
avec notamment de l'harpagophytum contre l’inflammation
Voir la signature
🌈
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les semelles en gel, je les avait acheté avant qu'on me fasse les semelles orthopédiques ce que je ne comprend pas c'est que pour le talon gauche, la solution ça été les semelles et que pour le talon droit ça ne fonctionne pas. Le truc c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait changer les semelles tous les ans, 100 € heureusement que c'est remboursé par la sécu et par la mutuelle. Les semelles en gel m'ont légèrement soulagé dans les 2 cas, je prend l'helka kava, remède homéopathique mais pareil c'est très bof, bof. C'est vraiment bizarre cette épine, les ondes de choc, dans mon cas ça était horrible alors que ça soulage en général. La gauche a été vite soulagé mais pas la droite, c'est vraiment curieux.
Pour l'harpagophytum j'en ai vu au nouveau magasin bio près de chez moi, au moins je sais ou le trouver c'est déjà ça, je ne savais pas ce que ça soignait en plus si c'est contre l'inflammation ça peut aussi soigner l'épine, merci pour ces conseils. Je vous dirais si ça marche sur moi
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie!!! contente de voir que mon sujet suscite encore quelques échanges.prenez soin de vous
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 52 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
actuellement, j ai les muscles qui bougent tout seuls, provoquant des supers tendinites et contractures.
ma generaliste m a précrit un antiinflamatoire qui me donne des douleurs d estomac, donc j ai arreté, rest le dafalgan codeiné mais sans effet et le kiné
Alors qui connait des recettes efficaces: thalamag ne donne rien, zincum métallicum ne donne rien non plus
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PIERROT69200 On vient de m'indiquer l'anti-inflammatoire harpagophytum, ça soulage un petit peu, bon courage
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 52 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci @aquarella j ai déja essayé mais inefficace dans mon cas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles