- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mamie Chatcolat merci pour cette idée; je te rejoins un peu, régulièrement je passe sous le robinet d'eau froide mes mains et avant bras ou carrément prendre le gant et se le passer
il est vrai que les températures sont très élevées, encore 32/33 chez moi aujourd'hui.
Belle journée à toutes
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:26
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi j'ai aussi quelques remèdes pour rafraîchir en ce temps de canicule.
Il suffit tout simplement de :
1 - Tremper ses pieds dans de l'eau froide quand on regarde la télé ou tout autre activité (lire son journal, éplucher ses légumes...)
2 - Ou le fameux bain de siège à l'eau fraîche (attention c'est une zone fragile) prôné à une certaine époque et qui a prouvé son efficacité.
Voilà moi aussi j'ai mes petites astuces bien utiles comme @mamie Chatcolat.
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
@fleur14 : c'est ce que je fais aussi chaque fois que je me lave les mains,donc souvent.prend soin de toi. @NICKITA03 : merci pour tes astuces(que je connais déjà)mais il y a surement d'autres membres de carenity qui ne le savent pas. voici des petites astuces pour ceux/celles qui ont des chats(ou des chiens):1-leur passer un gant humide 1 à 2 fois /jour sur le pelage. 2-quand vous les brosser,passez la brosse sous l'eau avant=ça enlève bien les poils,ils ne volent pas et ça rafraîchit votre animal. 3-si vous avez de vieux draps,de vieilles serviettes de toilette,passez-les au lave-linge sur rinçage et posez-les aux endroits ou vos poilus ont l'habitude de se coucher.je vous garanti qu'ils apprécient. fin des astuces pour aujourd'hui.la/les prochaines?? vous le verrez bien.ça dépendra de mon cerveau surchauffé.
Utilisateur désinscrit
| ||||
|
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je me suis permis de vous envoyer la cure de baie de genévriers, à essayer car le genévrier a des vertus anti-inflammatoires.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Une astuce toute simple et pas chère pour avoir une pince !!! bonne journée
Utilisateur désinscrit
merci @gombo67 . mâcher du genévrier?son goût est spécial quand même,non?il est utilisé dans la choucroute et je les écarte systématiquement.mais pour ceux/celles qui peuvent l'ingurgiter,pourquoi pas? sympa ton astuce avec des pinces de cintres.j'en avais publié qui consiste à découper une bande fine en haut du sachet et de s'en servir comme lien pour le fermer. bonne journée.
Utilisateur désinscrit
bonjour @mamie Chatcolat oui c'est particulier, je n'en met pas dans la choucroute mais j'arrive à les croquer, on s'habitue au goût à force d'en prendre, j'ai d'ailleurs commencé ma cure. C'est une bonne idée que tu as eu de faire une discussion "je jardin secret de mamie", bonne journée à toi,
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles