- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @mamie Chatcolat . Ce n'est pas un chat...mais des ! calmos en ce moment (trop chaud ?). Un chat sent qd on l'aime pas ? alors je vais cesser de lui parler car il revient subrepticement dans mes jambes, dos rond contre mon mollet...et là je craque ! le caresse, se met sur le dos les 4 fers en l'air et attend des papouilles. Il est à une proche voisine mais le SEUL que ns supportions car on voit qu'il est "bien entretenu" et il porte magnifiquement son nom "Fripouille" ! c'est en me mordillant que je me rappelai cette mesure d' éloignement recdé et éviter de les toucher. Cela faisait + de 30 ans que je n'avais pas, euh....fréquenté un chat ! et un animal est vecteur de bactéries....
Mes défenses immunitaires se firent la malle à la naissance (rire). Mais je ne plaisante qu'à moitié car qd vînt la SEP, ma neuro sonna le glas à son tour; il y a diverses formes de SEP et tt vient du départ. G un Rh négatif aussi. Votre frère a dû développer des Anticorps à propos des minous. Vs pouvez me joindre en MP si vs le souhaitez.....
Utilisateur désinscrit
Serena:il y a de fortes chances que les minous ne se montrent pas la journée à cause de cette chaleur insupportable pour eux aussi. faire des boissons fraîches: mettre des feuilles de menthe fraîche dans une bouteille d'eau ou du citron. vous pouvez aussi faire des infusions que vous laissez refroidir avant de les mettre au frigidaire
Utilisateur désinscrit
euh....c'est une boisson pour les chats ?????? ns sommes plusieurs à faire le même constat : Fripouille comme les inconnus, préfèrent l'eau souillée.
Utilisateur désinscrit
Serena:ce sont des boissons pour nous.sauf si les chats les aiment aussi!!! hihihi! prend soin de toi.bonne et douce nuit
Utilisateur désinscrit
mdr. Merci @mamie Chatcolat dormez bien. J'crois que mes neurones ont besoin de sommeil ! (rire)
Utilisateur désinscrit
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello les miss !
pour toi @serena2416 , j'espère qu'elle va passer lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Hello Chris!!!! ton image est passée. Serena:bien récupérée???les neurones ont fait le plein d'énergie?
Utilisateur désinscrit
coucou!!il y a quelqu'un?pourtant,la nuit,il fait meilleur pour "jardiner"!!! les moustiques! ça pique!!!rien pour calmer les démangeaisons? mais bien sure que oui,vous avez ce qu'il vous faut:notre bon vieux vinaigre blanc totu comme nos mémés s'en servaient pour calmer les piqures d'orties.je le sais,je suis tombée dedans gamine alors que j'étais en jupe!!!
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
@mamie Chatcolat merci pour tes ti trucs,
Mon filleul s'est fais piquer par des moustiques,je lui ai mis le vinaigre,"Maraine sa pique",le pauvre ti chou!!!!! Par comtre qu'est ce que s'est gonflé!!!!
Connais tu un truc@mamie Chatcolat pour éviter que les piqures ne gonflent???? Merci d'avance
Bonne journée à tous
Voir la signature
Cathy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles