- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La ronrontherapie
La ronrontherapie
- 799 vues
- 1 soutien
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
capitaineecho je suis vraiment peiné pour toi faire des truc comme ca c'est pitoyable et il est certain que tu auras toujours la boule au ventre si tu en reprend un. pour ma part mes chats ne ronronne pas beaucoup non plus surtout mon gros matou c'est pour cela que je me sens bien avec. le pote d'heliott oui mon gros matou dort a mes pieds ou entre mes pieds il est un peu lourd mais bon il me manque si il dort ailleur et c'est a mes pieds parce qu'a coté de moi j'ai un autre gros matou de la race humaine qui y dort et ronronne.
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
capitaine,vraiment desolee pour tes bebes!je comprend ta crainte,car on souffre tellement qd ils partent!peut etre que si tu en reprend un petit et que tu l abitus a rester a l interieur tu te fera s moins de soucis!!!
djamila,les contraites ne sont rien par rapport au bien etre qu ils nous apportent!!moi,en ce moment,heureusement que j ai mon bebe sinon,j aurais craque!!et la ronrontherapie marche tres bien sur moi,qd je vais mal,il se couche sur moi et ronronne fort,et je m endort appaisee!tu verras,c est que du bonheur,pour moi,c est le seul qui me fait de gros calins,donc c est mon 3eme enfant!!!je tiens tellement a lui!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, oui merci je conte en avoir, un quand je déménage !!!!!!
bonne soirée !!!
bisous
djamila
Utilisateur désinscrit
bonjour , j'ai moi aussi depuis peu un chat qui a été abandonné et que j'ai adopté (si je puis dire) , c'est une bonne thérapie , s'en occuper , le soigner si besoin, peu à peu une complicité s'installe , des ronrons ,oui il en fait , on dit que ça a un effet destressant , ce que je crois volontiers , mais pour celles ou ceux qui souhaiteraient en adopter un, pensez bien que c'est un engagement , avec des contraintes , mais en retour, que de bonheur...
bonne journée à toutes et à tous.
kostya
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te rejoins, un animal de compagnie, ce n'est que du bon, mais il faut penser et surtout assumer par la suite cet engagement.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
JE me suis promis, quand ma maison ,sera fini .
un chat, un chient ,des poules !!!!
c un grand engagement que je vais prendre!!!!!!!
djamila.
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 33 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma Djamila,
Je ronronne comme un chat, je me couche à l'heure des poules et je suis fidèle comme les chiens, tu m'adoptes
et bonne journée
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excellent!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
A oui je t'es déjà adopter de puis ,que je te coner!!!!!
bisous!!!
Utilisateur désinscrit
Le pote tu n'a pas dit que tu partais !!!!! LOL
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bandit
bandit
Dernière activité le 05/10/2022 à 17:47
Inscrit en 2014
138 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Posteur
Bonjour
Pour tout ceux qui n'ont pas le moral et ont mal, je vous conseille de vous entourer d'animaux et surtout de chats. J'ai 3 chats à la maison. Ils me tiennent compagnie et me soulagent par leur ronrons quand je suis stressée. Je les adore. je ne pourrai pas vivre sans eux
Bisous Bandit