- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La ronrontherapie
La ronrontherapie
- 799 vues
- 1 soutien
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A DENIS 74 est merci!!! pour les infos que vous avait, posté c très importent pour moi,il y'a tous se ´que je voulais .par se que je conte avoir un chat quand je déménage!!!!!!
je vous remercie beaucoup .
il y'a tout sur le message!!! Sa va pouvoir m'aides .
Djamila
Utilisateur désinscrit
Missastra bonjour tout sa c a toi!!!!!! Tu doit te régalais est avoir plain d'amour de chacune!!!!!
bravo !!!!!
M'est merci pour les photo!!!!!
djamila
amitié
Arwen
Arwen
Dernière activité le 13/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Capitaine echo ce qui est arrivé à vos pauvres matous est horrible, celui qui a fait ça est une pourriture, un monstre...Pauvres minous,je vous comprends...J'ai perdu mon Bounty d'Amour,mon bb, il y a 8 mois, et malgré les 6 autres je n'en suis toujours pas remise ! Ma polyarthrite a flambé depuis, je suis toujours malade ...Les miens sont en appartement et ne sortent pas ,mais j'ai adopté il y a un an une minette de la rue dont on s'occupait ma voisine et moi,et elle a tué mon BB car porteuse d'un virus qui mute(PIF). Je suis seule responsable et je ne peux me pardonner !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je rejoins tous vos messages, indépendamment de celui "ambigu" du Pote d'Héliott mais tout le monde le connaît
Je laisse mon chat à la maison et je pars nourrir ceux de la rue
Bel après-midi de ronronthérapie
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On est d'avis unanime sur le pouvoir relaxant du ronronnement sur notre état moral et c'est maintenant "scientifiquement" prouvé.
C'est prouvé que les maisons (de retraite, médicalisées et bien entendu notre foyer) où vivent ces charmants compagnons voient leurs pensionnaires beaucoup plus heureux et de bonne humeur que celles où aucune présence animale n'est autorisée.
Espérons que dans le futur les chats et pourquoi pas des chiens (dits de compagnie ) ou encore les lapins seront admis à "visiter" les pensionnaires à certains moments de la journée.
Doivent être rares ceux qui n'y aspirent pas.
Bon dimanche
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
ARWEN.
Ce n était pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Tu n as donc rien à te pardonner ; par contre, c est comme pr un membre de ta famille, tu dois faire ton deuil.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bandit
bandit
Dernière activité le 05/10/2022 à 17:47
Inscrit en 2014
138 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Posteur
Bonjour
Pour tout ceux qui n'ont pas le moral et ont mal, je vous conseille de vous entourer d'animaux et surtout de chats. J'ai 3 chats à la maison. Ils me tiennent compagnie et me soulagent par leur ronrons quand je suis stressée. Je les adore. je ne pourrai pas vivre sans eux
Bisous Bandit