- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Maladies chroniques : avez-vous peur ?
Maladies chroniques : avez-vous peur ?
- 4 346 vues
- 63 soutiens
- 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@erwannono tu m'a dit qu'il y avait déjà un sujet oui je viens de voir mais mes écrits ils ont ou stp je vais essayer de regarder partout si tu peux me dire cela serait bien merci j ai mis du temps à l'écrire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 17/04/2025 à 08:51
Inscrit en 2014
8 180 commentaires postés | 711 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 128 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne soirée et douce nuit @G I G I
je ne sais si je comprends bien ce que tu me dis @Douce63 le sujet que tu cherches est peut être "SOUFFRANCE". Passe une bonne soirée et une douce nuit, et garde bien ton courage et ton bon moral c'est si important
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit
@erwannono merci beaucoup j'ai retrouvé mon sujet prend soin de toi aussi et de ton mari, famille toute les personnes qui t'entourent d'amour sincères car c cela aussi un super remède naturel. Dort le mieux possible bonne nuit
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair c’est gentil de penser à moi. Je ne viens plus beaucoup sur le forum, j’ai eu peu de temps et beaucoup d’ennuis depuis trois ans. Mais je tiens le choc et ne me laisse pas abattre ?.
Un bonjour à tout le monde.
Voir la signature
Maria12.

Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Comment allez vous aujourd'hui ? J'ESPÈRE que votre souffrance et douleurs ce sont assagi et que votre sommeil est bien réparateur.
Prenez soin de vous

Utilisateur désinscrit
@Maria12 , j'ai toujours été a vos cotés quand votre mari allait si mal , c'était moi qui étais la avec Hervé et Sandrine , j'imagine que depuis , ce reconstruire n'a pas été facile , tout comme la femme de Hervé , dont on a jamais eux de nouvelles , je comprends que la vie ne soit pas facile pour vous avec en plus , si j'ai de bons souvenirs , ces douleurs fibromyalgiques qui ne vous aident pas , il ne vous est pas encore arrivé un malheur depuis j'espère ? Bisous
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair J’ai perdu ma maman il y a un an et demi.
Je vous avais bien reconnu. Quand je viens sur le forum, rarement, je vais toujours relire nos conversations avec Hervé, Sandrine et vous, cela me fait du bien. Je comprends que la femme d’Herve ne donne pas de nouvelles : je suis devenue un peu comme ça aussi, je ne réponds pas toujours aux mails ni même au téléphone.
Je m’en sors malgré tout, je me bats tous les jours contre la fatigue et la tristesse. Mes douleurs de fobromyalgie sont supportables ces temps-ci. Et vous, comment allez-vous ?
Voir la signature
Maria12.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 17/04/2025 à 09:52
Inscrit en 2011
48 954 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @erwannono je ne te lis que maintenant
J'espère que ta nuit a été meilleure que la mienne
Bon début de semaine
ça fait deux roses
en voulant rééditer mon message il m'est impossible de corriger, mais tu le vaux bien
@Douce63 nous t'avons signalé que ton sujet "La peur sujet ouvert à tous" faisait l'objet d'un doublon avec celui-ci. Seule @Louise-T pourra prendre la décision ..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 17/04/2025 à 09:52
Inscrit en 2011
48 954 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Maria12,
tout plein de pensées positives Bon courage à toi
et meilleure santé

Utilisateur désinscrit
Bonjour @Maria12 , vous n'imaginez pas combien ça me fais plaisir de vous revoir , je pense que vous ne le savez pas , le 12 octobre 2016, j'ai aussi perdu mon papa après de multiple souffrances , l'histoire est longue et difficile , j'étais son aidant , a la fin , je dirais avoir mal travaillé , mais je ne le savais pas en ce temps la , c'est avec le recule , ainsi , je peu comprendre votre manque , depuis qu'il n'est plus la je suis orphelin , rien ne remplace nos parents .
Je retourne aussi très souvent relire nos échanges , j'ai toujours des contactes avec sandrine , c'était beau en faite ce qui se passait sur ce sujet , jusqu'au bout , votre couple et celui d'Hervé , vous avez resté positifs , alors que moi j'aurais paniqué comme pas possible , au contraire vous restiez calme posé , j'y ai vue des grandes personnes pour qui toute ma vie , je pense , j'aurais un profond respect .
Continuez votre combat , continuez a tenir , le bonheur finira par revenir , vous faites partie des personnes qui le méritent vraiment , bisous.
Pour ma part , ça suit son chemin , le 27 janvier dernier j'ai partiellement perdu la vue de l’œil gauche , j'ai eu droit a un implant qui m'a conduit a une hospitalisation en aout , ce fameux implant devait se consumé tout seul , en septembre , il devait être fondu , mais il s'accroche , l'ophtalmo ne comprend pas , je serais le premier a qui ça arrive , c'est presque dans la logique étant différent sur bien des points des humains normaux , je me demande parfois si je ne suis pas un cousin malade de superman , récupéré par mes parents ? Car ce que j'ai , ce que je vis , ce que je fais , ce que je pense , personne ne me ressemble , ma grand mère disait en parlant de couple : tout bocal a un couvercle , pas si sur , je ne m'en trouve pas moi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans toutes nos maladies nous vivons des moments très difficile , puis arrive un moment ou nous comprenons que nous n'auront peut ètre pas le dessus , alors insidieusement elle arrive , elle ne nous aident pas a aller mieux , au contraire , chaque crises , chaque défaite , chaque douleur , la rende plus forte , LA PEUR
Comment la vivez vous ? Savez vous la controler? Ou c'est elle qui vous controle?
Que faite vous pour la combattre? Ou vous a elle menée? En avez vous ?