- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La force des mots
La force des mots
- 8 657 vues
- 16 soutiens
- 532 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
c'est vachement bien que tu arrives à faire les choses . Moi je n'y arrive pas (je ne veux pas non plus) . Plus envie de renouer des liens avec mon vieux
clt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Angelina, pour ces bonnes nouvelles
Bonne continuation et belle soirée
Prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
Merci Le Sage.
Cela me crève... mais j'ai besoin de comprendre tout cela.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi.
Prends soin de toi aussi.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Oui prends soin de toi Angelina, prenez soin de vous, tous.
Tu as bien raison Angelina. Vivre dans le présent plutôt que dans le passé. Peut être pas rose du tout mais qui, une fois accepté (ou pardonné. Oublier on ne peut pas), offre le grand avantage ... d’être passé justement lol
Allez de l’avant donc, chacun a notre rythme.
Douce nuit
Utilisateur désinscrit
Tout à fait Calimero.
Prends soin de toi aussi.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Angelina je pense que tu es sur la bonne voie, il n'y a que du positif à avancer dans ton cheminement. Une mère reste une mère, on n'oublie pas effectivement mais on continue le chemin en mieux. Bisous
Bonjour à tous passez une très belle journée VERVEINE qui pense à vous
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Merci Verveine.
Comme tu le dis, une mère reste une mère et une maman c'est ce qu'il y a de plus important.
Bj à toutes et tous,
Hier soir, j'ai vu ma psy et j'ai réussi enfin à terminer de "revisiter" tte ma vie, à la comprendre et à la relativiser.
Pendant mes congés, je vais donc parler avec maman puis, en début d'année, faire le débriefing avec ma psy et très certainement aussi avec vous.
Avec ma psy, j'aborderai ensuite mes problèmes de cauchemars et, si besoin, le quotidien.
Bisous.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bravo Angelina! tu avances bien. On est contents pour toi.moi en ce moment je voudrais tant parler mais ca ne sort pas tout ce que je sais c est qu'il y a quelque chose qui cloche dans ma vie.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
TU ES COMME MOI VERVEINE.sauf que je sais ce qui cloche et le refuse.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouveau ici , j'ai lu sur ces forums temps de choses que je voulais vous faire partager une chose merveilleuse que j'ai vécus , ça pourra peut étre vous aider:
Ouvrier boulanger depuis des années et marier depuis 89 , avec ma chèrie que j'aime toujours autant , j'ai eu des soucis a mon travail qui m'ont conduit a une dépression assez forte , les arret de travail se sont succedé , jusqu'a ce que je rompe mon contra.
Ma femme aide ménagère devait faire ses journée et comme nous n'avont pas d'enfants , je passais mes journée a aller de plus en plus mal , je voyais des psychiatres et des psychologues , mais je n'y trouvais pas mon compte , je passais un peu de temps sur l'ordinateur , je ne connaissais pas ce site alors j'allais souvent sur un résaux sociale bien connus , le résaux sociale par exellence , celui que vous conaissez tous , je m'amusais a visiter les pages des amis de mes amis etc.
Puis un jour je suis tombé sur la page d'une jeune femme , j'étais a un bout de la France et elle a l'autre et ce qu'elle affichait sur sa page me parlais , je pensais "Cette personne semble étre bien" alors je l'ai contactée , je lui aie raconté vaguement mon histoire , elle a répondue et a fait plus que ça , elle a prit du temps pour moi , tout les jour quant elle pouvait elle m'envoyait des message qui me reboustaient , trois semaines plus tard , je retrouvais ce sourire que j'avais perdu depuis si longtemps , pour le plus grand bonheur de ma femme , quelque jours encore plus tard , je reprenais courage a l'avenir et la je suis en procédure avec mon employeur , tout ça , juste parce que cette personne a écouté , a répondu , je ne la rencontrerais sans doute jamais , mais elle a eu les mots qui on tout remis en marche.
Mon histoire n'est peut étre pas extraordinaire , mais parfois , sur la terre , il se passe de belles choses , je voulais partager ça , avec vous tous , c'est tout