- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La force des mots
La force des mots
- 8 657 vues
- 16 soutiens
- 532 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir hobit 67 merci a vous pour le temoignage et merci arnica moi j ai ete sauver par une personne de sos amitie un soir que j en pouvais plus et prete a faire une connerie une de plus j ai telephone a sos amitiee et je suis tomber sur une dame qui a prit le temps de m ecouter et grace a elle je m en suis sortie le contact etaitpasser elle ma meme donner ces jours de permanence et ces soir la elle ne repondais que quand j avait appeller nous avons continuer asser longtemps et apres elle ma donner son numero personnelle et au bout d un certain temps ont ces rencontrer et maintenant je dis franchement qu elle me manque elle est deceder l annee derniere d un cancer et elle en a parler 3 jours avant ça mort j ai eu beaucoups de mal a surmonter cela
Utilisateur désinscrit
A nouveau une belle histoire copinegateau ,il semblerait que quand tout nous semble perdu , il y ai toujours quelqu'un quelque part pour nous aider , il n'est pas si mal notre monde quand nous y regardons de plus près
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi pour le moment je le trouve pourris
Utilisateur désinscrit
Je pense que vous devriez regarder un peu mieux autour de vous , votre témoignage ici est beau , cherchez , cette personne vous avez tendue la main , cherchez , je suis sur , qu'une autre main et sous vos yeux , mais que vous ne la voyez pas , j'ai lu sur les autre postes vos témoignages , je sais moi , que vous pourrez trouver de la beauté dans ce monde , cherchez , et revenez ici , nous raconter, je sais que vous allez trouver, vous verrez qu'il n'est pas si pourrit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Copine mais non, ce sentiment n'est que momentané
Tu nous as fait part d'une belle histoire et elle se renouvellera avec quelqu'un d'autre et dans d'autres circonstances. Courage, confiance et patience. Laisse le temps au temps Je t'embrasse
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui dans le forum je me suis fait plein d amis
Utilisateur désinscrit
Bonsoir...
J'ai vu un jour une exposition qui s'appelait "les fluides numériques" , j'ai toujours aimé tchatté , discuter et tchatte depuis le début du début avec caramail, parler avec des inconnus, il y a une distance d'abord qui aide à l'ouverture et puis depuis quelque temps, après avoir discuté avec un ami, je m'essaie à "écouter vraiment les gens". J'ai une tendance c'est vrai à parler beaucoup, a être très volubile, et parfois c'est vrai même inconsciemment à couper la parole aux gens.
Mais j'y travaille assidûment....
A partir du moment où on vient ici sur carenity, on a tous des choses à partager , des idées , des manières de fonctionner ou d'arranger notre vie qui ont fonctionner sur nous qui peuvent donner des idées à d'autres...
C'est un des buts d'ailleurs ...Et quand ça va moins bien idem...Que celui qui n'a jamais été mal ne me jette pas la première pierre lol (ça fait un peu biblique mais c'est vrai...)
Utilisateur désinscrit
bjr à vs
perso je suis complètement d'accord avec toi copine
ce monde est pourrit
Utilisateur désinscrit
A coté de ce qui est arrivé par le passé , ici en France , je dirais qu'il se passe de belles choses , ces témoignages en sont la preuve , si on se met a l'échelle du monde , ces sur qu'il y a des gens qui vivent des situations pourries , si il était possible de faire en sorte que ça n'arrive pas , je pense que beaucoup d'entre nous feraient ce qu'il faut , mais , ça ne l'est pas , alors , voyons le bon coté , si nous voulons nous sortir de ce qui nous rend malade, plus je voie noir , moins , je vais bien , j'aime a croire , pour l'avoir vécus , qu'il y a des personnes bien sur notre terre
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu as raison Hobit, il y a des gens biens, même très biens ! Il faut savoir les repérer ! Des fois, ils ne font que passer dans ta vie, un sourire d'un(e) inconnu(e), d'un enfant ! Cela réchauffe le coeur !
Bien sûr, il faut pouvoir sortir ou bien savoir aussi demander de l'aide ! Il ne faut pas avoir honte de nos souffrances ! Des personnes donnent beaucoup de leur temps pour ceux comme certains d'entre vs qui sont cloitrés à la maison ! Il faut se renseigner où demander de l'aide, il y a tant de bénévoles !
Le monde n'est pas totalement pourri ! Regarder les autres pour mieux s'accepter ! Bonne fin d'après-midi à tous et toutes !
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouveau ici , j'ai lu sur ces forums temps de choses que je voulais vous faire partager une chose merveilleuse que j'ai vécus , ça pourra peut étre vous aider:
Ouvrier boulanger depuis des années et marier depuis 89 , avec ma chèrie que j'aime toujours autant , j'ai eu des soucis a mon travail qui m'ont conduit a une dépression assez forte , les arret de travail se sont succedé , jusqu'a ce que je rompe mon contra.
Ma femme aide ménagère devait faire ses journée et comme nous n'avont pas d'enfants , je passais mes journée a aller de plus en plus mal , je voyais des psychiatres et des psychologues , mais je n'y trouvais pas mon compte , je passais un peu de temps sur l'ordinateur , je ne connaissais pas ce site alors j'allais souvent sur un résaux sociale bien connus , le résaux sociale par exellence , celui que vous conaissez tous , je m'amusais a visiter les pages des amis de mes amis etc.
Puis un jour je suis tombé sur la page d'une jeune femme , j'étais a un bout de la France et elle a l'autre et ce qu'elle affichait sur sa page me parlais , je pensais "Cette personne semble étre bien" alors je l'ai contactée , je lui aie raconté vaguement mon histoire , elle a répondue et a fait plus que ça , elle a prit du temps pour moi , tout les jour quant elle pouvait elle m'envoyait des message qui me reboustaient , trois semaines plus tard , je retrouvais ce sourire que j'avais perdu depuis si longtemps , pour le plus grand bonheur de ma femme , quelque jours encore plus tard , je reprenais courage a l'avenir et la je suis en procédure avec mon employeur , tout ça , juste parce que cette personne a écouté , a répondu , je ne la rencontrerais sans doute jamais , mais elle a eu les mots qui on tout remis en marche.
Mon histoire n'est peut étre pas extraordinaire , mais parfois , sur la terre , il se passe de belles choses , je voulais partager ça , avec vous tous , c'est tout