- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:22
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 90782 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 451 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR TOUT LE MONDE,BON MARDI.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
j'irais voir ton poste, promis ,jurer, pas cracher j'ai mon ordi devant
Utilisateur désinscrit
@dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 ok,c'est peut etre pas recommander "l'Eucalyptus" bonbon aux plantes. Oui je vois que c'est bon si toutefois tu aimes ça.A voir si t'es pas allérgique avant utilisation de ces remèdes.
Certaines plantes médicinales peuvent aider dans le traitement de l`emphysème. Sans toutefois la guérir.
Aunée
Basilic
Bouillon blanc
Camu-camu
Cardamome
Eucalyptus
Menthe poivrée
Origan
Piment rouge
Polygala
Réglisse
Thé
Ces plantes ont la propriété médicinale de rendre les mucus plus fluide donc plus facile à expectorer.
Certaines huiles essentielles peuvent être utilisées pour les cas d`emphysème comme:
Huile essentielle d`arbre à thé
Huile essentielle d`eucalyptus
Huile essentielle d`inule odorante
Huile essentielle de mélisse
Huile essentielle de serpolet
Huile essentielle de tea-tree
Huile essentielle de tanaisie
On peut utiliser un diffuseur pour aider à la respiration et ainsi libérer les voies respiratoires.
Il faut aussi suivre le mode d`emploi lorsqu`on achète de l`huile essentielle peut importe la sorte et dans les magasins de produits naturels ou dans les herboristeries on vous indiquera la marche à suivre pour vous servir correctement de l`huile essentielle.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55
Merci bcp et meilleure santé.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
@Nath72
Merci bcp mais je ne vis pas chez ma mère.
J ai mon studio.
Je suis restée chez elle tt le temps pendant longtemps pr faire le relais entre l hôpital ainsi que les aides humaines et matérielles que j ai organisées (pas sans difficultés), que je continue et que je continuerai à gérer tt le temps.
Maintenant je reste chez elle les week-ends comme avant sauf que j ai bcp plus à faire chez elle et que c est très fatigant pour moi.
Maman ne peut plus rentrer ds sa baignoire ; les aides humaines la lavent à l évier de salle de bain avec un gant de toilette.
Chez moi j ai une douche, pas de baignoire.
La relaxation je n y arrive pas ; mes pensées s envolent tjs vers ts les problèmes à résoudre.
Maman n a eu aucun souci de santé long à guérir avant sa dépression à l âge de 34 ans.
De l âge de 36 ans jusqu'à l âge de 66 ans elle n a eu aucun souci de santé long à guérir non plus (seulement des rhumes de temps en temps comme tt le monde).
Je ne suis pas jalouse que ma mère ait eu une meilleure santé que moi pendant des années.
Je ne culpabilise pas les galères que maman a eu ; c était normal qu' elle m élève du mieux qu' elle le pouvait même si ce n est malheureusement pas le cas de ttes les mères et même si cela n a pas été facile mais qd on fait un enfant c est normal de l élever du mieux que l on.peut.
Je suis à bout de ces 49 ans de souffrance et de ne pas savoir comment guérir. J essaie de trouver des solutions car j ai 54 ans et je ne supporterai pas de souffrir autant pendant encore 30 ans ou moins pu plus.
Pr maman je fais le plus que je peux comme elle l a fait pr moi qd elle le pouvait.
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina vu l'incapacité de ta mère,elle peut demander à son proprio de faire des aménagement,si elle préfères le bain à une douche il existe des baignoires avec une porte pour facilité l'accès à l'intérieur de la baignoire.Il peut avoir des aides pour ça.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp mais c est chez moi que j ai une douche.
J avais fait enlever la baignoire et j ai une douche pr handicapée car c est mieux pr moi.
Ma mère n aimait pas les bains et prenait tjs une douche ds sa baignoire.
Cela ne la gêne pas d être lavée comme cela ; elle a été habituée à le faire pendant tte son enfance et sa jeunesse.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina ok.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@angelina comme dit @Nath72 les bains sont très relaxant, tu peux peut-être en profiter quand tu es chez ta maman.
Sinon, j'espère que ton traitement commence à faire effet
Bonne journée
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp