- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J ai un nouveau traitement de 15 jours : ovules 5 jours et gélules 15 jours matin midi et soir.
Je vais aller prendre ma douche et mettre l ovule.
J en ai ras le bol de souffrir tt le temps autant car tt mon coprs me fait mal en plus de cela et depuis tellement d années.
Je n en peux plus ; je suis claquée.
Je pleure bcp.
Maman a très mal et n a même pas pu faire sa séance de kiné aujourd'hui.
C est vraiment très dur.
J ai bcp à faire pr elle et pr moi ; bcp trop juste à faire tte seule plus mon travail et la maladie.
Je suis à bout.
Malgré les mails que je vs ai écrit, j ai bien compris ce soir que malheureusement ma vie sera tjs le même enfer que je vis depuis l âge de 5 ans.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@angelina c vrai que t'a vie réelle ne change pas du as des msg .
Mais toi tu changes tu te confis tu garde pas tout pour toi tu vide ton sac pour mieux respirer alors oui ce le moment où actuellement cela n'est pas bénéfique mais sur du long terme si . Avant tu aurais pu envisager de laissé maman seule pur aller en cure thermale pour ton bien être. Donc non nous n'avons pas de baguette magique qui règle les problèmes tous suite mais nous sommes de bon conseil et nous te soutenons toi et ta maman. Le faite d'écrire un mail pour dire, criée, hurler vidée ton ressenti d'humeur des déjà une souffrance morale en moins dans ton quotidien.ma belle nous sommes la pour t'écouter et t'aider si ont le peu .
D'AILLEURS cela ferait du bien à ta mère de pouvoir ce livrer ainsi aussi elle doit beaucoup accumulé aussi.
Ma belle tu fais ce que tu peux et même si tu penses que ça te sert à rien sache que ne garder le silence est étouffante et suicidaire.
Donc continué à écrire vider tes collere, nous sommes tous là pour ytoi Bisous d'amour ??
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina
Je lis que ta doctoresse t'a donné nouveau traitement : pas pour la même chose je suppose puisque tes résultats d'analyse étaient négatifs. Ce que je comprends mal c'est comment ta doctoresse a pu te prescrire un nouveau traitement sans te prescrire d'autres analyses pour confirmer ce qu'elle suppose. Si je te dis ça, ce n'est pas pour en rajouter une couche mais je vois que le temps passe, que tu es embêtée comme pas possible et que l'équation n'est toujours pas résolue.
Pour le reste Angelina, ta vie ne sera pas forcément le même enfer: rien n'est tracé d'avance et face à un présent donné il y a toujours plusieurs solutions. Ta mère a mal aujourd'hui mais il est bien rare que l'état de santé d'une personne âgée soit égal! Rien ne dit qu'elle n'ira pas mieux dans ces prochains jours.
Tu es claquée ce soir Angelina.......demain tu y verras plus clair . Bisous. .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Nath72
Merci bcp
Bisous
Utilisateur désinscrit
@maritima
Merci bcp.
Je vais voir avec ma doctoresse demain.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Je pense que malgré le fait que je sois une femme et non une petite fille, le passage /le changement de situation depuis quelques mois est très dur.
En effet, je vois bien que maman ne pourra plus jamais être comme avant.
Je lui ai d ailleurs mis en place ttes les aides humaines et matérielles parce qu' elle ne peut plus faire comme avant.
Je n arrive pas à me mettre ds la tête que cela ne sera plus jamais pareil, que l on ne fera plus de sorties ttes les 2 (sans parler d un restaurant ou un salon de thé où on n est encore jamais allées comme on le faisait de temps en temps mais même pas une boisson au café près de chez elle), qu' il y aura tjs quelqu'un chez elle (même si c est moi qui lui ai mis en place ttes ces aides pr son mieux être) et que je devrai composer avec leurs horaires qd je vais chez maman,, par exemple, pouvoir prendre ma douche, faire mes courses alimentaires pr moi chez elle et prévoir mes repas, me reposer entre 2 passages d aides humaines.
C est un changement très difficile pr moi.
Même si je la plaçais en maison de retraite médicalisée, je pourrai pattir en vacances de temps en temps mais plusieurs personnes m ont dit qu' il faut aller souvent la voir et superviser sinon cela ne se passe pas bien ; donc le problème reste entier surtout que j ai réglé le principal maintenant et je gère le quotidien depuis déjà longtemps.
Je pense que le problème est que le lien mère / fille - fille / mère est trop fort depuis trop longtemps puisque l on a été tout l une pr l autre depuis le décès de mon père il y a plus de 37 ans malgré le fait que ma mère était très dure avec moi et que je ne savais pas qu' elle m aimait.
Je suis restée chez maman jusqu'à l âge de 28 ans malgré le fait que l on se disputait depuis mes 18 ans où elle a dû arrêter de me mettre des gifles.
Qd je suis partie de chez maman, c est elle qui venait chez moi les week-ends et même des fois 3 semaines /1 mois jusqu'à 2007 qu' elle ne puisse plus.
A partir de 2007, c est moi qui suis allée chez elle ts les week-ends et parfois pendant mes congés ou qd j étais en arrêt de travail.
Cela ne dérangeait personne puisque je n ai pas de mari ou de compagnon ni d enfant ni même un petit copain à Paris et maman était seule aussi.
Cela ne m empêchait pas de voir des amis de temps en temps.
Bien que femmes à part entière ttes les 2, on a donc jamais coupé le cordon ombilical et on s est tjs aidées l une l autre par rapport aux besoins de chacune et cela ne dérangeait personne.
Je pense donc que les problèmes que j ai depuis 2 mois ne viennent pas seulement du fait de ma peur que cela se passe mal avec mon copain à cause de mon ex qui était en même temps que nous en cure thermale mais aussi du changement de vie pour maman et moi et que, sans être restée une petite fille, c est dur de me detacher des habitudes que maman et moi avions depuis tant d années et que ns sommes obligées de modifier et c est dur de me detacher de ma mère tout simplement.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
C complètement ligitime mère/ fille ou fille/ mere .
Vous allez apprendre à réapprendre à vivre autrement comme si tu refessessait la maison de maman . Un chantier ou ta des gens de partout pour faire ce qu'il ont à faire .un truc simple mais ont y penser pas sur le moment . L'aide humaine fait les courses de ta maman de quelle heure à quelle heure. Essaye de voir avec elle pour que avoir des moments à vous deux si faut refaire le planning refait le tu est le patron c toi qui paye tu appelles l'agence et tu leurs données un créneau horaire où tu as besoin d'être seule avc ta maman
Elle va te dire oui mais sa va être compliqué tu lui dit calmement je peux voir une autre agence ou Cela sera moins difficile
Et tkt tout sera mis en place. Donc réfléchi bien quand tu veux être avec ta maman toute seule la semaine et weekend même si cela n'est que 1 heure tkt pas tout est possible . J'ai été auxiliaire de vie à domicile et en maison médicale j'avais 26 personnes à gérer à leur domicile et tkt l'emploi du temps est modulable.
Bisous d'amour ??
Utilisateur désinscrit
@Nath72
Merci bcp.
J ai mis ttes les aides humaines et matérielles en place aux horaires dont ma mère a besoin pr son mieux être.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Je crois aussi que faire l amour c est sortir du rôle de petite fille à sa maman et que c est pr cela que c est cette partie de mon corps qui est touchée en ce moment : pr me montrer que je dois absolument être une femme complètement, couper complètement le cordon ombilical en faisant une vraie vie sexuelle de femme à Paris et non uniquement 3 semaines par an.
Je dois absolument me detacher de ce lien mère / fille trop fort et que l on a en tant qu' adulte car il m a énormément manqué qd j en avais besoin en tant que petite fille.
Cela ne m empêchera pas d aimer tjs ma mère ni qu' elle m aime tjs et j irai tjs la voir.
Bisous tt le monde
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Rien ne t'empeche de concilier les deux,et puis ta mère n'habite pas à l'autre bout du monde.Tu peux la voir quand tu veux.Tu as ta vie à mener,ton avenir est entre tes mains à toi pas entre celles de ta maman.Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire de ta vie,vivre avec ta mère aux risques de te retrouver seule un jour ou avec quelqu'un le restant de ta vie sans pour autant rompre le lien affectif que tu as avec ta mère.Passe une très bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp