- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui en temps que auxiliaire de vie j'ai côtoyé des personnes comme toi, je mettais des gant jetables pour chaque pièce ou j'allai et pour mettre les personnes en confiance j'avais des tenu jetables et des masques. Pour la toilette je m'étais un bandeau sur mes yeux pour leurs bien êtres . pour moi cela me semble essentiel de respecter la vie des gens .il m'arrivait de manger avec eux j'emmenais toujours mes affaires jetables.et quand je partais j'emmenais toujours tout avc moi. Ont change pas les gens ce sont eux qui le font petit à petit .à leurs rithme.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir @Nath72, merci je vais bien. C'est vrai que ce doit être frustrant de ne pouvoir jouer avec tes petits, mais ta santé prime, alors sois très prudente. Ton travail a dû être très très prenant physiquement et moralement, tu es un formidable exemple de générosité, bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je te comprends.
Je sais que pr maman c est surtout le dos, les pieds et bien l essuyer puis bien lui faire tenir sa couche à scratch.
J ai aussi connu le lavage au gant de toilette qd j étais petite.
Bisous
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
@erwannono oui c vrai mais c un travail que j'aimais beaucoup , j'étais très proche de mes patients que cela soit sociale, dialogue, familiaux. Le contact humain est essentiel pour le suivi des patients et de leurs familles. Je regrette vraiment ce travail.
Utilisateur désinscrit
@erwannono j'avais 26 personnes à ma charge.sauf que ma santé n'a pas tenu je pouvais me permettre de les mettre en danger, la faiblesse de mon corps ne pouvez plus prendre soin de mes patients. J'AI du arrêté pour leurs propres sécurité et pour ma santé. Mais cela a été très difficile pour moi de prendre cette décision.
Moi je suivais pas le protocole car il est mal géré et c surtout du grand n'importe quoi. Normalement quand tu va chez un patient tu t'occupe de lui mais si il veut pas le protocole veux que tu appel ton chef et tu part sans rien faire. Moi je patienter et discuter avec les patients et au final la personne ce levais et je pouvais faire des soins.les nouveau protocole oubliee trop souvent que ce son des êtres humains et non des objets je trouve l'amme table que les actes intime soit pratique avec une telle violence c horible la souffrance physique intenses que les personnes âgées vivent.j'ai former une stagiaire qui était choqué par le temps que je mettais pour nettoyer U et personne. J'AI du lui faire comprendre que chaque mouvement était une réel souffrance physique pour la personne qui fallait faire doucement. je ne sais pas si aujourd'hui elle pratique mes enseignements mais je l'espère pour ses personnes.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 869 commentaires postés | 90791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 869 commentaires postés | 90791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sans commentaire!
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
J ai l impression que j ai peur d être heureuse ? Qu' il me tombe un nouveau problème sur le dos ? Que cela se passe mal (souvent j ai hâte d être à après pr savoir que tt s est bien passé).
Utilisateur désinscrit
Je fais la queue chez ma doctoresse.
Mes résultats d examens sont négatifs mais j ai tjs les mêmes symptômes.
Je n en peux plus.
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp