- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:14
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 Bonsoir,beh alors si tu te prends pour un soufflet pour attiser le barbecue,pas étonnant que t'es essouffler.Les poussières et la fumée rien de tel pour irrité les poumons,en plus c'est pas très bon pour toi.J'espère que tu vas t'en remettre vite fait,tu as essayer l'homéopathie?pour te soulager?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
Je reviens sur : pourquoi ai je un blocage pr guérir ?
Peut-être pr 3 raisons :
1. Peut-être parce que j ai une autre peur : la peur que maman et mon copain ne pensent pas à moi s ils ne s inquiètent pas pr moi, pr ma santé ? Je sais maintenant, car on en a parlé, qu' ils penseront à moi sans que je sois malade.
2. Peut-être parce qu' au travail je n ai pas évolué comme mes collègues même comme celle qui n avait pas le bac alors que j ai le bac G1; je fais aussi parfois de petites erreurs ?.La maladie procure une justification à tout cela mais je pense que cela se justifie plus vu que je n evoluerai plus ds mon travail de ttes façons. Le principal d ailleurs est que j aime mon travail ; j aime ce que je fais. J ai un salaire qui n est pas gros mais qui est correct pr cet emploi et je n ai pas de gros besoins (je n ai pas d enfant ni de petit enfant à qui laisser un héritage donc pas besoin de faire des économies ; je peux dépenser qd j ai besoin en faisant mes comptes bien entendu pr ne pas être à decouvert) et je sais que l on m apprécie à ce poste.
3. Peut-être pr ne pas avoir à chercher un homme à Paris car cela modifierai ma vie, mes habitudes et me fait peur, une peur de plus ? Or je peux tt à fait connaître quelqu'un qui, comme moi, n a pas envie de modifier tte sa vie et que je verrai de temps en temps chez lui ou à l hôtel (pas la force de faire du ménage, des courses alimentaires pr 2 et de la cuisine et pas envie non plus. Si je vais mieux les tâches ménagères ne seront qd même pas ma priorité. Un minimum, c est suffisant car j ai envie et besoin de sortir).
Comment faire pr ne plus avoir ces peurs ? Me dire que c est du passé, que c est réglé puisque j ai compris pourquoi j avais peur de guérir et aller de l avant en pensant uniquement positif puisque j ai trouvé une solution pr les 3 raisons.
Douce nuit tt le forum.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp mais j en ai tellement marre d être tjs malade depuis 49 ans.
J en suis aigrie et je n ai qu' une envie c est que Dieu me rappelle à lui le plus tôt possible pr que j arrête de souffrir autant tt le temps.
Comme je ne veux pas mourir mais seulement vivre mieux, je cherche des solutions.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
C normal que tu cherches des solutions pour guérir ou appaise tes douleurs 49 ans de douleur chronique intenses permanent à répétition je pense que oui tu as le droit c même légitime de vouloir trouver quelque chose qui pourrait t'ouvrir une nouvelle porte pour moin de souffrance. Je vais t'aider à chercher aussiiiii la maladie ne peux pas toujours gagné.
As tu essayé de manger sans gluten et faire des mouvements matin et soir des articulations des membres et allé à la piscine.voila un premier remède à essayer. Je vais t'en trouver d'autres tkt pas ?? bisous ma belle
Utilisateur désinscrit
@Nath72
Merci bcp.
Même ma mère n a pas tjs été malade.
Elle a été très mal de 34 à 36 ans puis depuis ses 66 ans.
Avant ses 34 ans elle était bien.
Avec le traitement pr la dépression à partir de 36 ans elle était bien.
Elle a eu une vie très difficile mais pas à cause de la maladie et cela pendant de nombreuses années.
Je ne sais pas nager et j ai peur de l eau ; je n aime pas la piscine. J y ai de mauvais souvenirs.
Je fais quelques petits mouvements.
J essaie de manger le plus possible sans gluten ; je prends du pain au petit épeautre ou des céréales bio ou du riz ou des pommes de terre.
Je ne mange plus de lait de vache sauf de temps en temps un chocolat chaud ou une pâtisserie.
J essaie de diminuer le sucré sauf le chocolat noir à 85 %.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@angelina bonjour
il faut dépasser ces peurs pour pouvoir les vaincre ,parfois oser aller de l'avant sans se soucier du quand dira t'on, oser ce confier méme a un inconnu fait du bien, chercher les causes rembobiner le film de votre vie et le visionner, en analysant son contenu,biensur ce ne ce fera pas en deux heures
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour a toi meme
Utilisateur désinscrit
@angelina je comprends bien la situation maintenant, le traitement la aider mais lui as donné une autre pathologie qui avec les médocs cela ne soulagée pas trop fatiguée, angoisse chronique, stress surmenage.elle à tout garder en elle même pour te protéger et sa famille. Maintenant tu culbabilise pour des choses que tu n'as pas vue et que tu vie actuellement toi même. Sache que rien n'aurait changer quoique ce soit .sauf t'inquiète et arrêter de vivre plutôt. Tu as peur de la piscine tkt y'a d'autres moyens moi aussi j'ai peur de la piscine.
Essaye la relaxation respiratoire. De bouger tes membre au son de tes battement de ton coeur cela aide à enlever le stress stress du corps humain.essaye des massages à basse de terre d'argile et un massage à l'huile d'olive vierge sur tout le corps.tu te sentiras légère et détendue. Pour le soir pour relaxer Maman car j'y pense aussi faire couler un bain chaud et du gros sel de Guérande .après l'aide humaine lui masse son dos des bras et ses jambes qu'elle installer en hauteur pour une meilleure circulation sanguine. Une fois coucher tu lui mets soit un CD ou cassettes de musique douce calme apessante .et toi aussi tu peux écouter cela pour allez dormir. Et le lendemain tu me diras les bien fait de cette nuit réparatrice pour toutes les deux ????
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:14
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 Bonjour,pas très bon ça,tu as regarder sur "remède naturel pour mieux vivre au quotidien"j'ai poster pour l'emphysem "produit naturel" évidement si sa t'es pas interdit.T'es pas sous oxygène quand sa t'arrive?.Essaye de te reposer.Vu le temps qui fait encore,hier beau soleil,là c'est tout gris et menaçant.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp