- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Je t aime bcp même si je ne suis pas d accord avec toi sur le fait que j ai eu le temps pr changer.
Il faut être prête ou prêt pr pouvoir changer.
Cela fait 10 ans que je change petit à petit ; c est très long de faire un travail sur soi.
Tu t es rendu compte depuis 2012 que je suis sur le forum que j évolue petit à petit dans ma façon de penser, d être, de faire et de dire des choses.
La dernière maladie que j ai eue et qui n est malheureusement pas finie m a fait comprendre que je dois absolument changer ma façon de penser, ma façon de vivre, que je dois parler et vivre en tant que femme.
Ce n est pas pr cela que j abandonne ma mère ; je ne ferai jamais rien de tel.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
La semaine je travaille et je fais tt ce que j ai à faire chez moi plus les courses alimentaires, les rdv médicaux dont je ne manque malheureusement pas, bcp plus de papiers qu' avant depuis que 2014 que je suis en invalidité 1 mais que je travaille qd même 5 heures par jour, plus ts les papiers de maman que j emmène et que je lui fais ds la semaine car il y en a bcp plus qu' avant.
Le soir après mon travail et le temps de transport en commun, ma journée se termine très souvent vers 22 h (je fais de temps en temps des pauses lecture /écriture ds le forum).
Même qd elle se termine vers 19 h 30 parce que j ai un peu moins à faire, je suis claquée et bourrée de douleurs, ce qui ne m empêche pas de mal et peu dormir avec des cauchemars épouvantables.
Malgré tout, j aimerai bien trouver quelqu un que je vois de temps en temps la semaine qd mes problèmes gynécologiques seront finis.; peut-être 1 fois par mois.
Pour l instant je n ai pas cherché car je veux d abord voir le psy en fin de mois à son retour de vacances pr lui parler de tt ce que j ai compris sur moi depuis plus de 15 jours et peut-être l analyser.
J ai aussi ma 5ème et dernière séance d hypnose le 24 et cela me fait du bien.
Ensuite je verrai pr ce qui est de trouver un homme à Paris.
Cela ne m empêche pas d aller chez ma mère les week-ends mais j ai aussi besoin de sortir les week-ends car il y a tout le temps du monde chez maman et je ne m y sens plus à ma place.
Je dois retrouver une place chez maman mais ma place n est plus la même ; elle a changée et je dois donc évoluer si je ne veux pas passer de mauvais week-ends comme cela a été le cas le week-end dernier (malgré le fait que je sois sortie le samedi avec une copine mais merci comment j ai retrouvé mes affaires en arrivant chez maman) et, de ce fait, faire passer de mauvais week-ends à maman car je lui dit tout ce quu ne va pas.
Il faut aussi qu' elle regarde à ce que les aides ménagères ne fassent pas n importe quoi avec mes affaires comme le week-end dernier ; je le lui ai dit aussi.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:43
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 90761 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le sujet de la masturbation je l'ai déjà évoquer dans "remède naturel pour mieux vivre au quotidien" c'est aussi bon contre la déprime .
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bs @Eauclair
Comment vas tu ?
Avais tu lu mon post du 23 un peu plus haut ?
Maman m a dit ce soir au tél qu' elle n arrive pas à prendre ses marques ds son logement modifié pr son mieux être et avec ttes ces aides humaines qui changent tt le temps ; la plupart du temps elle ne sait pas qui vient ni à quelle heure.
Pas étonnant donc que je n arrive pas à trouver ma place chez maman depuis son retour domicile si elle même ne la trouve pas.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonsoir,désolé d'intervenir,pas étonnant que ta maman n'arrive pas à prendre ses répéres avec tout ces changements de personnel.Comment veux tu qu'elle s'y retrouve.Et sa c'est pas normal que sa change comme ça s'en arret,tu devrais voir avec les résponsables pour avoir toujours les meme personne qui viennent ce serait meilleur pour le bien etre de ta mère.Bonne soirée et bonne nuit.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp mais c est impossible car ce sont des sociétés.
Sinon il faut trouver des personnes qui font du libéral.
C est très compliqué qd elles ne te lâchent pas sans prévenir et sans explication comme cela m est arrivé en 2003.
Avec les sociétés tu es sûr d avoir tjs un remplaçant ou une remplaçante.
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina justement ce n'est pas normal,pour ma mère aussi c'était une société,elle avait toujours la meme femme de ménage.Ta mère est dans le 11è ou le 8è
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout à fait @angelina !
Ben oui @dinouille j'ai connu le même pb avec ma mère . Les sociétés font ce qu'elles peuvent mais dans les grandes villes il est très difficile d'établir des plannings avec les mêmes personnes aux mêmes heures sur le long terme.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heureux Chez SoiÊtre bien chez soi en étant bien accompagné
01 85 73 35 38
Heureux Chez Soi
Aide à domicile Paris
Garde malade à domicile Paris
Aide ménagère à domicile Paris
Femme de ménage Paris
Auxiliaire de vie sociale Paris
Aide ménagère Paris 11 – 75011
Posté dans : Aide ménagère Paris 11 |
Aide ménagère à domicile Paris 11 – 75011 – Heureux Chez Soi
Aide ménagère Paris 11
Nos aides ménagères se déplacent sur le 11ème arrondissement de Paris 75011 pour effectuer des taches domestiques comme :
Entretien du logement (ménage, entretien des sanitaires, poussières, lavage des sols, vitres…)
Entretien du linge ( lavage, repassage…)
Courses à la demande, ou accompagnement pour faire des courses
Assistance à la préparation des repas, et à la confection des menus
Aide à la vie sociale et relationnelle
La mise en place d’une femme de ménage sur Paris 11 – 75011 est simple et rapide. Ponctuelle et/ou régulière, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Contactez « Heureux chez soi » par 01 85 73 35 38 ou contact@heureux-chez-soi.com pour une étude personnalisée d’aide ménagère sur Paris 11 – 75011
Aide à domicile Paris
Ont pour missions d’accomplir chez les bénéficiaires Parisiens un travail matériel, moral et social, contribuant à leur maintien à domicile, à l’entretien de leurs relations avec l’extérieur, et donc respecter leur indépendance. Elles assistent dans les démarches administratives simples.
Elles peuvent vous accompagner dans vos activités de loisirs (association, club, ami…),
Elles peuvent aussi vous proposer des activités de loisirs à votre domicile : jeux, promenade, discussion…
Les aides à domiciles sont un moyen pour vous de vous sortir de votre domicile et de votre quotidien.
Nos intervenantes sont toutes qualifiées et formées
Notre objectif : Maintenir à domicile sur Paris des personnes âgées, malades ou handicapées
Notre éthique : Accompagner les personnes sur Paris qui souhaitent rester à domicile et respecter leur choix.
Auxiliaire de vie sociale Paris
Les auxiliaires de vie sociale sont recrutées après de nombreux entretiens et selon des critères définis pour la profession comme l’expérience, la ponctualité, la réactivité des premiers secours…
Elles sont aussi tenues à une rigoureuse discrétion professionnelle, ainsi qu’à la plus parfaite neutralité politique et religieuse. Elles accompagnent les personnes âgées et/ou dépendantes
Nos assistantes de vie ou Auxiliaires de Vie Sociale vous accompagnent et vous aident dans les actes
Pour la toilette,
La prise des repas,
L’aide à la mobilité (lever/coucher),
Le soutien des activités intellectuelles, sensorielles ou motrices…
Garde malade de nuit – week-end – 24h/24 – 7 j/7 – Paris
La garde-malade de nuit surveille sommeil et santé nocturnes de la personne dépendante.
Nos intervenantes sont aux services des personnes âgées dans l’état de dépendance, allié à une pathologie. Cela oblige à mettre en place un dispositif de surveillance et de vigilance à proximité immédiate de la personne, afin de pouvoir répondre très vite à toute sollicitation imprévu lié à son état de santé, ou aggravation de sa maladie.
La garde-malade de nuit, week-end ou 24h/24 imposent des qualités spécifiques telles que l’attention, la réactivité, la vigilance continue, l’effort et la résistance physique, la connaissance des manifestations de certaines pathologies liées à l’âge (exemple : problèmes neurologiques, cardio-vasculaires…).
Les auxiliaires de vie d’Heureux chez soi ont une solide expérience et une parfaite connaissance de certaines problématiques de santé propres aux personnes âgées. La mise en place d’une garde malade de nuit, week-end et/ou 24h/24 – 7 j/7 sur Paris est simple et rapide. Ponctuelle et/ou régulière, 7 jours sur 7 et 24h sur 24.Elles sont missionnées sur tous les arrondissements de Paris. Au cours de son travail nos intervenantes sont compétentes pour
Détecter tout symptôme démontrant la survenue d’un problème lié à l’état de santé de la personne âgée malade.
Contacter et faire intervenir sans délai un(e) professionnel(le) de la santé en cas de suspicion de danger et/ou risque même faible auquel serait exposée la personne âgée.
Rapporter fidèlement les manifestations et troubles détectés aux professionnel de santé.
Répondre à toute sollicitation directe ou indirecte de la personne âgée quel qu’en soit le motif, voire à l’anticiper.
Une étude personnalisée de vos besoins avec notre équipe est indispensable pour vous préconiser la meilleure formule. Une aide ménagère ponctuelle ou régulière ? Demandez à une de nos centaines intervenantes qualifiées de faire une garde de nuit le dimanche ou le weekend ?
Contactez « Heureux chez soi » par 01 85 73 35 38 ou contact@heureux-chez-soi.com pour une étude personnalisée de garde-malade de nuit, week-end ou 24h/24
Aide ménagère Paris 11
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp