- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonsoir ? je lis que tu es embêtée par une mycose associée à une infection urinaire depuis pls semaines ?
Tu as suivi un traitement pour ta mycose qui est un pb gynécologique , dc à la base le gynéco après avoir fait un prélèvement et l'étalement sur une lame , a identifié le champignon et traité en csqce avec des ovules sur 10 jours (en principe). Il te faut porter du coton , éviter les proteges slips et éviter les leggings et vêtements trop serrés , éviter humidité et macération. Si cela ne passe pas reconsulte.
Parallèlement à ça il te faut refaire un ECBU ( toubib , gynéco te fera prescription) pour identifier le germe responsable de ton IU + un antibiogramme puisque vraisemblablement résistance à lantibio qui ta été prescrit étant donné que ça n'a pas passé ☹ le toubib avisera fonction tes resultats. Ds tous les cas il faut arriver à traiter cette infection pour éviter quelle n'atteigne la partie haute ( reins) et pour te soulager ! As tu fait une prise de sang ? Car il serait bon aussi d'en faire une pour faire le point....
Ensuite pour prévenir ( et seulement qd tu seras guérie il est bon de faire cure de cranberry si tu es sujette aux IU répétées et conseils classiques déjà cités...)
Bon rétablissement et tiens moi au courant, bisous ??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@maritima
Il n y aura pas de suivi si je vais là bas.
C est un peu comme les urgences d un hôpital.
Ils ont de bons médecins.
Je vais prendre ma température tt à l heure.
Il pleut énormément à Paris.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Ma mère et moi sommes malheureusement bcp plus longues à guérir que les autres personnes..
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Je porte tt le temps des slips en coton car je ne supporte pas les autres matières.
Cela fait plus d 1 mois que je mets des pantalons larges uniquement.
Je vais lui demander de faire des examens.
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:21
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 90782 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 448 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,et bien question d'etre soigner à Paris à part les hopitaux ,le reste en ville c'est quoi des apprentis sorcier.Un abcès avec des bon antibiotics en 8 à 10 jours c'est guérit suivant la personne.Pour toi ton gynéco il est pas urologue,ton problème d'infection urinaire et de cystite il aurait du t'envoyer voir un urologue aussitot. Comme je te l'ai dit hier si tu aimes essaye la cranberry ou la canneberge(regardes si t'y es pas allergique avant".Faire la queue pendant 2 h à 2 h30 et bien t'es patiente.Bon courage,passe une bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@maritima
J ai 37,7 de température ce matin.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci mais pas le choix.
Jamais eu le choix ds ma vie ; ne sais même pas ce que c est d avoir le choix.
Bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
37°7 ce n'est pas dramatique @angelina
mais ce n'est pas non plus ce qu'on attendrait la matin avant toute activité. Donc, ça aussi, pense à le mentionner car c'est un élément de plus d'orientation vu qu'une cystite dite simple ne provoque aucune élévation de la température . Bon courage mon amie .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour,comment tu vas?Tu étais dans l'armée de l'air à l'entretien?J'ai un frère qui était comme toi Base de Toul-Rosière et un qui était parachutiste à Metz régiment livraison par air il est aller 3 mois au Gabon,et près du Tchad ou il a faillit se faire descendre parce qu'il prenait des photo.Je vois que tu es champion du lever des couleurs t'as pas été sanctionner?.Moi j'étais cantonner au stand de tir pendant 11 mois,pas grand chose à faire préparer les séances de tir,réparer les cibles et signaler ce qui n'allait pas.On était 3 le journée et 2 le soir,l'officier de permanence passait le soir après 22 h sans prévenir et à n'importe quelle heure.Je suis aller 3 x sur le terrain,pour entrainement de la bleusaille et mon stage commando.Plus un défilé prise d'arme et remise de fourragère dans un village on était une dizaines en tenue de sapeur "presque la meme que les légionnaires quand ils dèfilent".passe une bonne journée,moi pluie et nuages.Après midi kiné.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina peut etre,mais t'écoutes pas trop les conseils qui te sont donner.Tu dis que ton problème date d'avant ton départ en cure donc juin pourquoi ton médecin ne t'as pas envoyer directement consulter un urologue ?.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp