- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair bonsoir, pour ta main que tu as posée sur ton œil, je pense que c'est une sorte de magnétisme que tu t'es autoappliqué, cela devait te soulager un peu, on ne fait pas les choses par hasard.
Bisous Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Ma mère a encore mal aux dents mais seulement le soir ; c est long.
Chez elle avec les aides humaines et matérielles plus les conseils que je lui procure ça va à peu près.
Je l ai appelée tt à l heure.
Je la rappellerai mercredi matin (demain matin elle va à l hôpital) ; elle ne veut pas que je l appelle le soir car le tél accentue son mal de dents.
Les mycose infection urinaire cystite récidivent alors que je suis encore sous traitement ; ras le bol car je vais devoir trouver un médecin qui n est pas en vacances et cela ne va pas être facile.
J avais vraiment fait mon traitement correctement en faisant attention à tout mais cela a été inutile et cela fait déjà plus d 1 mois. Ras le bol.
Je suis donc très irritée au sens propre et au sens figuré. J espère que cela ne se ressent pas trop ds mes posts et ds mes réponses aux posts car je suis à bout. Le vase déborde (je suis crevée et tt mon coprs me fait mal ; cela ne devait pas être suffisant que j ai ça en plus. La galère.).
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
115 865 commentaires postés | 90787 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 453 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina tu devrais essayez la cranberry"infection urinaire,cystite..."au lieu de consulter ton gynécologue tu devrais plutot consulter un urologue qui est plus apte à te soigner pour ces problèmes c'est juste mon avis.1 mois avec ton traitement tu devrais déjà etre guérit tu crois pas? content que sa aille mieux pour ta mère,par contre étonnant qu'elle ait encore mal sa dent.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Pr sa dent, le dentiste lui a dit qu' il fallait du temps et de se brosser les dents matin et soir car il lui reste un peu d abcès qui va partir en se brossant les dents mais de ne plus prendre d antibiotiques car elle en a déjà pris 15 jorrs.
Il faut 2 mois pr obtenir un rdv chez un urolgue.
Je vais aller consulter un généraliste.
Mon gynécologue est en vacances.
Bonne soirée et douce nuit
Bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Quand tu verras( au plus tôt!!!) un généraliste @angelina
pense à lui communiquer tout l'historique car depuis le temps que ça dure il ne faudrait pas que tu développes une antibiorésistance ( c'est le pb n°1 dans les hôpitaux en ce moment) .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima
Merci bcp.
Je vais aller à l institut Arthur Verne près de mon travail et faire la queue pendant 2 h à 2 h 30 demain matin pr voir un généraliste.
Bisous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu n'as pas d'autres solutions, oui, fais cela mais après ....le suivi ne sera peut-être pas facile pour toi. @angelina
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp