- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Demande d'invalidité : j'ai besoin de votre savoir
Demande d'invalidité : j'ai besoin de votre savoir
- 1 107 vues
- 1 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Encore, Serena, la franchise n'est pas un défaut et moi j'aurais aimé que l'on me prévienne, mais pour ce soir vous m'avez assez humilié. J'affiche une compassion puis j'envoie dans le mur, qu'avez-vous fait avec moi ce soir, madame!!!!!!! Vous arrivez encore à vous regarder devant un miroir!!!!! Hélène.
PS : merci pour votre conversation, vous me jugez parce que je suis franche et vous foutez de ma gueule ailleurs, quelle femme êtes-vous pour ainsi juger les gens!!!!!!!! Allez donner du foin à mon cheval, Hélène.
Utilisateur désinscrit
"humiliée" ? tu vantes ton humour et tu es incapable de comprendre celui des autres.
Moi aussi j'auras aimé que l'on me prévins ce qu'est l'invalidité financièrement. Et cela aurait changé quoi ? le résultat aurait été le même, l'invalidité est une m...... As-tu une autre solution ? la refuser ? c'est ça ta solution ?
Tu tutoies...puis tu vouvoies.....tu as combien de facettes ? Madame Hélène de Troie. Ceci dit ça fait classe. Vous êtes maso.
Demain est un autre jour et ne soyez pas aussi susceptible ou alors 5 mn. Inutile de monter dans les tours car la chute fait mal.
Serena
Utilisateur désinscrit
Alors dernier commentaire, à celle qui se croit être la meilleure. Tu n'es qu'une donneuses de leçons, tu te fous de le gueule des gens, tu n'as aucune pitié, j'ai 36 facettes par rapport à toi et c'est moi qui simule sur une conversion, la peine et le désagrément d'autrui, quand toi tu es dans une autre conversation, et tu me parles de connerie et tu fous de la gueule des gens et de ma gueule. Alors c'est à toi à qui je qui pose la question, combien de facette, tu as?? Je suis maso, je te rassure tu as raison, j'adore la chimio, j'y vais tous les jours, elle me fait même vomir, ah j'oubliais, je suis un sujet à test pour un nouveau médicament venu des Etats-Unis, je suis cobaye humain et j'ai signé le protocole d'accord pour essayer de sauver ma vie, pour le côté maso, vraiment tu as raison, la chimio s'en charge et tu n'es pas médecin, d'après tes dires je devrais être couché après ça, alors tu as tout faut, ma chimio je l'ai fais à 18 heures et beaucoup sur ce site te dirons que cela peu créer des insomnies!!!! Alors arrête de te prendre pour le centre du monde et surtout pour "Einstein" ou pour un médecin. [contenu modéré par un administrateur] Plus de commentaire avec toi, [contenu modéré par un administrateur] C'est toi qui va chuté, pas moi, j'ai encore assez de réserve pour me battre, tu oublies que mon logo est "le cheval de Troie". [contenu modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
...encore faut-il l'assumer, avec autant de facettes, comme dit Serena???
Utilisateur désinscrit
oulà ça chauffe par ici !!!!
Attendez un petit peu l'hiver n'est pas arrivé
Utilisateur désinscrit
Si vous voulez vous pouvez aussi vous engueuler en MP . Ce sera mieux pour les autres
merci
Utilisateur désinscrit
euhhh moi rien comprendre moi mal dormi
moi avoir des ti n'oeils encore tout endormi
hélene merci de tout ces renseignements .;mais tout cela je le savais déjà
je ne cherche aucunement à être mise en invalidité ...je refait juste mon dossier
pour qu'il soit à jour tout simplement ..mon assistante sociale m'a donné quelques petits tuyaux (si on peux dire)
qui pourrait m'aider style (impôts révisés et peux être une aide APL) honnêtement je n'y crois pas trop mais si
d'aventure j'avais une petite aide elle serais la bienvenue
mais sincèrement je laisse ces aides a ceux qui en on le plus besoin...(même si ces aides n'aboutissent pas forcément)
oui je suis propriétaire ou plutôt accédante...mon mari travail (heureusement) et perso je compte bien reprendre mon activité
ou une autre peux importe mais je ne veux pas être réduite a ne plus travailler (tant que je tiendrais sur mes deux jambes
je travaillerais)
je n'ai pas compris ..pourquoi dit tu humilié ??
je trouve encore dommage ces querelles qui n'aboutissent au final qu'a ???? rien non ???
chacun donne un avis .;certes des fois les gants ne sont pas prit et c'est a nous lecteur de réfléchir
avant d'y accorder une réponse ...doit on prendre au pied de la lettre les écrits.;et formuler les réponses
de la même manière ou alors se poser et réfléchir à ce que nous allons répondre ??
enfin dommage encore mais pour en revenir à ce sujet ..je pense avoir fait et mon mari aussi le néccéssaire
pour l'instant pour na pas allez droit dans le mur ..pour l'instant nous arrivons à nous débrouiller et à élever
les deux derniers enfants qui sont encore à la maison .;ils sont habillés ;ils sont nourris et entouré d'amour
j'espere ne pas en arriver là bien évidemment ..et merci pour l'avertissement mais cela je le sais
je me suis déjà beaucoup informé sur certaines choses...
ce message ne m'a pas fait mal du tout je l'ai prit tranquillement en lisant bien chaque phrase
voila je vous souhaite une belle fin de semaine (dommage je ne serais pas très présente voir meme pas du tout
le week end c'est famille et j'ai mon petit fils a garder ..
amicalement sandrine
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 224 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, c'est Ambre72 qui est revenue sous le pseudo d'Hélène de Troie ???
zut l'hôpital l'a laisser échapper.
oui je sais je suis hors sujet comme d'Hélène de Troie.
alors @d'Hélène de Troie
enfin moi je suis en invalidité catégorie 2 depuis un peu plus d'un an et je m'en sors très bien avec mes 730€ par mois.
et je ne suis pas rester trois mois sans revenu, avant de toucher ma pension seulement un mois, on ne vit pas dans un pays du tiers monde, ici.
j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémière et l'assentiment du crémier.
en invalidité on ne va pas vous verser votre ancien salaire, sinon plus personne ne travaillerai en France, déjà qu'on est plus très nombreux à travailler.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
...que dire de plus!!!
Utilisateur désinscrit
Sandrine, désolée te t'avoir mal compris, tu es la plus sympathique avec qui j'ai discuté, par contre les autres , garder vos petit groupe bien soudé et quand un élément est différent de vous, ne vous gênez pas "éjectez-le! Par contre qui est Ambre 72? Et pour la réflexion je suis me échappée de 'hôpital, j'aimerais bien!!!!Car j'y vais tous les jours malheureusement pour moi! Merci james42, pour ta correction.
Bonne journée. Hélène?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous voilà, je suis convoquée a une réunion par le service social de l'assurance maladie pour être informé, conseillé, et accompagné dans mes démarches, c'est vrai que je suis en arrét depuis le mois de juin avec prolongation autorisé du medecin conseil CPAM jusqu'au mois de décembre et celui ci souhaite me revoir avec une demande d'invalidité es ce que quelqu'un a assisté à ce genre de réunion SVP es intéréssant merci.