- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 44 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai pris l'histoire en cours mais tant mieux si votre opération s'est bien passée et vivement que la gène de l'implant disparaisse.
Utilisateur désinscrit
J'ai rendez -vous en plus de mes yeux , dans la même semaine en juin prochain chez un dermatologue , ou une , j'aimerais mieux , mais son nom ne le dit pas , au CHU de Poitiers , cela aussi devient temps , car j'ignore si c'est lié , mais aujourd'hui , pendant a peine trois quart heure , j'ai débroussaillé chez moi , a un moment , il faut y arriver les herbe était aussi haute que moi presque , bien a mon retour , avant de prendre la douche , je me suis mirais , dans le miroir , j'avais plein de cloques rouge sur le visage .
Ça commence a me courir ça aussi , heureusement que je vis seul , je ferais peur a une compagne
Utilisateur désinscrit
Eauclair se n'es pas les bouton de chaleur!!!
toujours un mistere pour notre santes!!!!ni sortie nous le passon juste chez les médecin
bonne soirée.
Djamila
Utilisateur désinscrit
eh bien @Eauclair je ne sais pas ce qui a bien pu t'arriver. Peut-être dû au soleil ou à la poussière qui s'est dégagée lors de ton débroussaillage. Une sorte d'allergie ? J'espère que tt sera calmé demain.
Bonne soirée. Bizzz
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
J espère que cela va très vite passer
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjours a tous , @angelina, pour le moment ça aussi ça n'est pas décidé , c'est pire quand je vais au chaud , mais c'est de ça qu'est parti cet hiver , la perte de ma vue gauche , autour le 13 juin , j'ai plus la date , j'ai un rendez -vous au CHU de Poitiers , j'en saurais peut être plus après.
Mais , j'aimerais un peu servir d'exemple , aux aidants comme toi , car ces premiers bouton sont venu l'an dernier en juillet , alors que je passais mes après midi dans la chambre de mon père , je les ais vu , une de mes belles sœurs m'a fait remarqué que c'était disgracieux , mais je n'ai pas pris de rendez vous , je n'avais pas le temps .
Bien plus tard , je suis aller voir une dermatologue, le 2 décembre , mais elle n'était pas compétente , ce qu'elle m'avait donné étendait encore plus la maladie .
Mes petites pharmaciennes voyant mon désespoirs, m'ont proposé des produit a base d'eau thermal de La Roche Pausé , ça a calmé un peu , mais ça coute la peau du c.. et ce n'est pas remboursé , de plus , j'ignore si j'utilise ce qu'il faut pour ce que j'ai?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
J espère qu' ils vont te trouver une solution
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage et @Eauclair douces pensées
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas simple tout ça @Eauclair !
On dirait bien une manifestation allergique mais .....comme tout ce qui a trait aux allergies il faudrait voir un allergologue persévérant qui vous ferait passer des tests . Peut-être y en a t-il un au CHU de Poitiers. En signalant votre histaminose, ils pourraient envisager une réaction croisée entre elle et d'autres facteurs ( notamment les plantes à haut potentiel allergisant et .....ce n'est pas ce qui manque parmi les herbes folles!). Voir aussi si le phénomène se reproduit en période de stress ou d'effort physique. Bref Eauclair, je vous envoie l' de l'espoir et .....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima, au début , je pensais que c'était une rosacée mais la vu comme ça devient , j'ai des doutes.
Allergique ? Ce serait difficile vu la dosse de cheval d'antihistaminiques que je prends par jour.
Sexuel: Impossible , il y a fort , fort longtemps que je n'ai touché personne , a moins que la nuit quand je dors , des petits hommes vert font des expériences sur moi?
Par contre , l'an dernier , ça ma pris quand je passais mes après midi dans ce centre de convalescence , mouroir , ou était mon père , que j'ai attrapé une mauvaise bactérie ne me surprendrait pas , car même pour mon œil , avant de perdre la vue , c'était les paupières qui était gonflées et me démangeait , c'est pourquoi j'avais crus que c'était la lessive la responsable .
Enfin dans quelque semaines je saurais peut être,quand je saurez , je vous le ferez savoir a tous .
Une semaine et un jour après la pose de mon implant , ce matin en sortant de la douche , alors que je me rasais , j'ai fermé l’œil droit devant le miroir , pour la première fois depuis des mois , j'ai vu la pupille de mon gauche dans le reflet , il y a donc une très légère amélioration a ce niveau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci