- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair , oui c'est surprenant mais ça marche sur moi, sur Mireille aussi apparemment.
La forme buvable est efficace immédiatement, pour les comprimés il m'a dit qu'il fallait attendre 1 ou 2 jours que la corps ait une dose suffisante.
Ici la pharmacie est ouverte jusqu'à 20h, à la campagne c'était 12h, j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous.
Je comprends, je n'ai pas envie de revivre ces douleurs.
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
C'est trop tard pour le week-end , mais lundi , je demanderais a ma généraliste de mieux m'expliquer , ça me dépasse tout ça , merci @Nathali57 , bisous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Pas bien de pas être allé chercher ton médicament , pfffffffffffff il te fallait écouter ta MG fichtre , tu n'es vraiment pas raisonnable dans moa 1ère réponse je t'avais pourtant dit ECG et prise de sang , de la TA.... et c'est exactement ce qu'elle t'a fait et en csqce prescrit un anti-douleur pour ton pb (pas cardiaque puisqu'éliminé) de douleur neuropathique = névralgie intercostale ! et un anti-épileptique est bien adapté à ce type de douleur , rhooo là là
Bonne soirée et WE malgré tout en espérant que tu ne souffriras pas trop jusqu'à lundi , bisous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
[Contenu modéré par l'administrateur]
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2015
35 350 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 ayant tout dit,je ne vais pas en rajouter une couche @Eauclair .
pour vous aider à prendre votre mal en patience!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Tu dois écouter les bons conseils de nos amies @Chris31 et @maritima
Bisous et bon courage jusqu'à demain
Utilisateur désinscrit
Je continu , car jusqu'a présent vous m'avez été d'une grande aide , je vous en remercient :
Donc résultat de la prise de sang du samedi 21/10/2017
PROTEINE C REACTIVE A 9,7mg/l Elle ogmente toujours et quand je demande a ma généraliste si c'est grave , la réponse est toujours pareille "-Mais non c'est rien ça "
C'est rien c'est rien , reste a voir? En principe elle doit être inférieur a 5,0 , elle monte toujours , il y a bien un truc qui cloche ?
Qu'en pensez vous?
Que feriez vous a ma place ?
Merci
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2015
35 350 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @Eauclair !
Je vois que votre CRP vous tracasse mais .... comme dit votre doctoresse, il n'y a peut-être pas lieu d'être aussi inquiet. Vous notez qu'elle monte régulièrement et je voudrais bien savoir alors si dans votre feuille de résultats la vs ( vitesse de sédimentation) apparait.
Et, comme je m'intéresse à ce que vous dites, j'aimerais aussi connaitre vos taux de LDL dit ( et en partie à tort) mauvais cholestérol et celui de HDL ( bon cholestérol) : ça peut vous paraitre très éloigné de la CRP et pourtant ....pas tant que ça ! je sais que vous pensez à votre coeur mais ..je ne m'en éloigne pas avec toutes ces questions.
Si vous n'avez pas envie de placarder vos résultats publiquement, un MP est possible ( comme vous le savez).
Je vous attends Eauclair et .... dans l'intervalle.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Pas de soucis @maritima , j'ai téléphoné ce matin a ma généraliste , pour que ce soit plus clair, hi ! Hi! En vacances bien sur , et moi , pas très en forme , donc voila l'intégral , de ce que j'ai: Enfin si personne ne viens le temps que je l'écris:
PROTEINE C REACTIVE : 9,7
PROTIDES: 73
CALCIUM: 93
TROPONINE I ULtra Sensible: 0,000
Numerotation globulaire
HEMATIE: 5,22 Million/ mm3
HEMOGLOBINE: 15,5 g/100ml
HEMATOCRITE45,2 pour 100
VGM: 86, 6u3
TGMH: 29,7 pcg
CGMH : 34,3 pour 100
LEUCOCYTES: 8,7 Millier/mm3
FORMULE LEUCOCYTAIRE
Polynucléaires Neutrophiles: 60,3 pour 100
soit: 5246:mm3
Polynucléaires Eosinophiles: 4,2 pour 100
soit : 365:mm3
Polynucléaire Basophiles: 0,6 pour 100
soit : 52 : mm3
Lymphocytes: 26,9 pour 100
soit:2340: mm3
Monocytes:8,0 pour 100
soit696mm3
NUMERATION PLAQUETTAIRE: 248 Millier/mm3
VITESSE DE SEDIMENTATION
Première heure : 9 mm
Deuxième heure : 20mm
C'est tout ce que je dispose , si c'est des douleurs intercostales , je les supporterais , plutot que de prendre encore un médicament qui endort , c'est ce que je lui aie dis lundi pendant le vaccin de la grippe , elle préparait encore une ordonnance , je lui aie dis clairement , que je ne venais pas chercher une ordonnance , mais a comprendre , la , je n'avais pas encore les résultats et avais refusé son antiépileptique, elle a parue froissée , mais je supporte d'y voir a moitié , je peu aussi supporter une douleur sans gravité si c'est avéré .
Mais la ce truc ça monte toujours et a chaque fois , c'est la réponse , a par ce coup ci car je ne l'aie pas eue "-Bah! Ce n'est rien ça " je n'en suis pas si sur moi , je me demande si depuis des mois , je ne suis pas en train de couver quelque chose , qu'elle me cache , elle l'avait fait pour ma mère , hors , la elle tombe mal , c'est mon corps et je veux tout savoir
Merci @maritima de prendre le temps de me lire et de me faire part de vos grandes connaissances
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour ☺ je viens de lire ces résultats et rassure toi tout est normal ne tinquiete pas comme ça ta CRP est ds les normes elle t'a juste été faite pour évaluer ton profil inflammatoire ( et normal qu'elle ait un peu augmenté étant donné ta névralgie intercostale) ta VS est tout à fait normale aussi ?☺ donc ta prise de sang est tout à fait satisfaisante ici?
Bises ??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci