- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
cc Auelaire franchement une tres belle histoir mes triste! !!!!!!!! je c pas quoi te dire bennn reste avec noustu es entoures de jolie filles lol
prends soin de toi bisss
DJAMILA
Utilisateur désinscrit
Bonne fin d'après midi a toutes et a tous , ce mercredi 10 mai 2017 , je viens de subir mon premier implant d'Ozurdex 700 , ainsi si un jour quelqu'un d'autre doit y passer , je vais vous dire comment ça se passe et ce que ça fait.
Je suis arrivé a la clinique , dans une salle d'attente ou il y avait une super ambiance , les infirmières étaient géniale , j'ai du enlevé uniquement mes chaussures et ma veste , qui ont été remplacé par une blouse , une charlotte, et des chaussons , j'avais peur , mais des gens m'ont dit :"-Ça fais pas mal " Oui seulement en majeur partie sauf 1 , ils venaient pour se faire injecter du produit pas pour se faire mettre un implant .
Ainsi préparé , je fus conduit dans une nouvelle salle d'attente la nous étions trois , il y avait deux mémé quand je suis arrivé , alors qu'un un entrait , nous nous décalions d'une place , environ dix minutes par personne , mon tour est vite arrivé , durant cette attente , on m'a mis une goutte pour endormir l’œil, puis , l'infirmière a voulu me nettoyer autour avec du produit rouge qui contient de l’iode, je lui ai signalé a nouveau souffrir d'allergie a ces produit , donc du coup , elle a lavé au Daquin , j'ignore si c'est comme ça que ça s'écrit et cela faisait bien longtemps que je n'en avais vu , j'ai reconnus l'odeur .
Puis bien , mon tour est arrivé , couché sur une table , la tête prise pour ne pas la bouger, le médecin a posait un champ stérile sur mon œil, puis , il a mi de sorte de gouttes encore , enfin il a prit un écarteur ( Ce n'est pas particulièrement agréable ça) Aussitôt après , il m'a injecté l'implant , ce n'est pas si terrible , j'ai connus bien pire et ça va si vite .
Il m'a dit , j'ai un super ophtalmo , que si je voulais , c'était prévu , je pouvais rester une semaine chez eux sous surveillance , mais en général , il n'y avait pas de gros soucis , et si soucis il y avait , il ne serait pas plus présent la bas qu'il ne le serait chez moi .
Donc bien du coup , comme il m'a dit que je ne risquais pas grand chose , je suis parti , avant que je ne sorte , il m'a bien dit que c'était un implant et que pendant au moins trois mois , je le verrais , ça par contre ce n'est pas très agréable , il se promène, ça fait comme un cheveux 3 fois plus gros qui se balade
Utilisateur désinscrit
Bonjour Eauclair.
Merci p/ces informations. Très heureuse que tout ce soit bien passé p/toi. Je souhaites que tt aille maintenant mieux p/toi.
Utilisateur désinscrit
Merci @Micky56, l'implant c'est un peu , GRRRR! Quelque part , je pense qu'il me faudra quelque jours pour m'y faire
Utilisateur désinscrit
J'imagine. Dès qu'on a une poussière ds l’œil, c'est hyper gênant, alors là un implant. Mais tu vas t'y habituer. Ma mère a eu un implant (je ne sais + p/quoi) et au bout d'un moment, elle n'y pensait même plus. Je suppose que l’œil finit par s'y habituer.
Utilisateur désinscrit
Je le souhaite
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A 15h pile, je pensais à vous @Eauclairje suis ravie de voir que tout s'est bien passé.Bien sûr, il reste le désagrément que vous signalez mais .....votre oeil va s'habituer et vous aussi par là même: le corps humain est finalement une merveilleuse mécanique avec ses propres moyens de compensation. Bonne soirée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci @maritima, bonne soirée , bises , toujours aussi gentille, merci
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je suis contente pour toi
Bisous
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, @Eauclair je suis soulagée de lire que l'intervention se soit bien passée, contente de vous voir libéré de cette inquiétude.
Bon courage pour l'adaptation de ces prochains jours.
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci