- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 2733 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais le souci @Eauclair
est peut-être d'ordre psychologique..... vous êtes tout seul mais ....allez savoir si , bien que ce ne soit pas drôle tous les jours, vous seriez capable de vivre avec quelqu'un( avec tout ce que cela suppose), 24h sur 24 ?
Un physique plaisant n'est pas un critère suffisant pour trouver et garder "l'âme soeur" ......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima, je l'ai dis souvent , j'ai pris mes marques de vieux garçon , je pense oui , que parfois ce serait difficile .
Très difficile .
Mais d'un autre coté , j'aime parler , échanger , avec des femmes , ça , ça me manque .
Les hommes , je ne les aiment pas , surtout pas comme amants , j'imagine pas , et comme amis non plus , j'ai rarement des mots tendre pour les hommes
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais .....avant de prendre vos marques de vieux garçon comme vous dîtes, comment vous comportiez-vous? ( question qui ne demande pas de réponse si vous la jugez indiscrète )
Que cette journée @Eauclair, soit pour vous agréable et ensoleillée.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Non , non , rien a cacher @maritima, je pense l'avoir souvent raconté , j'avais une copine , la plus belle a mes yeux , la ou , les autres se seraient rencontré dans des cafés , nous c'était sur un petit chemin , nous parlions beaucoup , il y avait quelque baisé et mains plus ou moins baladeuses , mais pensant avoir le temps et n'étant pas trop sur de moi , elle avait une petite de trois ans et vivait chez ses parents .
Donc elle , elle connaissait la chose , moi pas encore , j'avais peur de ne pas assuré , donc , je n'ai pas poussé pour qu'on se saute dessus de suite .
Hors le 12 juin 1989 , était un jour de canicule , elle était aide ménagère , allait travailler avec une mobylette, ce jour la , elle refusa la priorité a un camion , qui n'eut pas le temps de freiner , il la renversa et la traina un peu sur le bitume , ce bitume qui était brulant , comme un malheur n'arrive jamais seul , le bouchon d'essence de son cyclomoteur s'ouvrit , au contacte de la route brulante , il prit feu , c'est ainsi qu'elle brula vive sous ce camion .
Comme je n'étais pas du tout ami avec ses parents , je ne pus me rendre aux obsèques, après cela , j'ai eux des amies , mais plus de petites amies , aucune filles ne trouvait grâce a mes yeux .
Puis ma vie professionnel commençait , mon but étant d'avoir assez d'argent pour avoir MA MAISON , plus rien ne compta que ça .
Autour 2007 , des collègues trouvaient que cela faisait trop longtemps que j'étais seul et se demandaient aussi , c'était légitime , si j'étais hétéro , ou homo , alors , je passais une période a avoir des rendez vous arrangé , en général c'était des femmes divorcées qui avaient souffert de ne pas profiter de leur jeunesses et qui voulaient , 1) Me commander, ce qu'elles n'avaient pas pus faire avec leurs anciens partenaires , hélas pour elles , elles sont tombées sur un os , car je ne voulais pas faire le petit chien docile , je n'étais pas responsable qu'elles soit tombées sur des fous , j'ai jamais compris , a ce niveau pourquoi , vous les femmes vous tombez plus facilement sous le charme d'un homme qui vous violentera et vous donnera des coups qu'un gentil ? C'est un mystère , mais moi , je ne voulais pas devenir un souffre douleur . 2) Elles voulaient toutes sortir tous les samedis soir , hors moi , je travaillais dur pour gagner un petit salaire qui était destiné pour ma maison , donc de temps en temps oui , au resto , ou au cinéma , j'ai toujours refuser les boites de nuit , car c'est la place des jeunes , pas la notre , ça non plus elles n'ont pas aimé , mais si j'avais été père , j'aurais très mal vu , des hommes de plus de 35 ans avec des jeune filles de 16, désolé , j'ai des principes , donc a chaque fois ça n'a pas abouti.
En 2012 , je parlais de tout cela avec une de mes conductrices de VSL en allant en CHU , elle me dit , comme je lui parlais de la toute toute première copine que j'avais eu enfant , si j'avais essayé de faire une recherche sur les réseaux sociaux , voir si des fois , je ne la retrouverais pas .
Je l'ai fais , aussi étrange que ça paraisse , je l'aie retrouvée , elle aussi était divorcée , plus de 30 ans que nous ne nous étions pas vue , elle avait encore les airs de l'enfant que j'avais aimé , au début le courant est bien passé , trop bien car quant elle m'a proposer quelque exercices de mise en bouche pour une sommes donnée 35€ , je n'y suis plus retourné , ce n'est pas ce type de femmes que je veux .
Voila , depuis , la santé ne va pas mieux et , je ne cherche plus
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Triste récit @Eauclair ...très triste.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
C'est la vie , ça ne s'invente pas
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair non ce sont des épisodes de ta vie , dramatiques ici mais dont j'ai lu ailleurs sur un autre topic qu'il y en a aussi des heureux .... concernant le coeur difficile de te conseiller car ça c'est très personnel et intime lié à ta personnalité , ton vécu. ....mais tu es ouvert à la gent féminine lol et comme on te l'a souvent dit ( et même si tu te trouves moche pffff ) si tu es souriant et agréable ( comportement ) vois bien que tu plais lol, tu l'as toi même écrit ici? avec une femme quand tu la fait rire que tu es attentif à elle et que tu la traites bien une grosse partie du travail est déjà accomplie❤ ....après fonce car rien à perdre et tu trouveras si tu cherches vraiment ??
Bisous ??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
c'est vraiment triste.
Bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair non tu ne l'as pas encore rencontré c'est tout !!!
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair désolé ? pour toi je pense fort à toi et si tu veux parler je suis disponible la je ne trouve pas les mots... Et ce ne m'arrive pas souvent... Je t'embrasse fort et je te dis à très bientôt j'espère gros bisous
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci