invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Damedepic
Tu as eu bien du courage, beaucoup auraient lâché l'affaire.
Angelina
Francine a raison. Sur Paris, il y a suffisamment d'associations pour que tu puisse en trouver une qui pourras te soutenir et ainsi alléger ta charge de travail concernant toutes tes démarche. Quand on souffre beaucoup, il ne faut pas hésiter à s'entourer. Seul moyen d'obtenir gain de cause avant épuisement total.
Bon courage à tous. Je ne suis pas souvent présente en ce moment, car je suis trop fatiguée et doit limité mon temps sur ordi (tendinite, migraine)
Utilisateur désinscrit
Merci bcp pour tous vos conseils. J'ai bien besoin de soutien en effet.
Damedepic, quel courage.
Utilisateur désinscrit
Mais non, ce n'était pas du courage, j'étais tout simplement le dos au mur et il fallait faire face !
Nous connaissons tous des situations critiques dans nos vie et nous faisons tous face.
Je parlerais donc plutôt de nécessité absolue !
As-tu cherché et trouvé l'organisme et les personnes qui sont en mesure de t'aider efficacement angelina ?
(pour mes démarches en trois langues différentes, je me suis fait aider, n'en doutez pas ! )
Utilisateur désinscrit
Merci Angelina et Stef31 pour vos infos Cap emploi. Merci pour la marche à suivre le sage 56 44.
Utilisateur désinscrit
Merci Damedepic,
J'ai envoyé l'attestation à la Cramif avec les photocopies des fiches de paie.
Etant donné que cela doit être fait dans les 15 jours, je n'avais plus le temps de voir une éventuelle assistante sociale d'une éventuelle assocation dans Paris.
En effet, le délégué syndical n'a tjs pas de réponse.
L'assistante sociale de l'Assurance Maladie ne m'a pas rappelée.
A l'APF, ils voulaient juste me mettre sur une liste d'attente pour pouvoir voir une assistante sociale quand j'aurai fait faire des modifications par la MDPH.
Ils m'ont dit qu'il faut cocher une case sur la demande de dossier MDPH que je n'ai pas cocher et que seulement après (9 mois d'attente), je pourrai voir une assistante sociale.
J'attends donc mardi prochain que la Cramif ait reçu et peut-être traité mon courrier pour voir sur leur site Internet ce qu'ils marquent pour mon dossier et éventuellement les rappeler.
Utilisateur désinscrit
alors là, angelina, je laisse scoobidoo te guider. Je me sens un peu en dehors du coup depuis la la CPAM m'a mise d'autorité à la retraite...
Utilisateur désinscrit
Merci Damedepic.
Utilisateur désinscrit
J'ai eu la réponse de la Protection Juridique.
Ils m'accordent un avocat pour mon passage au tribunal au sujet de mes indemnités journalières refusées.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu verras, ça change tout quand c'est un autre qui parle pour toi et, en plus, quelqu'un qui en sait plus que toi !
Soit optimiste, je pense qu'ils ont vu le dossier avant d'accepter. En principe, ils ne perdent pas leur temps pour des causes indéfendables.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Je le pense aussi.
Merci Francine.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM