invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
La Cramif a reçu mon attestation pr la période d'octobre à décembre 2014 car elle l'a enregistrée sur leur site Internet.
Je leur ai téléphoné et la dame m'a dit qu'il ne fallait rien stabiloter sur mes fiches de paie même en jaune car cela ne passe pas au scanner.
Elle m'a dit que je pouvais entourer ce que je désire qu'ils voient bien.
Par contre, cela n'a pas encore été traité et elle ne peut pas me dire si je vais toucher ma pension le 8 février.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne voudrais pas te décevoir mais il serait préférable que tu ne t'attendes à la recevoir qu'à terme échu ( fin du mois). Je te signale cela car je me suis fait avoir, mais tu peux contacter une assistante sociale de la sécurité sociale (il suffit de demander un rdv au guichet). J'espère avoir tort!
Utilisateur désinscrit
auvergnat oui non?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Toutes les pensions et allocations sont à terme échu, il n'y a que les loyers qu'on paie d'avance !
C'est sa pension de janvier qu'elle espère sans retard.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Oui, c'est cela Francine.
Car, je pense que je ne toucherai malheureusement jamais celle de décembre et donc pas non plus la prévoyance de décembre.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si tu l'as touchée en novembre et que tu dois la toucher pour janvier, il n'y a pas de raison, il faut que ce soit justifié.
Si tu ne touches qu'un mois en février, il faudra leur envoyer une lettre recommandée pour avoir des explications.
Courage
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Merci Francine.
Novembre faisait partie des 6 premiers mois.
J'espère la toucher en février.
Utilisateur désinscrit
Vous bonjour
Je viens de recevoir les résultats de ma reconnaissance de travailleur handicape 50 %(cela ne me donne droit a rien. D'autre part il faut que je fasse une demande de pre-reprise de travail. Là
où cela ce complique c'est que je faits des ménages pour 5 employeurs (fonction publique, partculiers, et entreprise ),donc 2 medecine du travail. Et le bouquet mon médecin. Ne me conseille pas de faire la démarche de demander une incapacité de travail. L'asistante sociale de la cpam me conseil de le faire. Quel dilemme !!!
Selon ce que l'on va me dire je vais voir Pour une reconverssion on verra bien!
Si vous avez des conseilles je suis preneuse. Merci.
Lamonme
Lamonme
Dernière activité le 17/08/2024 à 17:05
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Savez-vous si il existe des associations qui viennent en aide aux handicapés pour faire des petits ou des gros tavaux chez soi?
Utilisateur désinscrit
suis bien les conseils des assistantes sociales,elles sont là pour ça:si tu tombe sur une qui n'est pas trop blazée.ça ira mieux que si tu écoute ton médecin,il ne sont pas formé au sociale.Je sais ce que je dit j'en suis passé par là attend toi a un vrai casse tête.En ce qui conserne la reconvertion,avec 3.500000mille chomeurs n'y compte pas trop.Ce qu'il te faudrai c'est demander à avoir une convocation chez le médecin conseil après moulte arrêt de travail et s'il est de bonne humeur, il soulagera les conseillères de la sécu en te mettant ,invalide au deuxieme degré,là tu toucheras une petite pension en fonction de tes revenus et redéposé une demande de prise en charge par la mdph de ton département en insistant bien tu auras un petit quelque chose de leur part.je te souhaite beaucoup,beaucoup,beaucoup de courage bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM