- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Exposition (le) Mal/Caché
Exposition (le) Mal/Caché
- 1 088 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Emmilia
"c'est probable".....vous la connaissez alors ? dîtes-lui bonjour pour nous . Merci.
Cordialement.
Serena
Utilisateur désinscrit
pour (nous) qui ?
moi personnellement je pensais à une amie avec qui j'avais des lectures en commun effectivement.
nous ne parlions pas de la même chose.
cordialement
Utilisateur désinscrit
¨j'avais crû, (désolée) que vous connaissiez quelqu'un sur les forums qui lisait comme vous ce livre mais qui en était partie il y a peu.
Bonne continuation
cordialement
Utilisateur désinscrit
j'avais une amie sur les forums qui lisait (ce livre) je ne sais ,mais certaines lectures comme moi oui.
merci je le souhaite.
cordialement
Utilisateur désinscrit
bonjour FLO666
j aimerais beaucoup les voir toutes ,si c est possible
bonne journée a vous
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour!
Le vernissage s'est très bien passé, les réactions des personnes présentes sont vraiment très encourageantes. 3 personnes de l'association Alliance Maladies Rares étaient là et ont beaucoup apprécié ces images, ils se sont reconnus dans certaines situations et le dialogue a été très ouvert.
J'avais imprimé plusieurs exemplaires de la Théorie des Cuillères, je ne m'attendais pas à ce que beaucoup de monde prenne le temps de lire l'histoire en entier mais je me suis trompée. Je les ai vus s'asseoir et lire l'histoire, et être très touchés par cette lecture. Certains l'ont emporté afin de le lire au calme.
Pendant une soirée, les dialogues étaient orientées sur nos maladies, sur nos histoires et je suis heureuse d'avoir pu participer à une prise de conscience sur ce qui peut se passer dans nos vies.
Je diffuserai toutes les images accompagnées des légendes à partir du 16 mars sur Internet et j'ai bien hâte aussi d'avoir vos réactions ici, particulièrement toi Bloublounet :)
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@flo66, merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager ces excellentes nouvelles! Mes mots ne sont pas à la hauteur pour exprimer combien je suis contente pour vous. Félicitations pour votre idée originale qui a était crée avec votre coeur . Je suis heureuse que votre démarche qui avait pour but de montrer le mal caché à été chaudement saluée et que vous avez su toucher le grand public.
J'attends le 16 mars avec impatience
Bon aprèm à tous
Utilisateur désinscrit
bonsoir flo ,bonsoir tout le monde
tout c est bien passé ,alors je suis ravie pour vous
que dire a part bravo
oui je commenterais, des qu a mon tour ,j aurais vue ses images
a très bientôt
Utilisateur désinscrit
Je suis contente pour toi. A bientôtppour les photos.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'organise une exposition photographique sur le thème des maladies auto-immunes rares, sur les symptômes et les changements que cela implique dans nos vies. Les personnes se trouvant à Besançon (Doubs, 25) et alentours peuvent la voir au FJT des Oiseaux, rue des Cras. Je mettrai les photos en ligne sur un site dédié à la fin de l'exposition.
-
Cette exposition, composée d’une série de 10 photographies, aborde le sujet des maladies auto-immunes rares qui peuvent se manifester de manière interne sans signe extérieur évident, identifiable.
Elles entraînent dans la vie des personnes affectées un changement, une rupture dans leurs habitudes, leurs capacités, leur perception de soi et des autres…
Comment réagir alors quand notre corps nous échappe et s’attaque lui-même? Chaque pathologie ayant ses propres symptômes, ce Mal caché, comment expliquer et raconter aux autres ce qu’on découvre soi-même?
-
Exposition visible tous les jours en libre accès au FJT des Oiseaux, 48 rue des Cras, Besançon
Vernissage le jeudi 5 mars 2015 à 18h.