- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Exposition (le) Mal/Caché
Exposition (le) Mal/Caché
- 1 088 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chriss le nombre de cuillère n est pas important ,une fois de plus, c est le message qui est important
peu importe combien nous en avons le matin ,se que l autre en face dois comprendre: c est qu elle
n ' a pas de choix a faire, car seul qqun de malade dois faire des choix pour arriver au soir et arriver a
conserver une cuillère au cas ou .....
et le fait de lui dire aussi a la fin que la dernière aujourd hui :je l avais gardée pour toi !!!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moué ...mais g bin pigé bloue, et le message ,et l'image aussi ,mais je trouve confus et pas forcément clair ...je tenterai de soumettre à un de mes proches qui a déjà compris sans cette théorie...
C bien long et ennuyeux masi bon ça n'est que mon avis
( Et si le ne de cuillères est important puisqu'il détermine bien le nbre de tâches (ou activités très naturelles et simples) maximum que le malade peut caser ds sa journée... une cuillère s'en va avec l'accomplissement d'une tâche ! ) Avant oú ce nbe était infini, n'inquiètait pas.... je le vis au quotidien alors je sais de quoi je parle
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@dame de pique,je m'excuse j'ai peut etre été un peu vite et vive à m'exprimer loin de moi de vouloir vous blesser.ne restons pas sur un mot ou une phrase qui a pu blesser l'autre.j'exprimais seulement ce que moi je ressentais.
encore toutes mes excuses.
cordialement.
Utilisateur désinscrit
@bonsoir bloublounet,
j'ai pris le temps de lire l'exposé sur l'image,cela m'a bien interessé et j'ai imprimé j'ai jugé un peu vite,ce n'était pas mon genre de lecture ni de préoccupation ce qui fait que je jugeais sans savoir sans chercher à comprendre.
merci.
et puis la théorie des cuillères a été expliquée au téléthon.
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tout le monde
moi je n aime pas lire ,seulement j aime comprendre
et surtout comprendre ceux qui souffre comme moi
@flo revenons au sujet !!
ton vernissage c est il bien passé
est tu contente de cette journée
et as tu eu de bons retours
Utilisateur désinscrit
mais moi aussi j'aime comprendre,heureusement.seulement il y a des choses qui m'intéressent mieux que d'autres.
et contrairement à toi j'adore lire,en ce moment je lis le pain noir tu vois bloublounet.c'est different ,mais tout aussi interessant.
Utilisateur désinscrit
ok ben alors va lire verlap
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
oui nos discutions à tous pour l'instant.
merci bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Emmilia,
Je me permets d'intervenir exceptionnellement : nous avions une amie qui lisait le même livre que vous "le pain noir". L'histoire se situe bien dans le limousin, non ? (de mémoire) peut-être la connaissiez-vous par lectures communes ?
Cordialement
Serena
Utilisateur désinscrit
bonsoir Séréna,
oui effectivement,dans les années 1870 livre porté à la télévision en séries.
un livre que je relis avec beaucoup de plaisirs.
c'est probable.
cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'organise une exposition photographique sur le thème des maladies auto-immunes rares, sur les symptômes et les changements que cela implique dans nos vies. Les personnes se trouvant à Besançon (Doubs, 25) et alentours peuvent la voir au FJT des Oiseaux, rue des Cras. Je mettrai les photos en ligne sur un site dédié à la fin de l'exposition.
-
Cette exposition, composée d’une série de 10 photographies, aborde le sujet des maladies auto-immunes rares qui peuvent se manifester de manière interne sans signe extérieur évident, identifiable.
Elles entraînent dans la vie des personnes affectées un changement, une rupture dans leurs habitudes, leurs capacités, leur perception de soi et des autres…
Comment réagir alors quand notre corps nous échappe et s’attaque lui-même? Chaque pathologie ayant ses propres symptômes, ce Mal caché, comment expliquer et raconter aux autres ce qu’on découvre soi-même?
-
Exposition visible tous les jours en libre accès au FJT des Oiseaux, 48 rue des Cras, Besançon
Vernissage le jeudi 5 mars 2015 à 18h.