- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Exposition (le) Mal/Caché
Exposition (le) Mal/Caché
- 1 088 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bj Flo,
Je trouve que c'est bien que tu fasses cette expo.
Je te souhaite bonne chance pour demain.
J'espère qu'il y aura du monde et que cela fera changer le regard des non-malades car ils ont bcp de mal à comprendre malgré le fait que les médias en parlent de plus en plus. Et quand ils le comprennent, ils l'oublient très vite pour revenir à leurs propres considérations.
Bon apm à tous et toutes.
Utilisateur désinscrit
@ladykat :je viens de lire toute la théorie des cuillères et cela m en a coûté une
je ne regrette pas ,je vais utiliser cette théorie pour une amie
en photo ,je demande a voir !!!
Utilisateur désinscrit
emmilia, je ne lirai plus aucun de tes commentaires afin de ne pas avoir l'envie d'en critiquer la teneur ou le ton.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bloublounet
Si je pouvais vous passez une de mes cuillères je le ferai volontiers!
Excellente idée de parler de cette théorie à votre amie pour lui faire comprendre vos difficultés avec douceur. On n'a pas envie de bousculer nos amis ou nos proches, mais on a besoin d'être compris.
Bon courage et bonne journée
Bonne journée à tout le monde
Utilisateur désinscrit
merci lady
vive toutes expressions ,verbales ,photographiques ,manuscrites ............du moment qu elle transmettent de véritables messages !!!
Utilisateur désinscrit
attention à prêteuse arnaque !!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
g lu la théorie des cuillères que ke ne connaissais pas et c'est vrai que cette image peut faire comprendre un peu à une personne en bonne santé le message "obligation pour moi de calculer ce que je peux faire / à toi:" mais avec des mots à mon avis ce message peut passer de manière bien moins compliqué car le stock des petites cuillères au départ est variable et surtout indéterminé... à moins de fixer une constante cette limite ne pouvant être franchie contrairement au stock infini du sujet sain !
Bref compliké
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
attention à prêteuse arnaque !!
Utilisateur désinscrit
Je l'ai signalé en MP à Julien ; Gigi aussi.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Idem
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'organise une exposition photographique sur le thème des maladies auto-immunes rares, sur les symptômes et les changements que cela implique dans nos vies. Les personnes se trouvant à Besançon (Doubs, 25) et alentours peuvent la voir au FJT des Oiseaux, rue des Cras. Je mettrai les photos en ligne sur un site dédié à la fin de l'exposition.
-
Cette exposition, composée d’une série de 10 photographies, aborde le sujet des maladies auto-immunes rares qui peuvent se manifester de manière interne sans signe extérieur évident, identifiable.
Elles entraînent dans la vie des personnes affectées un changement, une rupture dans leurs habitudes, leurs capacités, leur perception de soi et des autres…
Comment réagir alors quand notre corps nous échappe et s’attaque lui-même? Chaque pathologie ayant ses propres symptômes, ce Mal caché, comment expliquer et raconter aux autres ce qu’on découvre soi-même?
-
Exposition visible tous les jours en libre accès au FJT des Oiseaux, 48 rue des Cras, Besançon
Vernissage le jeudi 5 mars 2015 à 18h.