- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Exposition (le) Mal/Caché
Exposition (le) Mal/Caché
- 1 088 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
cela me semble une très jolie idée, de photographier nos douleurs invisibles
très beau message
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai sans doute pas compris ou en pleine rebellion....
Si les signes distinctifs d'une maladie auto-immune sont internes......il vous faudra un produit de contraste pour les rendre visibles aux yeux de tous.
Serena
Utilisateur désinscrit
c est un message serena ...
Utilisateur désinscrit
La tour est éteinte
Utilisateur désinscrit
BIEN MAL /Caché la pub !ou je ne me trompe
la pub est interdite !! FLO666
Et se serait dommage votre idée me semblait belle !
Utilisateur désinscrit
ok pardon ,c est une publicité qui a le droit d être la
veuillez m en excuser !
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bloublounet, je suis surprise de votre réaction. C'est le lieu donc je mets le lien mais ce n'est en aucun cas une publicité déguisée. Ce foyer est un lieu social gérée en association 1901 de toute façon, l'exposition est gratuite aussi... Je n'ai vraiment pas envie que cela soit perçu comme une tentative de pub...
Serena2416, je pense que certains symptômes sont visibles de tous mais que les non-malades ne savent pas les voir. Comme les cicatrices, les regards peuvent trahir la douleur passée.
Utilisateur désinscrit
bonjour FLO ,je m en suis excuser commentaire au dessus ,je trouve cette initiative très sympas
un beau message ,bon vernissage
flo666
flo666
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Bloublounet :)
Pour que ce ne soit pas mal perçu à l'avenir j'ai enlevé l'adresse du site, il reste l'adresse postale. Comme ça, pas d'ambiguité :)
Utilisateur désinscrit
tu ns feras parvenir les photos
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flo666
flo666
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'organise une exposition photographique sur le thème des maladies auto-immunes rares, sur les symptômes et les changements que cela implique dans nos vies. Les personnes se trouvant à Besançon (Doubs, 25) et alentours peuvent la voir au FJT des Oiseaux, rue des Cras. Je mettrai les photos en ligne sur un site dédié à la fin de l'exposition.
-
Cette exposition, composée d’une série de 10 photographies, aborde le sujet des maladies auto-immunes rares qui peuvent se manifester de manière interne sans signe extérieur évident, identifiable.
Elles entraînent dans la vie des personnes affectées un changement, une rupture dans leurs habitudes, leurs capacités, leur perception de soi et des autres…
Comment réagir alors quand notre corps nous échappe et s’attaque lui-même? Chaque pathologie ayant ses propres symptômes, ce Mal caché, comment expliquer et raconter aux autres ce qu’on découvre soi-même?
-
Exposition visible tous les jours en libre accès au FJT des Oiseaux, 48 rue des Cras, Besançon
Vernissage le jeudi 5 mars 2015 à 18h.