- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1321 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ledalle
bonjour @mag4343 il faut te mettre a faire une activité physique ,vélo, marche c'est sur avec le confinement c'est pas le meilleur moment pour arrêter de fumer si tu travail pas car 1 heure de sortie c'est trop court pour bouger mais si tu as commencer surtout n'arrête
pas et essaye de bouger faire gym tonic etc
bon courage chaque jour que tu ne fume pas c'est une grande victoire
ne lâche rien courage
Dan
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
rashid
Bon conseiller
rashid
Dernière activité le 17/08/2024 à 20:45
Inscrit en 2014
96 commentaires postés | 24 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai fumé pendant 20 ans et parfois jusqu'à 40 cigarettes /jour et suite à un coup de pied donné par un malade au niveau de ma cage thoracique, c'était en 1990 Cessation immédiate de fumer
Voir la signature
Rachid Kerrache
Cocodou
Bon conseiller
Cocodou
Dernière activité le 01/09/2024 à 08:34
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous et toutes,
j'ai arrêté de fumer il y a + d'un an . Je fumais plus d'1 paquet par jour. (Entre 20 à 30 cigarettes par jours).
J'ai arrêter la cigarette quotidienne en n'achetant plus de cigarettes, et en ne taxant plus de cigarette à d'autres fumeurs. J'étais la seule fumeuse à la maison.
J'ai eu très dure le premier mois, envie de fumer tout le temps mais je n'ai pas cédé. J'ai essayé une à deux fois une cigarette à des amis qui fumait devant moi, mais cela avait un mauvais goût et ne me faisait pas plaisir.
Je me suis fait confiance et j'étais soutenue par mon chéri qui a toujours été non fumeur. Je n'ai pas eu besoin de tabacologue, ...pour m'aider à arrêter de fumer.
Il faut s'occuper pour ne pas y penser et boire beaucoup d'eau et cela fait une belle économie dans mon budget mensuel.
Courage à tout ceux qui veulent arrêter, c'est vous seul qui être votre propre moteur pour en finir avec la cigarette,... et redécouvrir les odeurs de la nature , les saveurs des aliments.
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Dernière activité le 18/03/2021 à 12:05
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi j'ai jamais fumé, surtout à cause de maPR qui m'as attaqué dès mon plus jeune âge, mes compliments à tout ceux qui ont déjà arrêté et je souhaite bcp de courage ceux qui essaient, que Dieu vous aides
Voir la signature
Prenons soins de nous😍😁, que Dieu nous aident.
louloute34
louloute34
Dernière activité le 25/04/2024 à 13:15
Inscrit en 2014
56 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Si je n'arrête pas sous peut ça finira mal ! Entendu il y a peu de temps par le cardiologue et autres. Je suis fumeuse depuis très longtemps. J'ai la maladie de parkinson et autres. J'ai tout essayé pour arrêter de fumer sans succès. J'aimerai pour ma santé mais m'en sens totalement incapable. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ceci, je ne sais pas en quoi cela va m'aider, mais je l'ai fait sans réfléchir.
Voir la signature
louloute34
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:20
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et toutes,
J ai était une grande fumeuse, et j ai décidé d arrêter... Et puis la sep est arrivé j ai donc bien fait. Et puis moi qui adore les vêtements et les chaussures, ce que j ai économisé dans les cigarettes, je le dépense dans des vêtements et chaussures. Et je prend des modèles intemporelles. Je pense aussi à la planète !!!!!
Comme disent les inconnus "le tabac c est tabou !, on en viendra tous à bout !!!
Cordialement
Voir la signature
Marjorie
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cocodou bjr a toi cocodou !!! je viens de lire ton témoignage !!! pour ma part ça va faire 2 mois demain dimanche que j'ai arètée mais que c'est dur bon sang !!! j'ai patchs /nicopass /inhaleur !!! prescrit par chirurgienne car je dois me faire opérer d'une tumeur au poumon le 2 décembre !!!! que fais tu quand l'envie est très forte ??? mon conjoint lui fume et ne m'aide pas bcp !!! kgs pris ( 5) !!! j'avais pas le choix non plus pour mon opération car j'été trop maigre et aurais eue du mal a remonter l'anesthésie ( 2/3h dure l'opération ) !!! si ma tumeur n'est pas "mauvaise " tant miux sinon ablation de la moitié du poumon !! suivi de chimio??? donc plus longtemps hospitalisée et normalement en centre (3 semaines ) pour apprendre a réeduquer le souflle !!! dsl de tout ce blabala mais j'ai surtout besoin de soutien car je sens que je vais craquer !!! ça sera bète !!! merci toi de me pouvoir me répondre !!!! amitié !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@Candice.S bonjour cela fait six mois que je ne fume plus sans substitue, franchement j'ai fumé et 'ai eu une crise d' angoisse très forte et avec l'elicobactere pilory qui me faisait vomir, (je l'ai encore mais cela peu aller) rdv gastro se dit en passant 😁, donc ben par la peur j'ai arrêter car fumer me rendait encore plus malade voilà. Très bon samedi
Utilisateur désinscrit
@chaussette bonjour je me permets de vous écrire bon courage pour l'intervention et j'espère que vous n'aurait pas l'ablation du poumon.. 🙏🕊️🌺
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity